CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:48:39

:up:

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:54:02

riera il est mauvais, ça ne sera pas une grande perte!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:58:37

Eduardo Costa part à l´espanyol pour 4M c´est ke dalle il est trop fort ce joueur.

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
16 juin 2005 à 17:59:33

vous savez ce ki menerve dans listoire c kon laisse depuis des année partir les plus grand prodige quon navait pour bourrer nos caisse de tune et a la fin on na koi ? quedal rien en retour le club garde largent pour lui et nachete personne ! !

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:13:19

lebordelaisdu77

non mé c cler, c tro chiant ça, tous les ans ils sortent de jeunes du centre de formation ça leur coute - cher

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:17:32

Il parle des girondins sur rmc

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:18:26

ah beh non c´est finit dsl

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
16 juin 2005 à 18:53:08

En tout cas pour P.Farnerud c mort puisque il semblerait qu´il est signe avec Strasbourg.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:56:33

Il a signé c´est officiel j´aimais bien ce joueur...

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:13:53

16/06/2005
Foot - Transferts : Ricardo vers Bordeaux ?

En quête d´un entraîneur pour succéder à Michel Pavon, les Girondins de Bordeaux seraient sur le point d´embaucher le Brésilien Ricardo, selon une information du magazine France Football à paraître vendredi. Comme la piste Guy Lacombe s´est clairement refroidie, le président Jean-Louis Triaud est entré en contact avec celui qui était aussi courtisé par Sochaux, qui pensait à lui en cas de départ de... Lacombe.

Ancien joueur et entraîneur du PSG entre 1991 et 1998, Ricardo se dit très intéressé par le challenge bordelais. «Cela m´a fait très plaisir que les dirigeants de Bordeaux pensent à moi, et c´est évidemment le genre de proposition qu´on étudie de près» a déclaré Ricardo au bi-hebdomadaire. «(...) Si l´affaire se fait, je ne mettrai pas beaucoup de temps à m´acclimater pour donner le meilleur de moi-même. Bordeaux, c´est aussi un club stable, ce qui, à mes yeux, est très important. Si cette opération se concrétise, ce que je souhaite, je suis convaincu qu´on fera du très bon travail avec cette équipe. En tout cas, je suis très motivé et disposé à prendre l´avion tout de suite si c´est nécessaire» a ajouté l´ancien entraîneur de la Juventude et de la sélection olympique brésilienne.

Ricardo devait être à Bordeaux ce jeudi après-midi pour rencontrer Jean-Louis Triaud. Si un accord devait intervenir, il se dit que Patrick Colleter, ancien partenaire de Ricardo au PSG, deviendrait son adjoint.

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:29:26

Ricardo ça serait pas mal je pense il a l´air d´être bien motivé...

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:35:53

:oui:

Patrick Colleter :coeur:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
16 juin 2005 à 23:31:11

Patrick Colleter n´a pas deja joue a Bordeaux?.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
17 juin 2005 à 06:47:07

je le coné pa colleter

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:50:47

Si jcroi kil a joué vers 97-98 mais j´en suis pas du tout sur

DECO010
DECO010
Niveau 8
17 juin 2005 à 09:23:38

plutot 96-67....

DECO010
DECO010
Niveau 8
17 juin 2005 à 09:24:22

plutot 96-97...

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:47:01

Triaud reconnait les contacts avec Ricardo

Contrairement à son habitude, notre cher président Jean Louis Triaud a reconnu avoir contacté le brésilien Ricardo après que le transfert de ce dernier vers Sochaux a été compromis et ce pour une bonne raison. En effet, malgré plusieurs titres à son actif en tant qu´entraineur, celui qui est pressenti pour devenir le successeur de Michel Pavon n´a aucun diplome d´entraineur ce qui n´a pas plu à Plessis. Quant à Patrick Colleter qui pourrait devenir son adjoint, il ne possède pas non plus les diplomes nécessaires pour entrainer une équipe de L1 ce qui fait qu´en cas d´arrivée de ce duo sur les bords de la Garonne, ce serait Eric Bedouet qui figurerait comme entraineur sur les feuilles de match. Mais l´entraineur brésilien possède néanmoins un atout de taille aux yeux de Jean Louis : il demanderait deux fois moins que Guy Lacombe. On comprend mieux pourquoi Jean Louis s´est rabattu sur cette piste...Argent quand tu nous tiens !

Il changera jamais ce ptit Jean-Louis :-p

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:47:49

Fil Info: Colleter : " Je n´est pas été contacté"
Interrogé sur RMC, Patrick Colleter a déclaré ne pas avoir été contacté par Bordeaux. Il a cependant affirmé " que le challenge l´interesserait mais que pour le moment il n´y a rien du tout de concret." Ancien joueur du PSG, Patrick Colleter entraine actuellement Saint-Medard en Jalles.

La Team FCGB.net

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:53:50

Bordeaux: Ricardo, c´est imminent?
Ricardo est attendu aujourd´hui à Bordeaux où il devrait s´engager avec les Girondins et succéder ainsi à Michel Pavon, au poste d´entraîneur, annonce le quotidien Sud-Ouest. L´ancien défenseur et coach du Paris Saint-Germain pourrait aussi choisir Patrick Colleter comme adjoint. Son ex-coéquipier parisien s´occupe actuellement de l´équipe de Saint-Médard-en-Jalles ( DH). Les deux hommes ne possédant pas le diplôme d´entraîneur ( DEPF), le nom d´Eric Bedouet, qui a remplacé Pavon en fin de saison dernière, devrait donc apparaître sur les feuilles de match. L´actualité des transferts

La vidéo du moment