CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
11 octobre 2008 à 22:43:55

sors*
combine**

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:45:45

gourcuff :ouch:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:46:51

Gourcuuuuff :coeur:

N'importe le prix de l'option, si il veut rester a Bordeaux il faut absolument l'acheter :oui: :bave: :coeur: :fete:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:50:27

sur girondins4ever il dise 15 a 20 millions d'euros donc ça va etre chaud

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:53:12

Faut mettre l'argent :oui: On le renvendra minimum a ce prix de toute façon et puis M6 nous servent a quoi ? :sarcastic:

Si on veut grandir on est obligé d'aligner les sousous :oui: ça serait une faute professionel de ne pas le faire signer si lui veut rester :oui: Apres on recrutera pas d'autre joueur ou pas cher du moins c'est pas un probleme :) Puis on peut se separer d'un joueur tres prometteurs mais qui tarde a eclaté a un bon petit prix.. :sarcastic:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:54:55

c'est rare que M6 nous aide a mettre autant :peur:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:58:26

Oui je sais Tavernost avait mis pour Cavenaghi un peu :(

Non mais faut se separer genre de Obertan pour un bon prix et je suis sur qu'on aura les moyens :oui:

J'aime bien Obertan mais bon :-(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:58:44

Puis la ligue des champions nous rapporte pas mal d'argent je crois :oui:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:11:34

obertan je sais pas trop :fou:

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
12 octobre 2008 à 02:30:25

Ca t'effleures pas l'esprit que Milan ne veuilles tout simplement pas le lâcher ? On savait lors des négociations pour le prêt que Milan ne comptait pas nous le vendre,alors quand on voit ses perf' avec Bordeaux et l'EDF on peut se dire qu'ils n'auront pas plus envie de le laisser filer aujourd'hui.Je serai même pas étonné que d'autres mecs entrent dans la danse,et certainement pas des petits calibres.Et puis faut aussi voir de quoi on aura l'air dans 8 mois,mais ce début de saison ne doit pas forcément donner envie à Gourcuff de s'éterniser chez nous surtout si y'a une grosse opportunité ailleurs.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:35:34

Lis un peu les articles de presse :sarcastic: Deja j'ai dit SI Gourcuff veut rester :ok:
Ensuite Milan a fixé un prix pour qu'on l'achete, ils n'ont pas le droit de l'augmenter, si on met le prix c'est bon il est a nous :-))) Apres faut voir si Gourcuff veut rester

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:36:21

11 octobre 2008 à 16h46: 15 avril 2009
Selon L'Equipe du jour, Bordeaux n'a que jusqu'au 15 avril prochain pour transférer définitivement Yoann Gourcuff, prêté par le Milan AC.
Propos de Jean-Louis Triaud
"Nicolas de Tavernost m’a demandé où on en était avec l’option. Mais on n’est pas pressés. On est déjà très contents de pouvoir bénéficier de son talent. On peut aussi imaginer que le club italien nous propose un nouveau prêt...".
Concernant l'option d'achat, cette dernière se situerait entre 15 et 20 millions d'euros selon le quotidien sportif. "Ce n’est pas un cadeau. Milan a confiance en lui. J’ai croisé à plusieurs reprises les dirigeants milanais. Je leur ai demandé s’il était envisageable de revoir le prix à la baisse. Ils ont refusé."

L'Equipe

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:37:26

Et si Milan ne voulait pas le vendre il fallait pas mettre une option d'achat sinon cela sert a quoi ? :sarcatic:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:50:54

je pense pas que gourcuff veuille retourné au milan ac alors qu'il y a pirlo kaka et maintenant ronaldinho :doute:

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:37:52

Ils ont mis une option d'achat probablement parceque les négociations bloquaient là dessus.Seulement ils ont mis une option d'achat qu'on ne pourra pas payer.Ils ont toujours dit qu'ils comptaient sur lui et NDT le redis dans l'interview.Et comme par hasard on ne pourra négocier que jusqu'en Avril,alors que la saison ne sera pas terminée,et que l'on ne sera peut-être pas encore fixés sur notre sort (LDC ou non par exemple).La seule chose qui serait possible a mon avis serait un nouveau prêt.Mais Milan peut très bien le prêter ailleurs aussi,ou même le vendre ailleurs.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:44:37

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bordeaux/article_268370_Le-Bayern-scrute-Gourcuff.shtml

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
12 octobre 2008 à 20:58:48

Et ça commence...
Lu sur le topic de l'argentin.

Cavenaghi sur le radar de Liverpool

Des sources anglaise rapportent que le club de l Mersey est proche d’offrir 15 millions d’euros pour le buteur argentin.

Rafa Benitez serait actuellement à la recherche d’un buteur possédant un profil différent que celui de Dirk Kuyt et aurait jeté son dévolu sur Fernando Cavenaghi. L’ancien joueur de River Plate ne serait absolument pas contre un transfert en Premier League où il retrouverait plusieurs de ses compatriotes.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:55:20

J'vois pas trop Cave en Angleterre :doute: Mais bon on sait de toute façon qu'il fera pas de vieux os chez nous.Ca risque d'être brulant cet été quand même (ou avant...) entre Blanc,Cavé,Chamakh,Gourcuff voir Diarra,Fernando,Obertan risque d'y avoir un paquet de dossiers chauds.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:49:42

13 Octobre 2008 à 16h00: Milan lache pas
Voici les propos de l'entraîneur du Milan AC, Carlo Ancelotti à propos de Yoann Gourcuff dans l'Equipe :

Il n'est " pas surpris par le niveau de jeu de Yoann. Je
n’ai pas eu l’occasion de lui parler récemment mais je suis son parcours et je suis content pour lui. Chez nous, il avait déjà montré les qualités qu’il expose aujourd’hui. Mais il a eu quelques soucis physiques la deuxième année et a souffert de la grosse concurrence qui existe dans notre club. Nous l’avons prêté pour qu’il trouve cette continuité, ce temps de jeu que nous ne pouvions pas lui donner et voir ainsi jusqu’à quel niveau il pouvait aller. :d) S’il fait une saison comme ça, c’est certain, il revient chez nous. :g) "

Peut-il être titulaire au Milan ? C'est difficile à savoir, Ce qui est certain, c’est qu’il est en train d’acquérir plus de personnalité, plus de confiance en
lui-même. La technique pour devenir un grand, il l’a depuis longtemps."

J'crois que c'est assez clair,Milan a sans doute tout prévu pour ne pas nous le lâcher.

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
15 octobre 2008 à 18:33:55

A mon avis, on va le reprendre en prêt l'année prochaine si on est en LDC. Et dans 2ans il retournera au Milan, Seedorf, Gattuso, Ambrossini ça va faiblir un jour et la, il deviendra très grand. Il a la classe ce joueur... :coeur:

La vidéo du moment