CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

john23
john23
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:56:05

sur g4e:
Lyon a remporté la Coupe de France hier soir face au Paris Saint-Germain, c'est un fait.
Et de ce fait, Bordeaux disputera le Trophée de Champions face au Champion de France le 2 août 2008 prochain, à Gerland. En effet, ce trophée réunit le champion de France et L1 et le vainqueur de la coupe aux 90 années. Le Paris Saint Germain ayant perdu, l'adversaire de Lyon sera donc le second du championnat, Bordeaux.

:arf: a gerland bien entendu :honte:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
25 mai 2008 à 18:57:37

:rire2: Et avec un arbitre Lyonnais. :oui: :lol:

john23
john23
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:09:49

non jure tu crois :ouch:
:rire2:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:04:55

Siphano Posté le 25 mai 2008 à 17:30:17 Mais même
C'est du pareil au même quoi
Vous allez quand même vous prendre une grosse taulée

C'est pour ça qu'on les avait torché en finale l'année dernière :content: Tu croyais qu'ils nous battaient tout le temps :rire2:

C'est bien de supporter les "ptits" clubs comme tu le fais, mais c'est très con de faire le gamin à "allumer" les autres équipes :honte: tu comprendras quand tu grandiras :ok: :rire:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:07:04

Meme si c'est à Lyon, on peut avoir une ptite chance :oui: Ils vont changer la moitié de l'équipe cette année, donc ils seront pas encore en plein régime le 2 aout, et les internationaux qui auront joué la coupe d'europe seront encore en vacances ou à peine en reprise :ok: Enfin d'ici là, il peut se passer bcp de choses. Wait and see

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:13:43

Euh pourquoi à Gerland ?? J'croyais que y'avait un tirage au sort :doute: Qu'ils leur donne d'amblée on gagnera du temps :sleep:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:14:32

Cela dit c'est un trophée qui vaut rien,perso on le gagne ou le perd je m'en cogne,tant qu'on est champions :)

john23
john23
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:15:48

+1
mais bon c'est lyon a

john23
john23
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:16:44

:hum: p**** de clavier

+1
mais bon c'est lyon a gerland donc si on peut se les faire d'entrée ça serait cool :)

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:18:57

Disons que ce sera un bon match pour s'étalonner mais bon le résultat n'ura que peu de valeur (début de saison,effectifs chamboulés...).Mais bon c'est sur si on peut le gagner on va pas s'en priver,mais on aura plusi mportant à aller chercher l'an prochain.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:15:27

perso se genre de match ont a rien a gagner mais tout a perde j'explique

:d) un tropheé qui a peu de valeur

:d) pour avoir des blessé avant le debut de saison rien de mieux

:d) perso si c'est pour qu'on les batte que les joueur prennent trop la confiance et chier leur debut de saison :peur:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:33:14

perso si c'est pour qu'on les batte que les joueur prennent trop la confiance et chier leur debut de saison :peur:

=> honnetement l'emballement je pense pas que sa soit un réel risque avec la gestion du groupe de blanc :ok:

un tropheé qui a peu de valeur
=> je ne peut qu'être d'accord :-)

pour avoir des blessé avant le debut de saison rien de mieux
=>c'est pas sur un match qu'on va se faire décimer l'équipe, il faudrait qu'on est vraiment de la malchance, et puis y'a pas plus de risque de se blesser sur ce match que sur un autre match amical :-)

Je pense au contraire que si on les bats sa va toute de suite provoquer quelque chose pour l'équipe de positif qui peut être un bon facteur dans un début de saison réussi
et en même temps si on perd, rien de bien grave sa n'est qu'un match de préparation

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
26 mai 2008 à 17:10:18

PANORAMIC
Lyon : Lloris en approche
Rédaction 365 - lundi 26 mai 2008 - 16h57 Le gardien niçois Hugo Lloris pourrait évoluer sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine.

Courtisé par Tottenham, Bordeaux, l’Atletico Madrid et, surtout, le Milan AC, le gardien niçois Hugo Lloris (21 ans) pourrait finalement rejoindre l’Olympique dans le cadre de la succession de Grégory Coupet. Les différentes parties concernées seraient proches d’un accord. Les négociations avaient déjà bien avancé la semaine passée lors d'une rencontre entre les dirigeants rhodaniens et leurs homologues azuréens. Et, aujourd'hui, l’optimisme est de mise chez les septuples champions de France. Avec Ederson et Pjanic, il pourrait s'agir de la troisième recrue des Lyonnais en ce début de Mercato.

On l'aura jamais. :-(

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:59:54

lloris serait l'idéal mais bon il prendrait pelé il y perdrez pas beaucoup :oui: on serait même gagnant et puis on parle de gardien mais ramé n'a pas encore dit qu'il partait en plus ça me ferait chier qu'il parte alors qu'il n'a pas reçu une ovation a chaban :snif:

pour l'instant j'attends plus un attaquant ou un milieu offensif :ok:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:25:08

le gros problème c'est qu'on est même pas fixé sur ramé :ok:
donc c'est embêtant pour l'instant

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:40:19

26 mai 2008 22h02: Fernando proche du Milan AC ?
La Gazetta dello Sport nous apprend que Fernando Menegazzo serait très proche du Milan AC, ayant donné son accord il ne reste plus que les négociations entre les deux clubs car il est encore sous contrat avec Bordeaux. "Nous avons déjà préparé une offre que nous allons faire parvenir aux dirigeants. Si les Bordelais sont coopératifs, le transfert pourra aller vite puisque nous avons l'accord du joueur", a déclaré le président milanais.

plutot chiant :hap: la seule chose qui me ferait un peu moins chier qu'il parte ses qu'ils nous l'achètent très cher

a votre avis il coute combien :question: je dirais maximum 10 millions

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:58:16

Il est estimé à 10 millions a peu près,mai y'a du fric au Milan alors espérons qu'on pourra en rajouter 2-3 de plus :-d

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:58:22

moi je dirais entre 8 et 12millions mais j'espère qu'il partira pas :ok:
et le truc du on a l'accord du joueur c'est du bluff, classique j'en suis sur :ok:

john23
john23
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:07:54

Interrogé par Nice Matin, Hugo Lloris, le portier des Aiglons, affirme que l'on connaîtra bientôt le nom de sa future formation : «J'ai la chance d'être en contact avec de grands clubs comme Lyon, Milan et Tottenham. On ne peut refuser de telles propositions. J'ai mon idée que je vais affiner. Je donnerai le nom du club jeudi. Je ne veux pas partir sur un coup de tête ».

c mort :(

c qd conneries sa viste au haillan alors :question:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:13:32

bah en tout cas il parle beaucoup plus de milan ac et lyon pas trop de bordeaux a moins qu'il veule créer la "surprise" ça m'étonnerait

si fernando part il reste que jussie en milieu off :-(

La vidéo du moment