CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:18:21

c´est clair que la tu casse l´ambiance... bon :o))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:19:07

HellGod Posté le 31 octobre 2005 à 22:17:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est quoi ce lycée

Une fille était enceinte et personne l´avait vu car elle avait presque pas pris de bide, et elle a accouché dans les chiottes si mes souvenirs sont bons. Apparemment elle aurait un ou une complice qui l´aurait... Sa avait fait un espèce de bordel au lycée :fou:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:19:35

Bon je vais remettre de l´ambiance :d) Bordeaux 2ème :fete:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:20:13

Bah c´est ça c´était il y a 5ans ou 6ans.Enfin j´était tout juste en seconde quoi.
Paye l´acclimatation dans le lycée :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:20:14

:fier: :content: :bravo: :cool: :-)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:20:30

:lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:20:54

c´est beau, vous vous etes croisé et vous vous retrouvé sur jv.com quelle belle histoire :sarcastic:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:21:17

PTDR

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:23:24

Bon allez!!! Après avoir ressortis tous ces souvenirs de jeunesses :sarcastic: je vais essayer de m´améliorer à pes car j´ai commencé une ligue master avec les m***** du début et je claque pas bcp :lol:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:59:54

Notre equipe me fait penser a Lille l´an dernier on parle presque pas de nous dans les medias et en + Ricardo fait tourner l´equipe il n´y a pas de titulaire indiscutable :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:11:49

En espérant qu´elle finisse aussi bien que Lille et qu´elle ne recommence pas sa chute au classement :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:56:02

:mort:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:59:43

A lire dans BUT! Bordeaux cette semaine
La longue interview du Marocain Marouane Chamakh qui confie son envie de disputer la plus prestigieuse des Coupes d´Europe avec les Girondins, mais aussi un entrentien avec Ricardo qui parle d´ambition et une mise en relief des performances de Rio Mavuba.

Marouane, tout semble aller pour le mieux pour votre équipe…
Oui. Cela fait longtemps que je suis là et c’est la première fois que cela m’arrive. On est contents de notre classement mais on sait qu’il reste encore beaucoup de boulot. Le plus dur est à venir. On va tout faire pour rester humbles et ne pas s’enflammer. Si on continue sur notre lancée des trois premiers mois, ce sera parfait. Tant qu’on est à 100 %, je ne vois pas ce qui pourrait nous faire dérailler.

Comment vous sentez-vous d’un point de vue personnel ?
Très bien. Même si je ne suis pas trop en réussite, je suis heureux car le groupe, lui, marche bien. Je me suis fixé pour objectif cette saison de marquer plus de dix buts. A ce niveau, je suis serein. Mais l’essentiel est avant tout que le collectif marche bien et que l’on demeure dans les trois premiers. J’ai connu une petite déception avec l’élimination du Maroc de la Coupe du monde 2006. Mais je suis jeune (ndlr : 21 ans) et je pourrai en disputer d’autres.

Vous voyez-vous dans un grand club dans un avenir proche ?
Forcément, comme tous les gamins qui jouent au foot. Mais ce qui me fait réellement rêver, c’est disputer la Ligue des champions. Si je pouvais la disputer avec Bordeaux, ce serait super. En ce moment, on est 2es. Mon seul souhait est qu’on parvienne à demeurer dans les trois premiers jusqu’au bout. (Sourire) Ce serait un truc énorme ! Je ne demande rien de plus : disputer la Coupe d’Europe avec les Girondins.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:00:35

Si seulement on pouvait rester dans les 3 premiers :ange:

Chamack resterai une saison de plus pour disputer la ligue des champions, sa serait pas beau ça ?? !!!! :cool:

vivi-fcgb
vivi-fcgb
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:02:41

Esperons qu´on se qualifie pour que chamakh reste deja!! car si on y arrive pas je doute qu´il reste...

mais on y arrivera :ok:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:07:20

Oué ça serait vraiment bien et peut-etre meme que Mavuba resterait si son pote Chamakh reste 1 an de plus :-p

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:12:40

Nice : Franck Jurietti incertain
Ecrit par toniho
02-11-2005
Franck Jurietti est pour le moment incertain pour le déplacement à Nice. L´internationnal éclair français souffre du mollet. Edixon Perea est toujours blessé et devrait encore manquer la prochaine rencontre. Kodjo Afanou est quant à lui rétablis.

La Team FCGB.net

vivi-fcgb
vivi-fcgb
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:13:52

ya plus de chances que mavuba reste que chamakh donc si on est en ldc mavuba restera!

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:55:15

Deja que la pelouse de Chaban-Delmas est en mauvais etat elle doit etre encore pire apres le match de rugby qui a eu :non2:

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:59:05

je prefere que chamack sen va que mavuba comme sa perea pourra jouer quelque match

La vidéo du moment