"# baldursgatee Voir le profil de baldursgatee
- Posté le 13 mai 2008 à 14:11:00 Avertir un modérateur
- Faut pas s'enflammer moi l'année derniere j'entendai
Zé Roberto, Silvestre, Pauleta retour (comme chaque année, >Tamudo mais yen a aucun qui est venut se sont juste des rumeurs"
La différence c'est que cette année on a Laurent Blanc.Et ça va jouer énormément sur la réussite de certains dossiers.De plus cette fois y'aura pas de problèmes entre lui et la cellule de recrutement,ce qui avait été le cas avec Ricardo.Maintenant on dit pas que ces mecs vont signer,mais on a espoir qu'ils le fassent,et ça paraît quand même faisable.Les mecs sont intérréssés,Blanc semble les vouloir,donc on peut espérer.
"Jurietti n'ira pas à droite, Chalmé est le préféré de lolo
"
J'ai pas dit qu'il remplacerai Chalmé,je pense qu'il remplacera Jemmali,donc il alternera avec Chalmé.Cela dit,y'a quand même quelques noms de latéraux droits qui sortent (Chrétien sera suivit notamment) mais d'un côté ou de l'autre,un latéral devrait arriver.Moi je serai pas étonné qu'un Mancunien (Silvestre ou Saha) arrive en prêt,Lolo a gardé de bonnes relations avec Ferguson,et faut pas oublier que MU est intérréssé par Gaby,donc pourrait y avoir un deal pour qu'Obertan rejoigne MU dans les années à venir,et qu'en échange ils nous prête un mec,en prenant en charge une partie du salaire même.Bref on verra bien.
Pour Fernando,ça paraît de plus en plus évident,d'abord parceque le nom de Gourcuff est de plus en plus institant,ensuite parceque Blanc a l'air de privilégier un 4-5-1 avec un 10,et puis parcequ'effectivement Fernando à l'air de vouloir changer d'air,ce qui est compréhensible après 3 belles saisons chez nous.