"Dans un match comme ça, contre une grande équipe comme l'ol, on est obligé de faire joué Fernando et Diarra"
Bah va falloir m'expliquer ça parceque perso ce soir j'ai pas compris à quoi il servait Fernando.D'ailleurs ça fait un moment,environ 2 ans,qu'on se demande à quoi il sert lui.Alors pourquoi pas faire descendre un peu Gourcuff ? Ou alors faire jouer Cavé/Chamakh sur le flanc droit sachant que les deux bougent de toute façon énormément et que de toute façon ça serait pas pire que Gouffran.On est quand même pas en train de parler d'un clampin là,tu vas pas me dire qu'on peut pas un tout petit peu adapter le système pour un des meilleurs mec évoluant en L1...
"Pas trop bien compris pourquoi tu as dis que Blanc n'avait rien a foutre de bordeaux car ce n'est pas du tout l'impression qui me donne. "
Bah moi c'est l'impression qu'il commence à me donner (Si tu fais le tour des forums ça doit d'ailleurs pas être la première fois que tu lis ça,beaucoup ont cette impression) par exemple quand il répond aux questions par rapport à l'EDF,mais plus globalement je le sens pas très concerné.J'ai le sentiment qu'il attend surtout la grosse opportunité style M.U.
"Puis les coups francs de Gourcuff je pense que ça venait du terrain "
Ouais sauf que c'est systématique.Chaque fois qu'il les frappe il en viande une pelletée,il a beau avoir toutes les qualités qu'on veut,les CF c'est pour l'instant pas son truc.A côté de ça Wendel depuis son retour en a mis 3 je crois.