hello les gars moi aussi je suis supporter de nos girondins depuis bien 5-6 saisons depuis le titre en gros.
je commence a péter un cable de voir mon equipe de plus en plus nulle chaque année c´est pitoyable . .. je crois qu´on était 4eme en 99, 4 eme en 2000, 4 eme en 2001, 6 eme en 2002 + coupe de la ligue, 4 eme en 2003, 10 eme en 2004, 15 eme en 2005 et sauvé a la derniere journée . .. ya pas comme un probleme ? ?
on fou plus rien, la politique de M6 ne marche plus, je tiens d´ailleur comme pour beaucoup la chaine comme responsable de tout les problemes . ..
mais ils on quoi dans la tete ces connards de dirigeants!!! pas capable de recruter convenablement au contraire soit on achete des joueurs super cher comme deivid ou christian avant et on arrive pas a les intégrer . . soit on achete des merdes gratuites pour remplacer les meilleurs n´ayant pas envie de croupir dans un club sans ambitions . ..
ca me sidere que bordeaux laisse partir riera, meriem, rool, kapsis , caneira , . .. c´est quoi leur probleme a ces couillons de dirigeants ! ! on vire toute l´équipe ? et on recrute personne et on fait jouer le centre de formation . ..
en gros on aura pas d´objectif pour la saison, jouer les matchs l´un apres l´autre et eviter si possible la releguation... j´aimerai bien avoir ses dirigeants minables en face de moi histoire de leur en mettre plein la guelle ! !
putin c´est fini le bon temps en 98 ou on était champion , ca reviendra plus fo pas chercher c´est pas en recrutant comme des merdes qu´on aura quelque chose, yora plus de pauleta , de smertine , de wiltord fo pas rever . .. M6 donne pas d´argent normal ils doivent preparer une daube de téléréalité pour l´année prochaine erf . ..
moi je dis
M6 , dirigeants invisibles et minables ! !! rendez nous notre club, on veut rivaliser avec lyon, paris, marseille, monaco on veut des grands joueurs pas etre la poubelle du real ( et encore ct deja pa mal), avoir des vieux retraités , on veut pas de joueurs de seconde zone et surtout on veut pas qu´on pousse vers la sortie les meilleurs ca me fou trop les boules de voir ca . .. ( si on fini 15eme avec meriem, mavuba, kapsis , .. ce sera quoi sans ? ??)
enfin voila j´ai tout déballé ! ca fait du bien car la j´en ai raz le cul que bordo soit le donneur de points du championnat . ..