CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:19:15

Fernando a pas du tout le profil de Jussie.Si Fernando part,c'est qu'on jouera probablement avec un seul Mdf.A moins que lolo veuille faire jouer Gourcuff à la place de Fernando,mais ça m'étonnerait,son poste de prédilection c'est en 10.

Pour Lloris il a été vu chez nous y'a quelques jours avec son agent,bah soit il a décidé après cette visite que Bordeaux ne faisait plus parti de ses choix pssibiles soit il envoit tout le monde sur de fausses pistes...l'espoir fait vivre.

john23
john23
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:22:57

Aprés pour fernando
blanc peut decider de ne jouer qu'avec un seul mdf

diarra
obertan wendel
(alonso)
(gouffran)
gourcuff

cavé chamack

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:30:12

ben ouais mais diarra va pas faire 50 match. Ducasse est juste pour le remplacer.
Il faut 3 mdf :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:39:54

Fernando a pas du tout le profil de Jussie.Si Fernando part,c'est qu'on jouera probablement avec un seul Mdf.A moins que lolo veuille faire jouer Gourcuff à la place de Fernando,mais ça m'étonnerait,son poste de prédilection c'est en 10.

ta l'aire d'etre sur que gourcuff va venir j'ai louper un épisode ou alors ses juste que tu pense ça :question:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:42:18

Non mais on le veut c'est ça que je veux dire.

Cela dit si Fernando va au Milan,je pense qu'on incluera un deal avec Gourcuff.En tout cas ce sera plus facile.Cela dit apparemment aucune source Italienne ne relaie l'interet du Milan pour Fernando :doute:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:12:01

:ok: c'est vrai qu'on pourrait faire l'échange mais bon on entend pas beaucoup parler de fernando au milan ac ils en parlent que sur girondins4ever :-)

toujours pas d'attaquant :snif:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:40:17

27 mai 2008 à 20h05: Milan contacté
Selon la Gazetta (merci gunner-fcgb), Jean-Louis Triaud a pris contact avec le club du Milan AC, concernant le prêt de Yoann Gourcuff.

:cool: :cool: :cool: :cool:

espérons que ça marche :ange:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:16:50

28 mai 2008 à 10h24: Gouffran, bientôt ?
Sud Ouest du jour annonce que Bordeaux est entré en contact avec Yoan Gouffran. Malgré l'intérêt de plusieurs clubs européens, l'international Espoir est intéressé par le challenge bordelais, comme le confirme un proche du joueur dans notre quotidien régional « Yoan a pris connaissance de la volonté de Bordeaux. Il y a d'autres clubs qui lui ont fait aussi des propositions. Il va les étudier et se décidera sans se précipiter. Il est clair cependant que Yoan veut rester en France, jouer tous les week-ends et participer à la Ligue des Champions. Le challenge bordelais l'intéresse sérieusement. Maintenant, la balle est dans le camp de Bordeaux ».

Mieux encore, Jean-Louis Triaud avoue travailler sur le dossier « Cela fait partie des discussions. Nous ne tombons jamais d'accord du premier coup, ni eux, ni nous. Cela prend du temps, mais nous travaillons sur ce dossier ».

Le joueur espère que son avenir sera clos avant la fin juin. Ca tombe bien, nous aussi !

:cool:

il joue qu'elle poste exactement milieu off ou droite :question:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:40:29

en faite quand je vois gomis hier ça me conforte dans l'idée que c'est un joueur comme lui qu'il nous faudrait du moins du même style :oui:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
28 mai 2008 à 12:15:36

Gouffran c'est milieu off droite.
Et pour Gomis il est intransférable sauf si pour une offre de plus de 20m€ je pense. :rire2:
Mais c'est un futur très bon lui, il ressemble à Drogba je trouve. J'espère qu'il sera dans les 23 à la place de fébril. :peur:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:19:24

je sais très bien que gomis on l'aura pas mais c'est un joueur comme lui qu'il nous manque devant :oui:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:47:20

Moi je trouve que tu dis des betises :oui: on a pas besoin d'attaquants.
Chamakh Cavenaghi c'est une superbe attaque avec deux joueurs tres complementaire :oui:

Sinon Gouffran a la place d'alonso :bave:

• **************Ramé******************
    • Chalmé***Diawara***Planus***Jurietti***
    • *************Diarra*****************
    • **Gouffran*************Wendel*********
    • ************Gourcuff****************
    • *****Cavenaghi*****Chamakh**********

Je signe diiiiirect :bave:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:01:15

c'est vrai que le milieu de terrains et :ouch: mais moi je persiste sur le fait qu'il nous faut un attaquant du style gomis un mec rapide qui plante des buts sur des frappes de "loin" pas comme cavenaghi c'est pour ça que si on pouvait avoir les deux style pour une même attaque :content:

a moins d'espérer que marouane fasse une bonne saison niveau buts mais ça je me fais pas trop d'illusion :hap:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:24:07

Gouffran est un attaquant de formation et j'ai lu que cette saison il avait été beaucoup plus efficace à ce poste qu'au poste de milieu droit.Enfin moi je l'ai souvent vu milieu droit et il m'a fait bonne impression alors si y'a un supporter de Caen sur le forum qui peut nous donner son avis...

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:26:01

Je suis persuadé que Gomis et Cavenaghi ça ne fera pas une bonne association :non:

Chamakh est un passeur ! Parfait pour cavé

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:26:18

ça ne ferait pas*

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
28 mai 2008 à 20:54:45

Il nous manquera juste, si Fernando part, un 8 et Gourcuff, je reste septique...

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
28 mai 2008 à 20:55:31

Pourquoi pas Kallstrom ou Border vu qu'avec Ederson et Pjanic ça fait encore plus de 8-10 à Lyon...

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:43:33

je pense pas que kallstrom et meme bodmer veule partir de lyon encore pour aller a bordeaux :non2:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:53:31

29/05/2008 11:16
Foot - Transferts - Lloris à Lyon
[Lloris]

Hugo Lloris jouera bien à Lyon la saison prochaine. Un représentant de l'OGC Nice a indiqué que le portier du Gym annoncera lors d'une conférence de presse ce jeudi les modalités de son transfert chez les septuples champions de France. Formé à Nice, le dernier rempart des Aiglons rejoint donc le club phare de ces dernières années dans l'Hexagone, pour poursuivre sa fulgurante ascension.

«Ma conviction est faite. J'ai choisi le chemin à prendre : je veux aller à l'OL. Lyon, qui était vraiment décidé, a montré beaucoup plus de volonté, et est parvenu à me convaincre», explique-t-il à France Football, avant d'ajouter que le Milan AC était également sur sa piste. «L'OL a fait en sorte que je sois une priorité, alors que les Milanais ne se sont pas donnés les moyens de me persuader».

Âgé de 21 ans, Lloris venait d'intégrer les rangs de l'équipe de France, jouant une période avec les A' face au Mali, avant de se blesser à la main avec Nice. Il remplacera Grégory Coupet chez les Gones, toujours incertain quant à sa prochaine destination.

It was a dream. :oui:

La vidéo du moment