Iverson
Posté le 22 juillet 2005 à 08:58:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bordeaux se renforce !
Dénigré depuis le début du mercato, Bordeaux vient de réaliser à coup sur, le transfert de l´été ! Et oui Andreï Shevchenko vient de s´engager pour 3 ans avec les girondins. Barré par l´arrivé de Gilardino au Milan AC, " Sheva" comme on le surnomme, n´a pas hésité une seconde quand Bordeaux c´est intéressé à lui « je sais que Zinedine Zidane y a déjà joué, que c´est un bon club, et en plus, étant un amateur d´alcool j´adore la boisson qui porte le même nom ». Le club Girondin qui avait laissé partir ses meilleurs joueurs, tel Riera, Meriem et consort, se rattrape amplement avec cette signature. Quant à son poste si médiatique, et son improbable duo avec Lilian Laslande, Sheva ne tari pas d´éloges à son sujet « je suis fière d´être associé à Mr Laslande en attaque, à ses cotés je vais vraiment progresser, c´est une chance unique pour moi que de travailler avec un joueur et un homme comme lui ».
Le championnat cette saison risque à coup sur d´être très intéressant... vivement la reprise !
La photo http://transfertfarfelu.s[...]/pics/185655235.jpg
PTDR
trop bien fait
enfin presque