CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:27:51

"La différence entre cette année et l'année dernière est énorme... "

Je pense qu'il voulait parler d'il y'a deux ans,puisqu'il cite Zé Roberto.Mais de toute façon c'est effectivement pas la même configuration,cette année les espoirs sont légitimes.Y'a qu'à voir le mercato de l'an dernier,on tournait en rond,jusqu'à ce que Blanc y aille de son petit coup de gueule,et que ça se mette enfin en route.Ricardo n'a pas su le faire,il avait ses joueurs en tête,il ne voulait rien entendre.Cette fois tlm tire dans le même sens,et rien que ça c'est capital.

john23
john23
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:31:33

il me tarde deja l'année prochaine :bave:

enfin jespere que les espois que l'ont fondent sur menez,gourcuff ou autre seront fondés
mais bon je fait confiance a lolo :oui: car diawara au début parraissait inscontant mais mtn il est enorme :coeur:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:34:57

"car diawara au début parraissait inscontant "

En fait il était simplement mauvais,constant mais mauvais :gni: Mais depuis son retour de la CAN,il est vraiment impressionnant.Comme tu le dis,moi j'ai une confiance aveugle en Lolo,il sait ce qu'il fait,et il sait ou il va.

roms57
roms57
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:52:31

Je vois pas fernando aller à Monaco si il part ce sera sans doute pour un bon club (italien ?).
J'espère vraiment que les pistes Silvestre,Gourcuff et Menez vont se concrétiser avec notre effectif actuel on aura une superbe équipe, je pense que ces 3 recrues sont largement suffisantes sauf départ. j'espere vraiment qu'on conservera Fernando.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:32:38

Les boules Fernando si il part :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:34:23

a quand un vrai club a bordeaux avec des vrai supporter :question: :rire:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:35:20

- Menez bonne recrue plein d'avenir
- Silvestre de l'experience ! ça serait pas mal apres les departs de jem et micoud
- Gourcuff j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de lui :-(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:36:33

Quelle est ta definition du mot supporter le gothique :question:

Foutre la merde au stade, ecrire des banderoles scandaleuses ? .. :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:41:47

quand je vois pascal obispo supporter de bordeaux tu m etonne apres qu ils savent pas chanté ses paysans , une vrai cathédrale leurs petit stade de seconde zone :rire:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:11:14

:lol: super l'argumentation :sors: occupe toi du maintien de ton club

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:11:55
  1. roms57 Voir le profil de roms57
  2. Posté le 13 mai 2008 à 22:52:31 Avertir un modérateur
  3. Je vois pas fernando aller à Monaco si il part ce sera sans doute pour un bon club (italien ?)."

Idem,il aurait aucun intérêt à aller à Monaco,alors qu'ici il pourrait jouer la LDC et le titre.Je le verrai bien à la Fiorentina par exemple,d'ailleurs il a dit qu'il voulait retourner en Italie pour prouver qu'il peut s'y imposer."

"- Gourcuff j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de lui "

Gourcuff était très très bon à Rennes,mais il a fait le mauvais choix de rejoindre d'emblée une grosse écurie européenne.Mais il est encore très jeune,il a du prendre de la bouteille au contacts des Kaka,Seedorf et cie,alors franchement si on s'le fait prêter ce sera un gros coup d'autant que j'ai entendu parler d'une option d'achat de 7 millions,ce qui est pas exorbitant.Paraît que sur RTL certaines choses laissaient penser que son transfert serait en très bonne voie.Bref moi de toute façon entre Gourcuff,Gouffran et Menez je trouve ces pistes vraiment très bonnes,si on peut en concrétiser deux,on sera très forts l'an prochain.

john23
john23
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:13:24

http://www.francesoir.fr/sport/2008/05/14/foot-transfert-thuram-a-bordeaux.html#Séquence_1

:fou:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:47:27

Moi j'suis pas chaud pour Thuram,même en le baissant son salaire doit encore être très pesant,et puis il sort de deux saisons médiocres (si on peut dire,parceque la défense du Barça...) et je trouve qu'il commence a accuser sérieusement le poids des années.Alors oui pour la L1 il serait certainement très bon (encore que) mais actuellement de toute façon on a trois très bons DC,je vois pas trop l'interêt de faire venir Tutu.

john23
john23
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:15:07

C'est le pourquoi du :fou:
mais bon cette rumeur etait deja venu lan dernier
on verra bien mais lolo decidera selon l'euro qu"il fera :oui:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:19:03

oui,d'ailleurs pas mal d'anciennes rumeurs ressortent en ce moment (retour de Pedro,Silvestre,Thuram...) la différence pour Thuram c'est que cette année il est en fin de contrat.Mais bon comme tu le dis,ça se décidera certainement après l'Euro,wait and see.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:55:35

J'adore Thuram mais moi aussi je vois pas trop l'interet de le recruter... A moins que Planus quitte le club (comme on peut l'entendre à chaque mercato). On verra bien, mais c'est vrai qu'il faudrait un ou deux joueurs qui connaissent la ligue des champions afin de préparer au mieux les matchs qui se présenteront :ok:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:03:20

Selon le forum de G4e,Chamakh partant à 95 % :-( Va falloir trouver un remplaçant de son niveau,et en L1 j'en vois pas.Des mecs qui travaillent autant que lui y'en a tout simplement pas.La rumeur Gudjohnsen ressort (encore une ancienne rumeur) ça me semble très improbable,il doit avoir un salaire monstrueux,et il a encore une bonne côte en Angleterre.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:04:28

Alors vous y croyez pour le titre ? :p)

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:08:11

Moi non j'y crois plus du tout, l'aja est une équipe très faible qui ne battra pas l'ol c'est certain

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:11:21

Ca fait un petit moment que j'y crois peu ou plus,et là gagner à Lens et espérer que Lyon perde à Auxerre,ça fait beaucoup trop de miracles à espérer en même temps.Surtout pour la deuxième partie...