CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:53:27

Rio-Antonio Mavuba : " A Herzlya pour gagner"

Changement de destination ce dimanche matin pour Rio-Antonio Mavuba ( photo). Le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux se rend bien en Israël pour défendre les couleurs tricolores mais il jouera mardi à Herzlya avec les Espoirs de René Girard et non à Tel Aviv avec les A le lendemain soir. Avant le décollage, Rio nous a livré son premier sentiment. Déclarations.

" J´ai appris ma convocation avec les Espoirs ce matin même. Je suis arrivé à Roissy vers 13h30 pour rejoindre le groupe. Le décollage est prévu à 14h25. Je retrouve des joueurs que je connais bien, notamment Julien Faubert qui évolue également à Bordeaux.

J´ai débuté avec les Espoirs et Raymond Domenech le 30 mars 2004 face aux Pays-Bas à Tilburg en amical ( 1-1). Après ensuite j´ai participé au tournoi de Toulon ( victoire finale face à la Suède) aux côtés de Gaël Clichy, entre autres.

Je n´ai encore jamais évolué sous les ordres de René Girard. Nous n´avons pas encore eu le temps de discuter vraiment. Nous avons juste échangé quelques mots à mon arrivée à l´aéroport.

Je suis heureux d´être ici et de participer à ce match important pour les Espoirs mardi à Herzlya. Je n´ai encore jamais joué contre Israël. Ce sera une première. Je suis ici pour gagner".

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:18:14

Au moins mavuba aura un jour de plus pour se reposer avant le match de samedi :cool:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:18:53

Meriem m´a un peu déçu hier quand il est entré en jeu, mais enfin bon c´était pas facile de rentrer dans une partie comme ça :oui:

brunodu43
brunodu43
Niveau 4
28 mars 2005 à 10:16:20

J´ai crée un forum sur l´as st etienne si vous voulez le lien envoyez moi un mail
nonotorflydu43@hotmail.com

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:17:50

Oué allez sur son forum il est pas mal malgre le fait qu´il soit pas encore tout a fait rempli de monde mais sa va arriver :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:54:18

:up:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:05:59

Kapsis marque et gagne27/03/2005 Le champion d’Europe bordelais a débloqué la situation face à la Géorgie d’Alain Giresse d’une reprise de volée extraordinaire. Score final : 1-3.

:ouch: je voudrais bien voir le but :p)

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:12:50

ben moi aussi :ok: :-p

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:24:07

pour une fois qu´on est d´accord :sarcastic: :lol:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:24:25

:ok:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:09:20

28 mars 2005 19:07 ( Heure locale) Page précédente

Transferts-Feindouno devrait filer définitivement à l´ASSE
Article du 26-03-2005 - Lu 589 fois

Bernard Caizo a indiqué que Pascal Feindouno devrait poursuivre son aventure dans le Forez. Ce souhait du staff stephanois devra s´accompagner d´un accord bordelais. On parlerait ainsi d´une indemnité proche de 5 millions d´euros si un transfert définif devait être conlu.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:14:17

Fil Info: Prolongation de contrat pour Planus ?
Selon le journal Aujourd´hui en France, le Bordelais aurait entamé des discussions avec les Dirigeants pour prolonger son contrat qui se termine en 2008.

Affaire à suivre !

La Team FCGB.net

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:14:55

le but de Kapsis est exceptionnel!!! Reprise de volée dans la surface excentré!!! Idem pour le but de francia frappe des 25 metres pleine lucarne!

Il peuvent pas faire ca a Bordeaux???

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:15:22

Fil Info: Bordeaux sur Chafni ?
Bordeaux veut Kamal CHAFNI …

A l’issue ses excellentes performances sous les couleurs de Châteauroux, nombreux clubs se sont positionné dans la course pour s’attaché les services de l’international marocain Kamal CHAFNI. L’une des pistes les plus chaude reste celle des Girondins de Bordeaux…

En effet, selon des sources sures, le FCGB serait très intéressé par le talent du sociétaire de Châteauroux. Un intérêt bel et bien justifié puisque Kamal est entrain de signer une très bonne saison avec le club de la berrichonne, l’une de ses dernières performances était 3 buts et 2 passes décisives lors des deux derniers matchs de son club.

Kamal a joué cette saison 24 match avec son club, il a inscrit 8 buts dont 1 en coupe de l’UEFA.

Rappelons le, Kamal CHAFNI est né à Bordeaux le 11 juin 1982, il a commencé sa carrière à Libourne. Il a ensuite été transféré à Sochaux qui l’avait prêté à Besançon avant d’atterrir à Châteauroux.

Source: Dimamas.com

La Team FCGB.net

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:17:10

je croyais que l´option d´achat était de 3.5M pour feindouno!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:29:43

St Etienne : Feindouno et Piquionne vont rester

Dans une interview accordé a Foot transfert, le président de l’AS St Etienne, Bernard Caizzo a confirmé que les 2 meilleurs buteurs du club, à savoir Pascal Feindouno et Fredéric Piquionne resteront au club la saison prochaine.

Le club stéphanois devra débourser pas moins de 5 Millions d’euros pour s’attacher définitivement les services du duo offensif preté avec option d’achat par Bordeaux et Rennes.

c´est 5M les deux!!! Feindouno ca doit etre 3M.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:34:57

Les jeunes pousses girondines ont remporté cet après-midi le Tournoi de Montaigu. Sortis 2èmes de leur poule ( après une victoire 5-0 contre une Entente Vendéenne, et deux nuls : 0-0 contre l´OM et 1-1 contre les Verts), les Girondins se sont d´abord débarrassés de Rennes ( 0-0, 5 t.a.b à 4) avant de battre en finale les Marseillais ( 0-0, 3 t.a.b à 0). Félicitations à eux !

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:38:25

La fin de saison approche, et la période des transferts avec elle. Les premiers noms commencent donc à circuler dans la presse sportive. Et pour l´instant, pas de quoi grimper au rideau. Ont été supervisés ou seraient sur les tablettes bordelaises les joueurs suivants : Ouadah ( 29 ans, milieu offensif, Ajaccio), Bangoura ( 23 ans, attaquant, Liège), Chafni ( 22 ans, attaquant, Châteauroux), Jestrovic ( 29 ans, attaquant, Anderlecht), Boucansaud ( 23 ans, défenseur, Gueugnon), Madouni ( 24 ans, défenseur, Dortmund), Demont ( 26 ans, milieu défensif, Ajaccio).

Au rayon des départs, Mavuba est toujours suivi par la Juve et Arsenal et a récemment montré qu´il ne serait pas réticent à partir chez les Gunners. Chamakh serait, lui, toujours pisté par l´Ajax. Darcheville, à qui il reste un an de contrat, serait aussi susceptible de quitter le club en fin de saison. Aucun contact, cependant. Enfin, Meriem serait en contact avec Monaco. Ajoutons à cela les départs définitifs de Feindouno et Caneira et le cas Deivid. Le Brésilien ne sait cependant pas de quoi son avenir sera fait. Si un retour à Lescure semble peu probable, il n´a pour l´instant aucun contact précis si ce n´est quelques touches en Espagne.

Enfin, du côté des prolongations de contrat, celle de Planus serait en prévision.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:39:51

:cool: :content: :fier: :-p

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:49:41

Ouadah: mog de Ajaccio de 30 ans, bof faut surtout pas l´acheter!!! Son contrat finit en 2006.

Bangoura: attaquant jouant en Belgique, meilleur buteur du championnat belge, 13 buts en 22 matchs, jeune prometteur. Vaut 2M.

Chafni: moc de chateauroux formé a sochaux et originaire de Bordeaux. Fait une excellente saison 8 buts cette saison. Joueur interessant. Contrat termine en 2006.

Jestrovic: buteur imposant, meilleur buteur belge ( 13 buts en 15 matchs). Il a joué a Metz ( 2 saisons) et a Bastia ( 1 saison) ou il a pas réussi ( autour de 5 buts par saison) mais depuis qu´il est en belgique il tourne a 20 buts par saison! Souvent blessé. prix 2M son contrat termine en 2007.

Boucansaud: libero jouant a Gueugnon, une des revelations de cette année en l2. son contrat finit en 2007. joueur interessant.

Madouni: defenseur central imposant jouant a Dortmund. En fin de contrat en juin. joueur interessant.

demont: ailier droit d´Ajaccio et meilleur joueur de cette équipe, tres technique. Contrat finissant en 2007.

La vidéo du moment