Salut les bordelais !
Je viens ici en toute amitié sportive ( je prefere être clair maintenant ) et j´espere bien evidemment que Nancy ramène au moins 1 point de chez vous, ce qui me parait difficile au vu de votre match chez vos amis de Marseille
Effectivement, connaissant bien Corréa il y a de forte chance pour que l´on vienne betonner derrière, surtout qe l´on n´a plus d´attaquants de bon niveau à mettre sur la feuille de match etant donné le geste imbecile de Kroupi . ..
Il ne nous reste que Curbelo et Rudolf comme buteurs dans l´effectif. Curbelo n´etant pas vraiment un buteur ( on le situe tantôt milieu offensif ou attaquant de soutient / pivot que veritable buteur ) et Rudolf, un jeune hongrois du centre de formation qui vient de signer son premier contrat pro . .. ça fait peur . .. même si ce dernier est prometteur, il s´agit de Bordeaux et de L1 . ..
L´attaquand Bresilien, KIM qui doit signer son contrat demain ( lundi ) ne sera probablement pas qualifier par la ligue et il n´est, et là c´est du concret, pas du tout en condition physique pour participer à ce match . .. qu´il soit qualifier ou aps par la ligue, je doute fortement qu´il soit aligner sur la pelouse, même en tant que remplaçant, enfin bon, sait-on jamais . ..
On va surement se presenter en 5-3-2 ou 5-3-1-1 avec:
--------------------------- Bracigliano -----------------------------
Adailton -- André Luiz -- Diakhaté -- Puygrenier -- Biancalani
------------- Duchemin ---- Gavanon ---- Keita -----------------
----------------------------------------- Sarkissian ---------------
--------------------------- Curbelo -------------------------------
C´est un peu l´equipe la + probable qui sera sur le terrain. L´argentin Sarkissian pourrait jouer le rôle d´attaquant, je pense, il en à les qualité même s´il est + milieux offensif gaucher, il a montré de belles chose en amical en plantant 3 buts.
analyse d un supporter Nanceen sur un Forum de Bordeaux