CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
28 août 2008 à 18:53:10

On va se faire Chelsky :cool:

Ou pas :-(

john23
john23
Niveau 10
28 août 2008 à 18:59:56

en tout cas moi je me prendrais le pack LDC :roma:

jveux le maillot de totti :bave:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
28 août 2008 à 20:53:27

Chelsea et l'As Roma vont être très dur à prendre. Mais bon, il nous faudra les 6pts contre les roumains et tout donné à Domicile.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
28 août 2008 à 21:31:11

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080828_204337_blanc-pas-surpris_Dev.html

"Une compétition que les Girondins pourraient débuter face à Chelsea le mardi 16 septembre, en déplacement, soit trois jours après un certain Bordeaux-Marseille, choc au sommet de la Ligue 1."

Ouille :peur:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
28 août 2008 à 22:21:37

C'est bien, le choque

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
28 août 2008 à 22:22:51

Dsl je disais, le choc et non pas choque. Le choc de L1 va nous mettre dans l'ambiance de la C1, une victoire serait bienvenue.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
29 août 2008 à 09:54:20

Moi aussi je vais prendre le pack! Je préfère tout autant tomber face à de grosses équipes et qu'on se fasse sortir (ce qui serait logique) car on sait qu'on va pas la gagner cette coupe, faut etre réaliste. On va pas se monter le boulard comme certaines autres équipes qui croient la gagner :sarcastic: Au moins, on aura vu 2 grosses équipes à chaban :-p Maintenant, si on peut créer un exploit, on s'en privera, passer la phase de poule serait énorme mais bon... :doute:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
29 août 2008 à 16:58:46

Oui enfin on risque de laisser des plumes contre Marseille,c'est au niveau physique que ça m'inquiète d'enchaîner ces deux matchs.Sans compter qu'on risque de trop se focaliser sur Chelsea.Le seul aspect positif c'est qu'on a de toute façon quasiment aucune chance de rapporter quelque chose de Stamford Bridge,donc à la rigueur vaut mieux ça que de taper la Roma à la maison ou là il faudra être à 100 % à tous les niveaux pour pouvoir jouer le coup à fond.

Au delà de ça moi je me méfie de Cluj,surtout quand j'entends Triaud qui réagit en blaguant - "Y'a un aéroport là bas ?" - faudra surtout pas les prendre pour des cons comme dirait Juriette.Qu'on prenne une taule à Chelsea ça se comprendrait,mais qu'on se fasse prendre comme des cons à Cluj ça serait impardonnable.Faut bien se dire que si nous on peut rêver d'exploit,ces mecs là en rêveront aussi à leur niveau.Ca me rappelle le FC Thoune qui faisait rire tlm et qui en avait fait chier plus d'un,notamment Arsenal.

john23
john23
Niveau 10
29 août 2008 à 17:06:46

En meme temps ce qui a de bien c'est que bordeaux et marseille sont pour le coup dans le meme sac
ensuite a chelsea faut limiter l'humiliation style 3/0 mais bon lyon a commencé comme ça l'an dernier avec la suite que l'on connait donc moi je signe :-p

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 août 2008 à 17:11:06

Cluj a éliminé l'ASSE il y a 3 ans :ok:
En tout cas allez Bordeaux pour la LDC, s'ils sortent de ce groupe, il représenterait bien la L1 :cool: Mais bon Chelsea a une grosse équipe et je les vois pas éliminés au 1er tour :doute: Et la Roma a aussi une excellente équipe, bien renforcée, avec les cadres qui sont restés (Mexès, Juan, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Totti + Baptista, Menez...), très solide avec un potentiel offensif interressant. Cluj c'est l'inconnu, mais jouer dans les pays de l'Est c'est pas toujours facile. Et puis à Bordeaux contre eux ça risque d'être 10 derrière, comme le France-Roumanie à l'Euro :-(
A noter que la double confrontation contre le CFR tombe bien (3e et 4e journée) car si après les deux premiers matches Bordeaux auraient 0 ou 1 point, ils auront la possiblité de se relancer s'ils gagnent les deux fois contre Cluj. Le dernier match à Rome à pas mal de chances d'être la finale du groupe, ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle en revanche.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
29 août 2008 à 17:22:46

"Cluj a éliminé l'ASSE il y a 3 ans :ok: "

Ouais je m'en souviens mais bon c'était la coupe à toto,et c'était une équipe de Sainté bien faiblarde.Mais cette équipe est quand même championne en titre dans son championnat,et c'est l'archétype du piège à con.Donc méfiance.

Sinon l'ordre des matchs me plaît,on commence par un match ou on a de toute façon pas grande chose à espérer,on va s'imprégner de l'atmosphère LDC,on prendra un 2-0 sec mais on jouera rien sur ce match.Après le match face à Roma me semble décisif,si on peut leur prendre un point,on pourrait sortir des 4 premiers matchs à 7 points en admettant qu'on fasse le plein contre les Roumains.Là faudra espérer que Chelsea face le plein contre la Roma et soit donc qualifié.On aurait un match intéressant face à une équipe pas très motivée et qui pourrait bien être décisif avant celui contre la Roma...Oui bon c'est un scénario comme un autre :o))

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
29 août 2008 à 17:36:06

" Bordeaux's principle goal threat is another ex-Fergie signing, David Bellion' (sitof Chelsea FC) "

Bonne nouvelle ils ne connaissent donc pas Cavé...donc c'est dans la poche.

:rouge: :o))

john23
john23
Niveau 10
29 août 2008 à 17:43:06

et si gaby :coeur: pouvait leur donner le tourni comme face a galatasaray :rouge:

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
29 août 2008 à 19:19:37

étant fan de chelsea après paris bien sur :ok: je vois pas un simple 2-0 lors de la premiere journée a chelsea :ok:

Si chelsea joue comme son début de championnat il y a peu a espérer coté errement défensif des blues :ok:

3-0 ou 4-1 peuvent aussi arrivet et je ne dis pas sa juste pour le cliché Chelsea gros moyens bordeaux moyens incomparables.
En tout cas je vois bordeaux aller logiaquement en Uefa avec 4 5 points avec une victoire contre Cluj a domicile mais après... je ne sais pas ou vous pourriez récupérer des points cara Cluj sa sera pas jouer d'avance faudra se méfier :ok:
En tout cas sa fera de super match a Chaban tout sa et puis blanc va se régaler lui qui joue sa première LDC :oui:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
29 août 2008 à 20:44:27

Chelsea - FCGB
Liverpool - OM
Fiorantina - Lyon

Vous pensez que TF1 va diffuser qui?

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
29 août 2008 à 20:51:51

Marseille à tout hasard :sleep: En plus leur double confrontation contre le PSV tombe en même temps que nos deux matchs contre Cluj donc on verra aucun match de Bordeaux quoi...Sauf si on est encore en course sur les derniers matchs,là y'aurait p-e une chance...

ZobiZoba7
ZobiZoba7
Niveau 6
29 août 2008 à 20:53:19

Ah bah ça c sur des que Marseille est en ldc ils passent avant tout le monde :ok:

Votre deuxieme match c contre la roma vous avez une chance de passer sur TF1 je pense a part si c bayern-lyon en meme temps

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
29 août 2008 à 20:59:07

Non mais on sera diffusé les mêmes soirs que vous puisque c'est par groupes (A-D le mardi/merdreci;E-H mercredi/mardi)

Me trompe-je ? :(

john23
john23
Niveau 10
29 août 2008 à 21:11:53

:oui: c'est exactement ça

mais bon on a la poisse
bordeaux roma tombe la meme journée que bayern lyon :snif:

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre017240.PNG

pour bordeaux et l'om c'est bien sur mardi/mercredi...

ZobiZoba7
ZobiZoba7
Niveau 6
29 août 2008 à 21:13:50

a bah c mort pour vous je peux vous dire le programme de la ldc :hap:

1ere journée : OM-Liverpool sur TF1 :ok:
2eme journée : Bayern-Lyon sur TF1 :ok:
3eme journée : PSV-OM ou OL-Fiorentina

...

Apres ça dependera des clasemments des equipes

La vidéo du moment