CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
20 septembre 2008 à 22:49:08

enfin l'erreur ^^

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:04:43

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Dj_Gary-->15pts
2)Ateba-->7pts
--Jurietti33-->7pts
4)LefoudelaF1-->6pts
--Enzo-33-->6pts
6)fcgb-6--->5pts
7)Marine-et-blanc-->4pts
--Magic_Obertan-->4pts
9)Fcarsenal-->3pts
--Baldursgate-->3pts
--Juventini-->3pts
--)John23-->3pts
13)Parisiano-->1pt
--Zoba-->1pt
--TH14Burdigala-->1pt
--Roms57-->1pt

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:07:18

~¤¤Pronostics saison 2008/2009~~¤¤

Bordeaux - ASSE (Dimanche 28 Septembre 21h00)

Jurietti33-> Bordeaux 1-0 ASSE (Gouffran)

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des équipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´équipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Bien sûr nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´équipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Dj_Gary-->15pts
2)Ateba-->7pts
--Jurietti33-->7pts
4)LefoudelaF1-->6pts
--Enzo-33-->6pts

1. Dernier classement mis à jour page 1473#
yo38ann
yo38ann
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:55:04

J'était au stade, mais pour grenoble!

Une première mi-temps convenable, ça se tenait assez, avec une domination de bordeaux mais on sentait qu'il y avait la place pour grenoble!

5 minute de jeu en 2nd mi-tem, premier carton jaune puis carton rouge incontestable! 5 minute plus tard rouge direct, je demande à revoir, j'ai pas vu la faute!

MAIS MON DIEU, POUR NOUS GRENOBLOIS C'ETAIT UN RÊVE! JOUER A 11 CONTRE 9 FACE AU VICE CHAMPION DE FRANCE!!!!

Mais une situation mal géré par les grenoblois, pas assez convainquant en attaque pour mettre un but!

Bordeaux à saisi sa chance, en jouant le contre et ça a payer mais avec beaucoup d'acte d'antijeu, pour jouer la montre et pas un peu! Le Rouge pour Robin n'a nullement lieu d'être malgré la faute (non vu par l'arbitre)!

bravo bordeaux!

ALLER GRENOBLE :fier: :fete:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:04:17

pas rouge pour le grenoblois :monoeil: lui c'est volontaire contrairement a wendel

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:05:25

-fcgb-6-> Bordeaux 1-0 ASSE (Cavenaghi)

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des équipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´équipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Bien sûr nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´équipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Dj_Gary-->15pts
2)Ateba-->7pts
--Jurietti33-->7pts
4)LefoudelaF1-->6pts
--Enzo-33-->6pts

Magic_Obertan
Magic_Obertan
Niveau 6
23 septembre 2008 à 19:20:39

-fcgb-6-> Bordeaux 1-0 ASSE (Cavenaghi)
Magic_Obertan--> Bordeaux 2 -0 Sainté ( Cavenaghi-Gouffran)

~~ Important ~~

¤¤ Les Points ¤¤

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Dj_Gary-->15pts
2)Ateba-->7pts
--Jurietti33-->7pts
4)LefoudelaF1-->6pts
--Enzo-33-->6pts

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:31:08

"Bordeaux à saisi sa chance, en jouant le contre et ça a payer mais avec beaucoup d'acte d'antijeu, pour jouer la montre et pas un peu! Le Rouge pour Robin n'a nullement lieu d'être malgré la faute (non vu par l'arbitre)! "

J'espere vraiment que c'est une blague ? Deja de un jouer la montre comme tu dis tout le monde l'aurait fait a 9 contre 11 donc ce n'est pas un acte d'antijeu mais de la logique :ok: Quand a la faute de Robin evidement que le rouge est merité :rire: J'espere qu'il purgera le meme nombre de match de Wendel car c'est autant dangereux :ok: Sinon je peux comprendre que tu ne sois pas tres objectifs dans ce que tu dis mais c'est normal etant au stade il y a une certaine excitation et une certaine affluence sur ton jugement a cause des supporters :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:31:44

Influence pas affluence :(

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:20:16

Aussi dangereux que Wendel ? Au Pire Gourcuff se fait éclater la pommette,c'est pas gravissime que je sache,le geste de Wendel ça peu être fin de saison pour le Grenoblois.En dehors de ça je pense que je geste de Robin est volontaire,il sait peut-être pas qu'il va toucher le visage mais à mon sens il cherche quand même à mettre un coup.Pour Wendel c'est peut-être une grosse maladresse (franchement j'en doute mais bon) n'empêche que pour moi c'est pas défendable.J'espère que les prochaines semaines qu'il passera au frais lui remettront les idées en place parceque là il n'y est vraiment pas.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:02:44

Oué faut areter c'est un tres mauvais geste ça aurait pu etre grave mais la ça va encore

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:31:44

http://www.girondins4ever.com/lemnews/shownew.php?idnew=7098

Putain :peur: On va faire jouer qui dans l'axe :peur: Placente peut y jouer je crois :doute:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
25 septembre 2008 à 18:05:28

:oui:
Sinon on va recevoir de l'argent pour Feinduno. :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:49:20

25 Septembre 2008 à 20h40: 3 pour Wendel !
Réunie le 25 septembre, la Commission de Discipline de la LFP a pris ses responsabilités et a affligée 3 matchs de suspensions à Geraldo Wendel.

Alou Diarra se prend lui un match de suspension, il la purgera contre Saint-Etienne.

Au passage, le Grenoblois Robin prend lui 2 matchs de suspensions après son coup de pied volontaire dans le visage de Gourcuff, samedi dernier au Stade des Alpes.

:-(

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
25 septembre 2008 à 21:19:54

C'est un bonne chose pour Wendel, on va faire jouer d'autres à son poste et quand il va revenir il va avoir le feu aux jambes.
Et les concurents j'espère qu'ils vont tout donné.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:30:09

Ce qui est rassurant c'est que ça coïncide avec le retour (en forme :ange: ) de Jussiê,puis bon le Wendel actuel on peut s'en passer faut avouer :( Ca lui fera du bien je pense.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:35:41

oui mais gourcuff et diara on peut pas sans passer :hap:

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:40:00

Gourcuff ? bah il est pas suspendu lui :doute: Diarra a quand même pas encore retrouvé son niveau de l'an passé,et derrière on a quand même Fernande/Pierrot sur un match y'a quand même de quoi tenir la baraque :)

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
26 septembre 2008 à 09:57:44

gourcuff et diawara se sont bléssés a l'entrainement et ne joueront pas contre st etienne normalement :ok:

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:47:04

C'est Gouffran pas Gourcuff :ok:

La vidéo du moment