06/08: Bordeaux sur Lembo.
Ricardo déclarait après le recrutement de Henrique que le recrutement n´était " pas terminé, seulement il n’y a plus d’urgence de recrutement". Il semble bien que l´entraîneur souhaite encore renforcer son secteur défensif. Et là les rumeurs vont bon train : Cesar Prates, Dellas, Nelson...
La presse espagnole parle aujourd´hui des contacts avec le Bétis Séville pour le défenseur central Alejandro Lembo. Ce dernier déclare : " Bordeaux m’offre un contrat important mais je ne connais pas encore exactement tous les détails de l’opération. Je dois également prendre en compte le fait que la Ligue 1 a déjà commencé et que je ne suis pas encore sûr du rôle que les Girondins me proposent de jouer. Mais s’ils se montrent suffisamment intéressés et que leur offre me convient alors j’espère que les deux clubs trouveront rapidement un arrangement."
Coéquipier de Chevanton en équipe nationale de l´Uruguay avec qui il a déjà joué à 44 reprises, Lembo qui après avoir été titulaire du Bétis en 2003 lors de son arrivée n´a joué que 13 matchs la saison passée dont 7 en tant que titulaire.