CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:52:22

Liverpool serait pret a engager Ramé et ils peuvent inclure dans la transaction Itandje..

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:03:22

Ca c'est ce que prétend le Daily Star (je crois) Youl a dit qu'il n'y avait pas de contacts.Mais à mon avis ça signifie quand même qu'on veut choper Lloris dès cet été.

john23
john23
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:27:26

si ramé de barre je prefere 100 fois lloris a itandje :(
mais j'ai lu que ramé à dit qu'il n'y avait pas de contact avec liverpool

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:57:05

Et puis Llroris les enfants, c'est 10-15 m€ et on est pas les seuls sur le dossier... :ok:
Pourquoi pas Valverde? Il était en espoir... Carasso? Vercoutre? Itandje, voilà des choix plus réaliste. :-(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:59:54

pourquoi pas ramé tout simplement :-)

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:05:15

21/05 Transferts : Gouffran intéréssé

A l'instar de Menez, un autre jeune joueur talentueux serait intérésser à l'idée d'évoluer la saison prochaine sous les couleurs marine. En effet, Sud-Ouest rapporte que Yoan Gouffran verrait en Bordeaux un tremplin idéal pour atteindre l'équipe de France, un club sérieux jouissant d'une belle réputation, et qui jouera la Ligue des Champions grâce notamment à un entraîneur désormais reconnu.

L'intérêt est donc réciproque, mais Caen n'a signalé pour le moment aucune offre des Girondins. Info ou intox, il faudrait quand même pour notre club assumer un transfert estimé entre 5 et 7 M€ et un salaire mensuel avoisinant les 100000€ nets...

"C'est un club qui m'intéresse. À Bordeaux, je pourrai disputer la Ligue des Champions, avoir du temps de jeu et m'appuyer sur un bon entraîneur. Je recherche un projet qui me permettra de franchir un cap et de rejoindre l'équipe de France."

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:06:19

Non mais Ramé, un jour ou l'autre faudra le remplacer quand même. :rire2: Planus sera alors capitaine. :bave: Enfin s'il est toujours la. :-(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:25:39

Selon toutes les sources,Lloris est estimé à 8 millions (d'ailleurs un bon gardien c'est toujours moins cher qu'un bon joueur de champ) et comme il semble privilégier la L1,y'aurait que nous et Lyon.

Valverde il a 25 piges et même pas 10 matchs de L1 dans les jambes,on va parier sur lui pour jouer la LDC ? Si y'a une solution interne ce sera Olimpa.Carasso,Vercoutre nan merci...

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:21:39

vendredi 23 mai 2008 à 21h13: Landreau ?
Et voici une nouvelle rumeur. Eurosport et Canal + ont dévoilé l'information ce soir. Mickael Landreau serait le nouveau gardien bordelais en cas de départ d'Ulrich Ramé à Liverpool. Alors que Lyon dément le départ de Coupet par le biais de son site officiel, Lloris reste une solution de choix pour notre club.
Une chose est sure, ce mercato est déjà bien agité, surtout au niveau des gardiens de but. Nul doute qu'il se passe quelque chose, et que la situation concernant ce poste devrait évoluer dans les jours qui suivent.

:non:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:27:33

Moi je miserais bien sur Valverde..

baldursgatee
baldursgatee
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:27:45

Par contre si on a Landrau laisse tomber la misere

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:28:22

Landreau est nul ?

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:29:55

disons qu en ce moment y a 19 gardien en L1 qui sont meilleur que lui

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:32:39

Parisiano :rire: quel footix!

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:33:17

Landreau avec une défense devant lui (ça le changera) et dans un contexte comme celui de Bordeaux ou la pression est relativement absente,il peut retrouver la confiance et redevenir performant.Sans oublier qu'on a un certain Dropsy qui a quand même bien contribué à faire arriver Ramé ou il est en est aujourd'hui.Pour autant je suis contre,moi c'est Ramé ou Lloris (Pelé à la rigueur).Si on perd Youl pour récurer un mec moins bon ou en tout cas en moins bonne forme non merci.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:34:59

Dire que Landreau est nul ca c'est etre un footix :rire2:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:13:33

c'est surtout que pour moi un gardien on doit l'acheter jeune et misé sur lui a long terme et ne pas avoir besoin de le changer dans 3 ans donc un lloris ou pélé me convient mieux pour moi :cool:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:18:49

Moi Landreau pour pas beaucoup ça me plairait... A Bordeaux il retrouverai son niveau d' il y a 2ans. :oui:
Et puis Landreau c'est pas 3ans si il vient... il a 29ans il peut encore faire plus de 6ans au haut niveau... :ok:
Pelé c'est faisable, Lloris on oublis de sur vous rêvez... Landreau possible et Valverde pourquoi pas. :)

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:27:31

landreau le problème ses qu'il y a trop de "si" :-)))

lloris on sait jamais :-)

pélé pourquoi pas mais il faudra qu'il s'améliore encore un peu :oui:

au faite toujours pas de nom d'attaquant du coté du haillan :question:

baldursgatee
baldursgatee
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:46:44

Est ce que quelqu'un aurez u lien du but de cavenaghi contre lens quand il est hors jeu SVP et quand il fait le lob sur la transversale ???

merci :d

La vidéo du moment