CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:49:40

euh les gars c bon, une defaite et c la crise ou koi? rapelé vs de lané derniere é regardé le classement kon a, 3eme, c inespéré...
lé blessé ns on été fatal certe mé on é tombé face a un schéma tactik é une ekipe excellente; C TOU

Allez Bordeaux :coeur:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:57:19

Je suis pas d´accord avec toi montana :non2:

Darcheville n´est pas un vrai buteur, il fait bcp d´effort pour créer de l´espace et délivrer des passes décises à ses coéquipiers. Mais pour cela il faut qu´il y ait un vrai BUTEUR!!! Laslandes je l´aime bien mais voilà quoi...

Et puis mavuba a raison!! Ce n´est que la deuxième défaite de la saison, il n´y a pas crise!!!! Faut ramener qqch de sainté pour sur! Minimum un match nul :-)))

Abbondanzieri
Abbondanzieri
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:47:27

http://img377.imageshack.us/img377/9007/splashbordeaux9kt.jpg :(

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:56:24

:nah:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:58:12

si on devrait mettre tous les résultats positifs de bordeaux contre paris, on en aurait des photos :lol:

Surtout le 1-0 au parc des princes en demi finale de la coupe de la ligue :-p Comme ils étaient vert les parigos de se faire torcher chez eux :rire:

Maintenant, concernant le résultat, il y a rien d´anormal, c´est une défaite logique :oui:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:58:39

planus :coeur:

:sors: henrique :malade:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:04:39

C´est ce que je disais :d)

Bilan historique face à Bordeaux :

71 matches : 23V, 18N, 30D (82 buts pour, 96 contre)
Depuis la saison 1971-72 (première saison de l´histoire du PSG dans ce qu´on appelait alors la Première Division), notre équipe du Paris Saint-Germain a affronté à 71 reprises l´équipe du Football Club des Girondins de Bordeaux. Ces rencontres ont bien sûr eu lieu dans le cadre du championnat mais aussi en Coupe de France et en Coupe de la Ligue. La première rencontre entre le PSG et Bordeaux remonte au 18 Août 1971 au Stade Bauer de Saint Ouen et avait vu les deux équipes se séparer sur un score nul et vierge (0-0). La première opposition à Bordeaux date du 9 janvier 1972 et les Girondins s´étaient imposés 2 buts à 0. Un match qui allait donner le ton de ce qu´allait être chaque déplacement ou presque pour le club parisien : un moment souvent difficile de la saison.

De façon plus générale, le bilan parisien face aux Girondins est assez nettement négatif. En 71 rencontres, le PSG l´a emporté 23 fois, fait 18 matches nuls et a perdu 30 fois. Ce bilan total reste quasiment identique si on ne prend en compte que le bilan des rencontres jouées en championnat, où en 62 matches, le PSG s´est imposé à 19 reprises, a concédé 16 fois le nul et perdu 27 fois. Un bilan si négatif en raison notamment de la série noire actuelle du PSG en Aquitaine, où il ne s´est plus imposé depuis la saison 1988-89 !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:05:20

Paris a été meilleur, rien à dire sur ca, on a pas retrouver le vrai Bordeaux

Le successeur de Liza (marrange) il est bien mignon mais va falloir qu´il aprenne à faire des passes dans les pieds

Laslandes je l´aime bien mais quand il est sur le banc, faire jouer laslandes titualrie c´est se tirer une balle dans le pied, ca peut marcher contre Nice mais le PSG c´est pas pareil.

Francia j´y comprend rien, ce mec a Z E R O influence dans le jeu pourtant il est titulaire alors qu´on a Faubert et Deni sur le banc.

Fernando a l´air tout déprimé je sais pas pk :non2: C´est pas du bon Fernando :non:

ET que dire de notre Gourou ( :coeur: ) Je l´adore, mais là Ricardo il nous a fait quoi là :hum: C´EST UNE FAUTE PROFESSIONNELLE de mettre Francia et Laslandes alors qu´on a sur le banc CHAMAKH et FAUBERT, en plus à la mi-temps il nous sort Smicer ( meilleur bordelais avec Darch´ et Rio)

J´avais vraiment l´impression que Ricardo voulait laisser gagner ses amis de paris :hum:

Bref pour finir je dirais que des le coup j´ai vu qu´on ne gagnerais pas ce match et je pense que ce match vas nous remettre dans le droit chemin

Abbondanzieri
Abbondanzieri
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:06:53

[-Kobe-] Posté le 21 novembre 2005 à 18:05:20

J´avais vraiment l´impression que Ricardo voulait laisser gagner ses amis de paris

:merci: Ricardo

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:14:27

C´est vrai kobe, je me pose les memes questions que toi!! Surtout qu´il parait que denilson fait des bons entrainements et retrouve un bon niveau!! Et faubert remplaçant :sarcastic: il est professionnel, il aurait pu jouer contre paris. Ribery a bien joué face à l´angleterre, et il a fait un gros match contre nantes, alors dire qu´il faut le reposer , sa va 2 minutes

Mike0010
Mike0010
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:20:06

Ricardo en premiere mi-temps aurait du aligner Chamakh Darcheville Faubert et Denilson pour provoquer !! !

Puis en 2eme mi-temps faire rentrer Francia et Smicer pour garder le ballon en 2eme mi-temps !! !

Mauvais choix de Ricardo !! !

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:03:05

On peut pas savoir ce que sa aurait donné en les titularisant. Maintenant, c´est vrai que vu le niveau de forme des 2 joueurs, bcp de monde les auraient bien vu titulaire :ok:

Ceci dit, si Ricardo se trompe une fois tous les 2 mois (entre le match d´auxerre et de hier), sa me va très bien et je pense que sa pas loin du podium.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:04:19
    • qu´on s´aura pas loin du podium je voulais dire :-)))

Faut juste espèrer que sa ne mettent pas le doute aux joueurs :peur:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:09:18

thegame92140 Posté le 20 novembre 2005 à 19:34:41

slt les bordelais je s pour paris et je voi ke vs ets optimistes pour ce match mé moi je pense que sa sera un nul ou une victoire parisienne puisque 3 defenseurs de bordeaux st absent et vu ue bordeaux doi ses resultats en partie a sa defense je pense que paris a un cou a joué dc bordeaux0-1paris(pauleta)

voila la vision dun maitre .bon le match été bo et g gagné koi o faite?

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:13:18

le match etait nul a chié oui :rire:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:19:12

Ennuyant le match :nonnon:

Y´a qu´en France où le jeu est si fermé, meme en italie sa joue plus en attaque et il y a plus de buts

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:44:03

:up:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:44:55

Faites pas la gueule :lol: ce n´est que la deuxième défaite parmi le début du championnat! :-)))

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:52:00

ouais mai c contre le psg et a domicile! :(

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:55:57

vous avez vu la reaction de pauleta apres son but?il respecte toujours autant les bordelais!

La vidéo du moment