Je voudrais profiter de cette belle victoire bordelaise pour faire mon rabas-joie et rappeller que meme si on continue a enchainer les victoires, il ne faudra pas oublier de demander la démission des dirigeants. Et ce n´est pas lors d´une future défaite girondine a domicile qu´il faudra que cela ressurgisse ( car cela arrivera) mais il faut que cette demande du CVS continue a chaque match et surtout lorsque Bordeaux gagnera comme hier.
Je vous rappelerais juste les transferts girondins ( en prenant les chiffres les plus pessimistes):
départs: Kapsis ( 800 000 euros) Meriem ( 5.1M) Riera ( 3M) Deivid ( 3M) Caneira ( 3M) Feindouno ( 2.5M) = 17.4M
recrues: Perea ( 3M) Alonso ( 1M) Henrique ( 800 000) = 4.8M En rajoutant la prime a la signature de Smicer et les prets ( surement) payants de Menegazzo et Cheyrou, on arrive peut etre a 6M.
En enlevant les 1.7M de déficit annoncés pas De Tavernost, on arrive a une différence de 9.7M d´euros en bénéfice. Ou va passer cette argent???
J´attends le 31 aout pour m´enflammer sur l´équipe bordelaise en espérant que cette argent servira à améliorer le compartiment faible de notre équipe, la défense, ou il manque encore 1 ou 2 éléments.
Pour revenir sur le match, je félicite tout de meme l´ensemble de l´équipe girondine et je voudrais souligner les tres bonnes prestations ( j´ai trouvé) de JURIETTI, PLANUS et SMICER qui m´ont surpris. Le premier par sa combativité ( les marseillais ne sont jamais passés de son coté), le deuxième pour ses tacles parfaits, et le 3eme, meme s´il manque encore de physique, pour son incroyable classe avec le ballon et ses passes plus que judicieuses!
Bravo également a RICARDO qui est vraiment un entraineur et qui a apporté sur ce match une rigueur tactique aux girondins qu´on avait pas vu depuis longtemps!
ALLEZ BORDEAUX ET DIRIGEANTS DEMISSION!