Vous croyez vraiment qu´on a ENCORE besoin d´un attaquant
Darch,Leroy,Laslandes,Chamakh,Perea c pas suffisant Meme lyon 4 foi champion n´en a pas autant alors voila. Et puis apres avoir eu le salaire de Denilson vous croyer qu´on va prendre celui de Nuno Gomes ? En plus de celui de Darcheville
Franchement sa serait bien caneira mais j´y crois pas de trop
Déjà pour toutes les raisons évoquées et puis parce qu´on joue que 3 compétitions cette année et qu´on a pas besoin d´un effectif aussi important
bordeaux4ever
Niveau 2
31 août 2005 à 21:53:02
Le recrutement est termié, à quoi ca aurait servit de vendre Caneira soi disant pour supprimer les gros salaire, si c´est pour se le faire preter la saison d´aprés.En tous cas si caneira vien ce sera la preuve que les dirigeants actuels sont des incompetents (petents je sais pas, incom je croi qu´ils sont plus en fait )
Enzo-33
Niveau 10
31 août 2005 à 21:54:50
Ce que tu dis est vrai mais quand c´est un pret, tu peux te faire prendre le salaire en entier ou en partie par le club preteur
Non, je dis au contraire, si ils arrivent à le faire venir, c´est des personnes ambitieux
bordo4ever
Niveau 9
31 août 2005 à 21:59:38
Oui mais vendre un joueur pour ensuite le reprendre en pret 1an plu tard c´est une preuve de betise pour moi.De plus le salaire de caneira à valence est superieur à celui de Bordeaux.Donc meme si bordeaux n´en paie qu´une partie ca égalera surement son salaire à bordeaux(Valence ne le pretera pas si c´est pour quand meme payer 30 ou 40% du salaire)
Et de plus la défense actuelle me plait bien.
Enzo-33
Niveau 10
31 août 2005 à 22:01:06
On va voir ça, moi aussi j´ai des doutes qu´ils viennent!! Mais par contre si il vient, je le mettrai volontier à la place afanou!!