CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:18:55

Vendredi prochain, les Girondins meubleront la mini-trêve internationale en rencontrant amicalement Laval à La Rochelle. La rencontre débutera à 19 heures.

Nos adversaire pour la saison prochaine :oui:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:21:10

je sais pas si c´est lui mais en tout cas c´est le joueur qui joue en L1 qui en a eu le plus ( joueur en activité)

bon moi , je trace , a plus !

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:43:49

:lol: je suis sur l ordi de ma prof d art plastique :fou:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:37:05

et la je suis sur mon ordi :sarcastic:

kevta
kevta
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:01:35

organisation d´un tournois PES4 sur Bordeaux
si vous voulez vous inscrire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-92290-1-0-1-0-0.htm

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:26:20

HellGod2 Posté le 23 mars 2005 à 12:37:05
et la je suis sur mon ordi

C´est tout de suite moins héroique.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:29:08

:lol:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:05:57

Vos dream team sont bien mais je pense qu´Alain Roche a sa place meme si il est parti a Paris :ok:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:07:52

Fil Info: Albert Celades de retour ?
Interrogé par le quotidien espagnol Marca, l´ancien milieu de terrain des Girondins, Albert Celades évoque son avenir profesionnel : " Je ne serai plus joueur du Real Madrid la saison procaine, déclare-t-il, Mais je ne sais pas de quoi sera fait mon destin. Beaucoup de clubs m´ont déjà contacté, et c´est un bon présage pour moi. je n´ai pas de priorités, j´étudierai toutes les propositions que je recevrai. Je sais juste que je ne resterai probablement pas en Espagne."
Un retour à Bordeaux serait-il envisageable ? Un petit effort Monsieur Triaud !

Si lui et Savio reviennent ça serait :-p

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:12:11

:up:

amateur1
amateur1
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:13:33

BORDEAUX EN SELECTIONS

23/03/2005

Les marine et blanc vont passer une semaine assez différente de celles qu’ils ont l’habitude de vivre. Pas de match officiel en fin de semaine, un week-end de libre après un match amical et surtout l’absence de nombreux coéquipiers sélectionnés.

Dans la liste des absents, il y a les habituels sélectionnés. Dans cette catégorie, Camel Meriem et Rio Mavuba sont en train de faire leur trou aux côtés de Mihalis Kapsis, Marouane Chamakh et des deux Burkinabés que sont Aziz Nikiema et Kébé Yaha. Camel Meriem et Rio Mavuba disputeront deux matches comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 qui aura lieu en Allemagne face à la Suisse puis en Israël.

Les autres internationaux A joueront des matches tout aussi important. La Grèce de Mihalis Kapsis doit rattraper un départ chaotique lors des deux matches face à la Géorgie et à l’Albanie alors que Marouane Chamakh et le Maroc joue une grande partie de leur avenir face à la Guinée de Pascal Feindouno. Une victoire des Lions de l’Atlas et le trou serait fait. Quant aux deux joueurs du Burkina-Faso qui joue avec l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux, ils disputeront un match qui peut s’avérer crucial face au Cap Vert car le Burkina est avant-dernier de sa poule avec seulement 3 points de retard sur le premier.

Dans les sélections de jeunes, les Girondins ont envoyé deux joueurs en Espoirs. Julien Faubert sera le représentant bordelais auprès de René Girard pour une confrontation de haut niveau face aux espoirs suisses à Troyes. L’autre espoir bordelais est d’origine croate. Filip Marcic est engagé dans les éliminatoires de l’Euro Espoirs 2004-2006. Deux matches l’attendent face aux espoirs islandais puis maltais.

Les sélectionnés :
France – A
Rio Mavuba
Camel Meriem

France – Espoirs
Julien Faubert

Maroc A
Marouane Chamakh

Grèce A
Mihalis Kapsis

Burkina-Faso A
Aziz Nikiema
Yaha Kébé

Croatie – Espoirs
Filip Marcic

amateur1
amateur1
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:20:58

31ème journée - Ligue 1 - Saison 2004/05

Samedi 2 avril 2005

Stade Chaban-Delmas

BORDEAUX / STRASBOURG

SE FAIRE PLAISIR JUSQU´A LA FIN

Les Girondins doivent désormais jouer pour se faire plaisir en championnat de Ligue 1. Les objectifs européens semblent trop loin pour être atteints avec de nombreuses formations entre Bordeaux et la quatrième voire la cinquième place de L1 qualificative pour l´UEFA. La première étape marine et blanche passe par la réception de Strasbourg. Après deux sorties teintées de réalisme à Nîmes face à Istres ( 0-1) et face à St-Etienne au Stade Chaban-Delmas ( 2-0), le public de Lescure voudra que son équipe favorite confirme face à une formation en proie au doute et sous la menace de la relégation. Les Strasbourgeois ont opéré une opération survie depuis la prise de fonctions de Jacky Duguépéroux à la place d´Antoine Kambouaré. Le stratège alsacien a redonné vie à un groupe tiré vers l´avant par le duo d´attaquants Niang-Pagis.

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:20:01

j´espere que mavuba et meriem auront du temps de jeu samedi :oui:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:36:25

ouais moi aussi et ke tous les internationaux font des bon match !

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:39:25

feront !

jimini75
jimini75
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:11:02

ALLEZ BORDEAUX

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:12:25

idem :sarcastic:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:10:26

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:09:46

24 mars 2005 17:07 ( Heure locale) Page précédente

Transfert-Roux sur la liste des partants ?
Article du 24-03-2005 - Lu 60 fois

Alors que certains n´hésitent plus à annoncer dans l´entourage du club qu´un nettoyage est nécessaire dans le staff, les premières " casseroles" dont le club devrait se débarrasser sont à trouver dans l´effectif.

Le premier à être désigné par la rumeur est Frédéric Roux dont le contrat arrive à son terme en fin de saison. L´eternelle doublure d´Ulrich Ramé pourrait être remplacé par un jeune gardien en provenance de L1 ou L2. Quand à l´avenir d´Ulrich Ramé, que certains voient toujours à Bordeaux la saison prochaine, il n´est toujours pas tracé.

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:10:54

:ok:

La vidéo du moment