CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:20:48

g lu ds un journal ke Chafni avé pratikement signé a Ajaccio

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:13:27

est ce qu il s est fait recoller les oreilles ? ?? :lol:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:24:05

Dernieres nouvelles:

-Naldo devrait arriver dans les prochains jours. Très bonne nouvelle c´est une tres bon défenseur. Il a 23 ans et en aura 24 en octobre.

-Ricardo veut garder Deivid mais celui ci ne voudrait pas revenir. Ils ont prevu de discuter ensemble. 3 clubs espagnols sont interessés: l´athletico, le betis et la corogne. Le prix fixé est entre 4 et 6M.

-Riera va partir tres prochainement a l´espanyol pour une somme entre 3 et 4M.

-Bordeaux veut vendre Meriem mais Monaco n´en veut plus. Le prix est de 7M. Il ne convient pas au style de jeu de Ricardo. Sa vente permettrait de racheter d´autres joueurs.

-M6 ne donnera pas d´argent comme prévu initialement. Le déficit est de 2.5M et la DNCG a mis Bordeaux en délibéré... Cela signifie que nous n´aurons que les montants des ventes pour recruter moins 2.5M. Pour l´instant, nous avons 6.5M ( Caneira 4M et Feindouno 2M) moins 2.5M soit 4M.

-Roux va rester car Ricardo le trouve interessant dans un profil de 2eme gardien... Il devrait prolonger 1 an.

-Pierre Labat devrait arreter d´etre préparateur physique et prendre sa retraite.

-Quant au recrues, on recherche en priorité: un défenseur central ( qui devrait etre Naldo), un récupérateur solide ( qui ne sera pas Simmons, jugé trop petit, aucune piste donnée pour le moment). Ensuite, pour d´autres recrues, ce sera en fonction des départs probables de Meriem, Darcheville ou Deivid. Riera a déja été remplacé par Smicer. Il se pourrait aussi que Bordeaux recherche un latéral mais ce n´est pas la priorité.

-Ces joueurs resteront surs a Bordeaux l´an prochain: Ramé Jemmali Jurietti Planus Kapsis Mavuba Faubert Francia Smicer Chamakh Lavie Cohade Marange.

-Leroy qui s´entraine avec Bordeaux ne devrait pas signer sauf si ses blessures sont réglées et que Ricardo aimerait que le joueur vienne...

-Kowoski ne serait qu´un second choix pour Triaud et ne viendra que si un joueur part ( Meriem).

-Quant a Moritz, aucune autre précision que celles données auparavant.

-D´après France Foot, Sainté serait intéressé par Darcheville en cas de baisse de salaire.

-enfin, les pistes Gusev, Chafni, Abdesadki ( qui a signé a toulouse), perea seraient abandonnées.

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
24 juin 2005 à 20:26:36

Leroy serait une grosse connerie

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:48:27

je suis degouté pour abdessadki !

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:57:30

Et moi pour Chafni, il s´éloigne de plus en plus et j´aimerais bien le voir chez nous

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:59:23

Je suis aussi dégouté par le recrutement de Toulouse...
Je comprends pas comment un club qui n´a aucun palmarès aucune histoire et aucun résultat pour le moment peut attirer autant! c´est dommage pour nous, toutes les affaires a faire ont été faites par toulouse..

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:23:29

c largent certainement car pour avoir moreira dalmat(en pret) abdessadki mathieu santos mansaré . .. je me di ke bordeaux pourrai avoir aussi bien si M6 cédé un peu plus dargent !

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
25 juin 2005 à 13:24:58

Je vais te donner mon explication sur ce sujet .
Les joueurs preferent aller dans un club sans histoire ni palmares mais avec des dirigeants qui ont un vrai projet sportif et l ´ envie d´ ecrire l´histoire de leur club.
Ils n´ont pas des dirigeants incapables qui ne reconnaisent pas leur erreurs et se complaisent dans leur mediocrite . Ils n´ont pas un actionnaire qui a achete le club pour s´en servir de cheval de TROIE,qui depuis son arrivee a demontre son inaptitude dans la gestion sportive et qui ne veut pas assurer son role d´actionnaire donc d´investisseur, qui n´ ecoute pas le public et le snobe .

Moi je te dis que c´est pour des raisons comme celle evoquees que Toulouse fait un tres bon recrutement et que nous nous dirigeons pour une saison galere.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:29:21

ouais mais moi sa plairai bien davoir Santos mathieu mansaré a bordeaux et abdessadki aussi !

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:41:29

-Pierre Labat devrait arreter d´etre préparateur physique et prendre sa retraite
:d) Mon Ex-entraineur.... :fier:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
25 juin 2005 à 15:09:06

Wiltord111

A moi aussi ça plairait et a tous les supporters mais faut pas rever.C ´est impossible dans l´etat actuel des choses.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:55:13

Après les Brésiliens, un Bulgare?
Les pistes se multiplient, et après les Brésiliens Naldo, Moritz, c´est un joueur bulgare qui serait sur les tablettes girondines. Pas de Gargorov, cette fois-ci, mais Dimitar Rangelov, attaquant, nouvellement international bulgare, âgé de 22 ans et qui évolue au Slavia Sofia. D´après le site Topsport.bg, les Girondins se sont placés dans la course au recrutement de ce joueur réputé très talentueux. Rien n´indique cependant que des négociations sérieuses aient démarré, mais l´intérêt bordelais pour ce joueur semble réel.

Nom : Dimitar Rangelov
Né le : 02/09/1983
Taille : 1m83
Poids : 76 kgs
Poste : Attaquant

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:55:51

25/06: ça se précise pour Rieira
Selon la presse espagnole, Le milieu gauche des Girondins, Albert Rieira devrait signer mardi à l´Espanyol Barcelone ( Esp) pour une durée de 5 ans. Le transfert se monterait à trois millions d´euros, plus 20% si le club catalan parvenait à le revendre avant la fin de son contrat. Le club De Bordeaux s´activerait donc pour chercher son remplacant...

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:56:37

25/06: Transfert : Ricardo a donné cinq noms

Vendredi 24 juin, lors de la reprise d´entraînement, le nouveau technicien bordelais Ricardo a abordé les transferts avec la presse : «J´ai donné quatre ou cinq noms aux dirigeants ( ...), au moins un pour chaque ligne. On avance, mais ce n´est pas fait», a précisé le technicien, qui a simplement confirmé son intérêt pour le Brésilien Ronaldo Aparecido Rodriguez dit «Naldo», jeune défenseur central de 21 ans de la Juventude ( Brésil). Ricardo a dit compter sur un effectif finalisé d´ici le deuxième match amical, contre le PSG, le 8 août.

ttm93
ttm93
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:57:04

on laisse lkes traites comme riera mais on recuperera celades!

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:58:56

Youpi...

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
25 juin 2005 à 16:59:59

JE crois que Celades est libre en plus mais je suis pas sur.

ttm93
ttm93
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:00:20

j´espere que il y aura un bon recrutement cette année.
on n´aura

CELADES CELADES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gef333
gef333
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:00:30

On les saura quandels nom donne par Ricardo :question:

La vidéo du moment