Posté le 08 mars 2009 à 00:06:13 Avertir un modérateur
D'etre champion de France
Non
chaud le mec qui pète plus haut que son cul
ta encore rien gagner mon gars , je pense que ta pus t'en rendre compte par toi même en l'espace de deux match tout le classement peut changer , les équipe sont proche l'une d'elle , si vous gagner pas contre Marseille et que Toulouse et bordeaux gagne tu verras que ça peut aller très vite
HaHa_Joker_HaHa
Niveau 6
08 mars 2009 à 13:13:03
bordeaux gagné en ce moment j en doute après c est vrai que toulouse c est un pb
jurietti33
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:22:00
Nice a domicile je pense que l'on peut gagner quand même après c'est sur que si on joue comme hier...
Heureusement que il y a la coupe de la ligue, ça nous assurera de jouer l'uefa Encore faut il la gagner
Dj_Garry
Niveau 8
08 mars 2009 à 13:24:50
c'est pour ça que Notre club PARIS n'est pas forcément populaire parce que 85% de ses supporters dès qu'on a de bons résultats se la raconte
Y suffit d'etre a 1 pt de Lyon et sa y est on parle de Titre Super
Faut pas oublier ou on était pendant les 2 dernières saisons et pas la peine de rappeler aux autres supporters qui sont comme moi parisiens que on doit encore rencontrer Rennes,Lyon,Lille,Toulouse,Marseille ce qui n'est plus le cas de Bordeaux appart Lyon et Rennes
-fcgb-6
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:27:17
bah y a que a domicile que je suis un peu confiant et encore
déjà faut areter de mettre jussiê a droite ou a gauche c'est pas un poste pour lui , gouffran a droite et tremoulinas a gauche ( si y revient de blessure) ou alors wendel a gauche mais il lui faut trémoulinas derrière sinon y bougera pas son cul
aprés bah la défense je pense pas que ça soit un problème c'est juste que quand devant c'est nul ta bon être bon derrière tu pourra pas tenir tout un match , puis devant chamakh et cavenaghi (apparemment torsion du genou si on le perd pour un moment on est dans la merde
steve_redd
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:28:39
"Heureusement que il y a la coupe de la ligue, ça nous assurera de jouer l'uefa "
D'autant plus qu'on brille tellement en UEFA depuis quelques saisons qu'il serait tout de même bête de s'en priver.Se faire ridiculiser saison après saison sur le plan Européen,c'est capital pour la progression d'un club.
-fcgb-6
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:31:45
si on joue pas la LDC la saison prochaine ça sert a rien de faire l'UEFA autant se consacrer sur toute la saison sur la ligue 1 et les coupe de la ligue et France plutôt que de jouer cette coupe qui de toute évidence n'intéresse pas nos joueur donc sert a rien de perde de la fraicheur physique pour rien
steve_redd
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:35:56
C'est quand même fou les similitudes entre cette saison et la seconde avec Ricardo.Eliminés à la dernière minute en UEFA,en Finale/Gagnant la prestigieuse Coupe Moustache,Toulouse en pleine bourre,et nous,si près si loin mais globalement plus souvent à la ramasse qu'autre chose.
Parisia
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:24:36
Dj_Garry Voir le profil de Dj_Garry
Posté le 08 mars 2009 à 13:24:50 Avertir un modérateur
c'est pour ça que Notre club PARIS n'est pas forcément populaire parce que 85% de ses supporters dès qu'on a de bons résultats se la raconte
Y suffit d'etre a 1 pt de Lyon et sa y est on parle de Titre Super
Faut pas oublier ou on était pendant les 2 dernières saisons et pas la peine de rappeler aux autres supporters qui sont comme moi parisiens que on doit encore rencontrer Rennes,Lyon,Lille,Toulouse,Marseille ce qui n'est plus le cas de Bordeaux appart Lyon et Rennes
En meme temps rien a foutre d'etre populaire ou pas, et tant mieux qu'on soit pas aimé
PS : L'ironie faut etre con pour pas la comprendre
PARIS CHAMPION DE FRANCE, CA FAIT DEJA RAGER
-fcgb-6
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:55:59
si tu trouve que ton club est pas populaire laisse moi rire bordeaux a était pendant des moment le seul a pouvoir battre lyon et le journaliste posé la question est ce que paris ou marseille peut être champion alors qu'il sont loin pfff , regarde encore se matin dans telefoot on parle de vous alors que il parle jamais de personne d'autre a part paris marseille et lyon alors les truc du genre pas populaire
pour en revenir a la comparaison avec l'année de ricardo , on est même pas sur de la gagner cette coupe de la ligue en jouant comme ça
Parisia
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:27:39
bordeaux a était pendant des moment le seul a pouvoir battre lyon et le journaliste posé la question est ce que paris ou marseille peut être champion alors qu'il sont loin pfff , regarde encore se matin dans telefoot on parle de vous alors que il parle jamais de personne d'autre a part paris marseille et lyon alors les truc du genre pas populaire
Bordeaux n'est pas populaire déja aux niveaux des supporters votre stade est jamais rempli, puis pour les journalistes jtrouve qu'ils ont pas mal parler de vous putain faut arrétez de pleurer la
Pour Téléfoot... j'ai meme pas envie de répondre
-fcgb-6
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:33:32
qui a dit que bordeaux était populaire j'ai juste dit qu'on parler des autres alors que on parler jamais de bordeaux alors que justement y avait de quoi , le parc des princes est toujours rempli
paris est populaire seulement parce que c'est la capital mon gars c'est pas avec 3 championnat de France et quelque coupe de France et de la ligue qu'on devient populaire surtout si paris n'a jamais eu de génération comme ça a était pour st étienne et Platini , pour nantes , marseille , l'époque bordeaux Zidane duga liza
si paris n'était pas la capitale on en parlerais même pas
et pas compliquer de remplir un stade de 40000 quand il se trouve dans une ville de 2 millions d'habitant
HaHa_Joker_HaHa
Niveau 6
08 mars 2009 à 18:14:14
et la génération weah ,rai ,ginola et compagnie t en fait quoi bordeaux n est pas populaire c est certain mais ca n a pas empêché les média de ce caressé le bout sur gourcuff et sur le fait que bordeaux était le seul soit disant a pouvoir concurrencé lyon ,aujourd hui ce club commence a lâché un peu et gourcuff va être fini surtout si il enchaine les match avec les bleus , c est une bonne chose
HaHa_Joker_HaHa
Niveau 6
08 mars 2009 à 18:21:51
et puis bordeaux faut dire que ca fait pas vraiment rêvé entre un parc bien chaud avec une vrai ambiance et de l autre coté les spectateur de tennis de chaban delmas t a vite fait le choix
-fcgb-6
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:06:11
vla la gueule de ta génération
la différence se que on a commencé a dire que bordeaux pouvait concurrencé Lyon que lorsqu'il était a 1 point d'eux alors que pour vous (Paris , Marseille) même a 6 point il vous suce le bout et parle beaucoup plus de vous que de ceux qui on de réel chance (la je te parle de l'année dernière)
pour en revenir a ton soi disant parc bien chaud se qui fait qu'on a une impressions de supériorité c'est parce que vous il arrive a être toujours bien rempli c'est a dire 35000 a peut prêt alors que nous c'est souvent une moyenne de 22000 donc forcément on constate une différence mais ça n'impeche pas que se sont de bon supporters qui chante jusqu'à la fin et puis entre nous je préfère des supporters qui ne siffle pas pour un oui ou pour un non et qui ne font pas parler en mal a chaque match
HaHa_Joker_HaHa
Niveau 6
08 mars 2009 à 19:44:19
genre a paris sa siffle pour un ou ou pour non ?? c est la meilleur celle la , on voit bien que t a pas suivie les précédente saison surtout lorsque ca encouragé a fond et qu on joué a guichet fermé contre metz ,sté ou le mans lorsque le club avait besoin des supporter tlm répondait présent pour sauvé le PSG ,et puis le soit disant fait que les supporter du PSG sont des voyou ou autre c est du n importe quoi, forcement si on parle que de ce qu on fait de mal les autre auront une mauvaise opignon de nous , pk on parle pas des supporter lorsqu ils lutte contre le racisme ou lorsqu on respect une minute de silence a la mémoire des morts des autres club (comme a lyon) ,pk on parle que lors des débordement ?? ou des banderoles insultante alors qu y en a partout en france ???
-fcgb-6
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:58:06
bah parce que a paris y a peut être les minute de silence et les banderole anti racisme même si celle des chti est vachement anti raciste sauf que y a aussi les incident alors qu'a bordeaux st etienne lens et même d'autre ta aussi les minute de silence et les banderole contre le racisme mais y a pas le reste ou que tres rarement
ça me fait rire ça quand même tu ose parler de truc anti racisme a paris alors que l'année dernière vous avez fais gros avec cette banderole meme si y a pas que a paris que ça arrive je suis d'accord mais ça arrive quand même
jurietti33
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:02:48
Steve_Redd Voir le profil de Steve_Redd
Posté le 08 mars 2009 à 13:28:39 Avertir un modérateur
"Heureusement que il y a la coupe de la ligue, ça nous assurera de jouer l'uefa "
D'autant plus qu'on brille tellement en UEFA depuis quelques saisons qu'il serait tout de même bête de s'en priver.Se faire ridiculiser saison après saison sur le plan Européen,c'est capital pour la progression d'un club.
Tous les ans, j'espere que ça sera different ça me ferait chier de pas jouer l'europe perso
Parisia
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:03:47
Ptain on voit le connaisseur le mec il se fout de la génération Rai
Puis vous remplissez pas votre stade parce que vous etes pas des bon ssupporters meme les bordelais le dise vous aimez pas le foot dans votre ville c'est tout
Parisia
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:06:17
pour en revenir a ton soi disant parc bien chaud se qui fait qu'on a une impressions de supériorité c'est parce que vous il arrive a être toujours bien rempli c'est a dire 35000 a peut prêt alors que nous c'est souvent une moyenne de 22000 donc forcément on constate une différence mais ça n'impeche pas que se sont de bon supporters qui chante jusqu'à la fin et puis entre nous je préfère des supporters qui ne siffle pas pour un oui ou pour un non et qui ne font pas parler en mal a chaque match
Bon déja tu connais pas le PArc, parce que sifflé pour un rien c'est pas le cas l'année derniere dans les pires merdes on été la a chanter jusqu'a la 90eme
Puis votre stade il fait peut etre que 22000 places mais quand je vois qu'il est meme pas rempli dans les grosses affiches de LDC quelle honte