Bruno Cheyrou veut jouer
Voici les propos du jour de Bruno Cheyrou dans Sud Ouest : « Selon l´âge que vous avez, vous ne prenez pas les choses de la même manière. C´est donc difficile de rester philosophe à 27 ans, surtout après ce que j´ai vécu, la saison passée, à Marseille. Je n´ai pas envie de revivre ça. Je dois penser à jouer tout le temps. Bien sûr, cette situation me mine au quotidien. Alors, oui, je suis moins heureux même s´il fait beau. » /// « C´est plus une situation personnelle qu´un contexte général, utilisé plus souvent comme milieu défensif que milieu excentré. Le collectif prend le pas sur les cas individuels. Il n´est pas question pour moi de polémiquer. Mais la période est délicate à vivre car je m´attendais à vivre une saison pleine et pas avec des séjours sur le banc. Avec trois matches à disputer en une semaine, j´espère jouer. J´essaie de relativiser pour le bien de l´équipe mais quand on ne joue pas, on a un peu la haine. Et là, je l´ai. A moi de continuer à bosser, à être rigoureux en espérant que la roue tourne. »