CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 août 2005 à 22:22:23

HellGod
Posté le 03 août 2005 à 22:20:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
italien montre toi

voui :sarcastic; je ne renis pas mes origines :nah:

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 août 2005 à 22:23:15

:lol:

gaetan coupe tes cheveux :o))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 août 2005 à 22:23:48

c´est qu´on était vraiment trop samedi ou c´est eux qui ont été mauvais sans oruma et niang :ouch:

maintenant si ils arrivent pas à jouer sans eux, sa vient grave docteur :lol:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
03 août 2005 à 22:24:33

oué ils été moins bons samedi euresement, en meme temps ils n´ont fait que 5 bonnes minutes

gef333
gef333
Niveau 10
03 août 2005 à 22:25:07

gaetan coupe tes cheveux

:snif: :snif:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
03 août 2005 à 22:25:31

Mais Non Jackson , laisse les comme sa :-d

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 août 2005 à 22:26:46

Et link le fou!! tu viendras sur le topic de bordeaux après le match de ce week end ( sans parler de défaite ou victoire) ou c´est juste parce que nancy joue samedi et après tu viendras plus :question:

gef333
gef333
Niveau 10
03 août 2005 à 22:27:33

:nah: et :merci: Shaba :rouge:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
03 août 2005 à 22:27:39

A ton avis :question: :-d

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 août 2005 à 22:27:40

Gaetan c´est grave faut couper :oui:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 août 2005 à 22:28:15

tu viendras plus et tu passeras sur le topic du prochain adversaire :rire:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
03 août 2005 à 22:29:11

Oui :-d

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 août 2005 à 22:29:28

L´arbitre de la rencontre03/08/2005 La Direction Nationale de l´Arbitrage a communiqué la liste des arbitres désignés pour le compte de la deuxième journée en Ligue 1. Bordeaux-Nancy : Jean-Charles Cailleux.

on s´en fout mais je voulais mettre une info sur le topic :o))

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
03 août 2005 à 22:30:26

Sa fais depuis longtemps qu´on le sait sa :)

Pour moi c´etait important , je voulais voir ou jouer Kalt , il joue en L2 , bien fais :nah:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 août 2005 à 22:31:45

ok :desole: je viens pas sur le topic de nancy pour te parler qu´à toi supporter de nancy :-d

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
03 août 2005 à 22:32:16

Je suis pas le seul :nah:

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
04 août 2005 à 12:21:39

:up:

gef333
gef333
Niveau 10
04 août 2005 à 12:25:18

Quoi de neuf aujourd hui :question:

gef333
gef333
Niveau 10
04 août 2005 à 12:26:00

Henrique officiellement Girondins

03/08/2005 .

Arrivé sur le sol français à midi, le défenseur central brésilien a passé la visite médicale avec succès avant de parapher un contrat de 5 ans en faveur des Girondins de Bordeaux. Retour sur la conférence de presse !

A 17h30, Henrique est entré dans l’un des salons du Château du Haillan en compagnie d’Alain Deveseleer, directeur général, de Charles Camporro, directeur sportif, et de Ricardo, manager général du club bordelais. Le joueur s’est installé devant une dizaine de journalistes et de photographe pour se présenter.

Après une présentation succincte d’Alain Deveseleer qui a reconnu que la finalisation du transfert avait été une course contre la montre entre 12h30, l’heure de son arrivée à Bordeaux et 17h30, l’heure de la conférence de presse. Entre-temps, il a passé la visite médicale, fait le tour des installations, pris possession de ses tenues et de son paquetage avant de signer son contrat de cinq ans en faveur des Girondins de Bordeaux.

Henrique a joué son dernier match il y a seulement quelques jours donc il arrive dans un bon état de forme car le championnat brésilien est déjà bien entamé. Toutefois, il ne sera pas, selon les dires de Ricardo, titulaire à l’occasion du match face à Nancy. Le manager général a été plus que satisfait par la prestation de la paire Planus-Afanou à Marseille. La jeune recrue brésilienne devra donc gagner sa place sur le terrain et convaincre l’homme qui a été son entraîneur pendant quelques semaines à Flamengo.

Le manager bordelais est soulagé de la signature de ce nouveau défenseur central car « avec le départ de Kapsis, nous nous mettions en difficulté en cas de blessure de Planus ou d’Afanou. Je suis très content de leur prestation à Marseille. Heureusement, nous n’avons pas eu de problème. S’il y avait eu un accident j’aurais du faire appel aux jeunes du centre de formation, Baysse et Baldé qui sont de très bons joueurs mais je préfère avoir des joueurs qui ont plus d’expérience. »

Et de poursuivre : « Henrique est un joueur que je connais très bien. En plus d’être grand, ce qui est un avantage pour un défenseur, il est rapide et technique. Je suis sûr qu’il va nous apporter beaucoup. » Toutefois, Ricardo a confirmé qu’il devrait gagner sa place : « J’ai une défense qui joue et qui joue bien. Il ne va pas avoir sa place tout de suite car il vient du Brésil. Il devra me montrer qu’il a sa place dans l’équipe comme Alonso, Perea ou Menegazzo. »

Il a bien évidemment était question de la nouvelle position de Bordeaux sur le marché des transferts. Alain Deveseleer a confirmé que « le club reste ouvert à toute opportunité jusqu’au 31 août minuit. Le club a déjà été très actif sur le marché des transferts auxquels il faut rajouter les prolongations et l’intégration des jeunes. » Ricardo enfonce le clou : « aujourd’hui nous avons un groupe équilibré. Nous avons assuré tous les postes. Je ne vais pas dire que c’est définitif car dans le foot rien n’est définitif. Aujourd’hui, je suis tranquille avec les joueurs que j’ai. »

Dans quelques instants découvrez l’interview de Henrique sur girondins.com

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 août 2005 à 12:55:42

Futebol/Mercado - ( 03/08/2005 14:27:4
César Prates pode ser o próximo a deixar o Bota
Gazeta Press

Rio de Janeiro ( RJ) - Depois de perder o volante Túlio para o futebol japonês, o Botafogo poderá ficar sem outra de suas peças para a seqüência do Campeonato Brasileiro. Na manhã desta quarta-feira o presidente do clube, Bebeto de Freitas, recebeu uma proposta oficial do Bordeaux, da França, pela contratação do lateral-direito César Prates.
Alegando que os valores oferecidos pelo clube francês estão abaixo do esperado, e temendo que o time caia no Brasileirão por causa de perdas no elenco, o dirigente não aceitou a oferta. César Prates deseja a transferência por entender que financeiramente seria muito positivo, principalmente por causa dos atrasos salariais no clube.

Porém nem o lateral e nem Bebeto de Freitas falam abertamente do assunto. A expectativa é que uma nova proposta seja apresentada ao Botafogo até a próxima sexta-feira. O clube dificilmente terá poder de barganha para recusar, contrariando o desejo do atleta.

Na primeira proposta, o Bordeaux ofereceu apenas 100 mil euros ( cerca de R$ 350 mil) pela liberação do atleta. ´Todo jogador tem que pensar no futuro, gosta do bolso cheio e fica feliz quando recebe uma proposta do exterior. Mas temos que observar o que é melhor para todas as partes envolvidas´, disse César Prates.

Contratado no início do ano, César Prates se tornou logo ídolo dos torcedores botafoguenses, principalmente pelos constantes gols de falta que costuma marcar. O Bordeaux é treinado pelo técnico brasileiro Ricardo Gomes, que também indicou aos dirigentes a contratação de outro jogador do Botafogo, o zagueiro Rafael Marquez.

On apprend que Bordeaux a présenté une offre officielle de 100 000 euros jugée trop basse par le club de Botafogo qui l´a refusé. Cesar Prates souhaite ce transfert, notamment car il connait des problèmes avec son club concernant des retards de salaire.

Botafogo attend une autre proposition d´ici vendredi, mais il semble difficile pour le club de s´opposer à la volonté de son joueur de quitter le club.

Cesar Prates est une idole dans son club, lui qui est arrivé en début d´année.

L´article indique également que Bordeaux aurait indiqué aux dirigeants du club brésilien leur intérêt pour un autre joueur de Botafogo, le défenseur central Rafael Marques.

La vidéo du moment