CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:11:43

Bravo aux Mochéens,très forts quand il sagit d'engager d'interminables procédures,mais totalement absents quand il sagit de montrer leurs couilles pour la LDC.Heureusement pour eux que Marseille craque physiquement sinon ils se faisaient défoncer le cul.Correa est vraiment une merde,que fait il dans les 4 pour l'election du meilleur entraîneur ? Ce mec bétonne comme c'est pas possible et attend une intervention divine hebdomadaire,même nous a était pas aussi chateux sous Ricardo.Qu'ils se fassent écarteler au tour préliminaire,et qu'ils connaissent la même saison que Toulouse,c'est tout ce qu'on leur souhaite.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:30:32

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Jurietti33-->49 pts
2)john23-->42 pts
3)Magic_Obertan-->40 pts
4)Marine-et-blanc-->38 pts
5)--fcgb-6-->37 pts
6)roms57-->33 pts
7)bibi-le-gouelan-->27 pts
8)baldursgatee-->23 pts
--enzo-33-->23 pts
10)juventini-->19 pts
11)BIGSMOKE33-->18 pts
--franqui-->18 pts
13)Gabi_Obertan-->10 pts
14)Ciroj-->7 pts
--MacPerea-->7 pts
--Dj_Garry-->7 pts
17)remou-->6 pts
--def2355-->6 pts
--lefoudelaf1-->6 pts
20)cervomor-->5 pts
--Kenshiro_Kasumi--> 5pts
22)maradona33-->4 pts
--parisiano--> 5pts
24)UuB-->3 pts
25)millwal-->1 pts
--adrianokiller-->1 pts
--Sulley__Muntari--> 1pts

ah yééé je suis officielement champion :fete: Mon premier titre de champion ça fait plaisir :fete: :fier:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:32:38

~¤¤Pronostics saison 2007/2008~~¤¤

Lens - Bordeaux (Samedi 17 Mai 20h50)

Jurietti33-> Lens 1-2 Bordeaux (Cavenaghi, Micoud :snif: )

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des équipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´équipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Bien sûr nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´équipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Jurietti33-->49 pts
2)john23-->42 pts
3)Magic_Obertan-->40 pts
5)--fcgb-6-->37 pts

1. Dernier classement mis à jour page 1426#
marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
11 mai 2008 à 12:03:46

Auxerre qui perd 3-0 à Monaco, on y croit, on y croit. :doute:

Cesc-Machine
Cesc-Machine
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:11:50
  1. Sulley__Muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 11 mai 2008 à 01:11:43 Avertir un modérateur
  3. Bravo aux Mochéens,très forts quand il sagit d'engager d'interminables procédures,mais totalement absents quand il sagit de montrer leurs couilles pour la LDC.Heureusement pour eux que Marseille craque physiquement sinon ils se faisaient défoncer le cul.Correa est vraiment une merde,que fait il dans les 4 pour l'election du meilleur entraîneur ? Ce mec bétonne comme c'est pas possible et attend une intervention divine hebdomadaire,même nous a était pas aussi chateux sous Ricardo.Qu'ils se fassent écarteler au tour préliminaire,et qu'ils connaissent la même saison que Toulouse,c'est tout ce qu'on leur souhaite.

J'ai tellement de haine envers ce club de beauf...que je commence à le détester plus que Lyon, non content de traiter nos joueurs de fils de p.... ( donc déjà paye ta ville de racaille, un bon coup de karcher sera pas de trop ) et de rager contre Bordeaux ( jalousie? rage de s'être fait passer comme des bouses? ) il bétonne comme des p... contre Lyon... bordel... pas une seule ocase...on aurait dit qu'ils voulaient faire exprès de perdre pour faire chier bordeaux.
Et bin putain au lieu de chialer devant la commission pour récupérer 3 points, fallait vous bouger le cul...sérieux je comprends pourquoi c'est l'équipe qui a mis le plus de but sur coup de pied arrêté vu leur jeu minable.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:36:05
  1. ~¤¤Pronostics saison 2007/2008~~¤¤

Lens - Bordeaux (Samedi 17 Mai 20h50)

Jurietti33-> Lens 1-2 Bordeaux (Cavenaghi, Micoud :snif: )
-fcgb-6----> Lens 1-2 Bordeaux (Cavenaghi, Chamakh)

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des équipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´équipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Bien sûr nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´équipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Jurietti33-->49 pts
2)john23-->42 pts
3)Magic_Obertan-->40 pts
5)--fcgb-6-->37 pts

1. Dernier classement mis à jour page 1426#
jurietti33
jurietti33
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:16:34

12/05/08 à 21h54: News, mercato

Selon mercato365.com, une autre piste de latéral pour les Girondins mènerait à Michaël Chrétien (Nancy), mais le joueur aurait une préférence pour l’étranger ou le Le Dynamo Kiev, l’Atletico Madrid, la Fiorentina, le FC Séville et l’AS Roma sont intéressés. Alors que la piste menant au défenseur central Sébastien Puygrenier (Nancy) serait toujours d'actualité, le joueur plaît aussi à Lazio Rome, Stuttgart et Sunderland. Le prix serait d'environ 7 Millions d'Euros.

Concernant le milieu offensif Yohann Gourcuff (Milan AC), selon Ouest France (merci à John33), le joueur pourrait venir sous forme de prêt. Yohann Gourcuff ne serait pas contre l'idée et les dirigeants des deux clubs devraient se rencontrer dans les semaines à venir.

7M€ pour Puygrenier ça fait mal aux fesses quand meme :-(
Sinon Gourcuff en pret no probleme :oui: pour remplacer Micoud :-(

Pour en revenir a Nancy, ils ont été pitoyables samedi et le pire dans tout ça, c'est qu'ils vont aller en LDC :-(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:45:15

Puygrenier j'y crois pas,dejà faudrait un départ (Planus?) et même avec un départ,notre charnière est impréssionante depuis quelques temps,alors payer 7 millions pour un poste qui est pas prioritaire...Sans oublier que Nancy nous lâchera certainement pas un de ces joueurs en ce moment :rire2:

Perso je rêve de Menes - Gouffran,on aurait une ligne d'attaque de folie :ouch2:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:49:52

Pierre Menes - Yoan Gouffran en attaque :ouch:

Ta raison doublette de folie :oui:

:(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:51:52

lol :(

Il sagissait évidemment de Menez :(

Nan mais

---------Cave-?----------------

Wendel - Menez - Gouffran

:bave:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
13 mai 2008 à 08:52:10

Foot-Transferts - Les ambitions de Laurent Blanc
[Laurent Blanc]

Alors qu'il reste une journée de Championnat à disputer et que Bordeaux est toujours mathématiquement capable de chiper le titre à Lyon, Laurent Blanc s'est projeté sur le prochain exercice, qu'il veut encore plus ambitieux. Selon L'Equipe, le technicien girondin souhaite renforcer son équipe par des renforts de choix. Blanc s'est mis en quête d'un latéral gauche, d'un milieu défensif et d'un joueur à vocation offensive.

Après avoir annoncé le non-renouvellement des contrats de Johan Micoud et David Jemmali, Laurent Blanc a couché des noms qu'il aimerait voir débarquer en Gironde cet été. Pour le défenseur, il verrait bien Mikaël Silvestre. Barré par Patrice Evra, le Mancunien ne possède plus qu'un an de contrat avec MU et offre l'avantage d'être polyvalent. Il peut aussi bien évoluer sur le côté gauche que dans l'axe. Son salaire (estimé à 200 000 euros) et son âge (30 ans) sont quand même de petits freins.

Les pistes Gourcuff et Ménez
Pour remplacer Micoud et animer le jeu au milieu, Yoann Gourcuff est une possibilité qui plait beaucoup au Cévenol. En manque de temps de jeu à l'AC Milan, l'international Espoirs (19 match, 1 but cette saison) pourrait avoir envie de relancer sa jeune carrière. Son père, l'entraîneur de Lorient Christian Gourcuff, qui est également son agent, a rencontré à Milan Adriano Galliani, l'administrateur du club lombard, et une séparation à l'amiable aurait été envisagée. Mais l'OM et Tottenham seraient également sur les rangs.

En attaque, Laurent Blanc serait favorable à joueur capable de jouer dans un couloir. La piste Jérémy Menez devraient être bientôt approfondies. Le Monégasque avait déjà été approché il y a deux ans lorsqu'il avait quitté Sochaux. Il possède encore deux ans de contrat mais l'ASM pourrait faire une affaire en le vendant cet été.

Silvestre - Planus :coeur:
Gourcuff - Menez :bave:

Un beau mercato nous attend. :content:

L.Blanc :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
13 mai 2008 à 08:55:18

On dirait qu'il veut un 4-5-1 pour l'année prochaine qui peut se transformer en 4-3-3 quand on à le ballon :

Ramé
Chalmé - Planus - Silvestre - Jurietti
Diarra - Fernando
Gourcuff
Menez - Wendel
Cavéééééé

:bave:

john23
john23
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:15:06

ça claquerait :bave:
le banc : chamack,obertan,tremoulinas, henrique,diawara, bellion :cool:
mais bon diawara je le laisserais titulaire qd meme :oui:

john23
john23
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:48:44

Bordeaux à fond sur Gourcuff !

Décidément, les Girondins de Bordeaux sont très actifs dans cette période pré mercato. Après Jeremy Menez, c’est au tour d’un autre grand espoir du football français d’être annoncé à son tour en Gironde.

Selon le quotidien régional Ouest France, Yohann Gourcuff pourrait atterrir à Bordeaux dans le cadre d’un prêt. Il viendrait remplacer numériquement Johann Micoud, dont le contrat n’a pas été prolongé par les dirigeants bordelais. Selon cette même source, l’ancien rennais ne serait pas contre une expérience au sein du club au scapulaire.

Ce dernier devrait rencontrer prochainement les dirigeants milanais afin de faire le point sur sa situation. Si Gourcuff ne veut pas quitter le Milan AC, il pourrait s’aguerrir chez les Girondins et jouer la prochaine Champion’s League qu’il a découvert avec le club lombard.

Pour autant, rien n’est fait puisque Marseille, Monaco ou encore l’Ajax Amsterdam n’ont pas dit leur dernier mot quant au recrutement du milieu breton....

+ lloris ==> http://www.maxifoot.fr/articles/5079/index.htm

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:58:26

L'année prochaine, Fernando sera plus là, on en reparlera et vous verrez que j'ai raison :ok:

Par contre, si Gourcuff vient, ça serait vraiment bien :oui:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:28:23

"L'année prochaine, Fernando sera plus là, on en reparlera et vous verrez que j'ai raison"

Euh en même temps,depuis quelques temps c'est ce que pense tout le monde mais bon...

Pour Silvestre si il vient je pense qu'il jouera plutôt à gauche (et donc Jurietti passera à droite pour remplacer Jemmali comme je l'avais dit) puisque Lolo et Triaud on parlé de recruter un latéral.Et puis je vois mal Lolo changer entièrement la charnière alors qu'en ce moment elle est est énorme.En tout cas Diawara j'le vois pas bouger.

baldursgatee
baldursgatee
Niveau 8
13 mai 2008 à 14:11:00

Faut pas s'enflammer moi l'année derniere j'entendai

Zé Roberto, Silvestre, Pauleta retour (comme chaque année, >Tamudo mais yen a aucun qui est venut se sont juste des rumeurs

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:12:40

Jurietti n'ira pas à droite, Chalmé est le préféré de lolo :oui:

Je pense pas qu'on recrute Silvestre, on verra bien mais je suis sur qu'il sera pas bordelais la saison prochaine.

En effet, tout le monde en parle du départ de Fernando, mais y'en a qu'ils l'ont mis dans leur équipe type, donc je voulais juste confirmer qu'il a vraiment envie changer d'air... Ils vont plus miser leur recrutement sur des milieux de terrains, mais pour la défense, faut la laisser comme cette année en recrutant un bon défenseur latéral qui peut dépanner (comme on a avec Tremoulinas), mais pas une valeur "sûr" comme Silvestre :non:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:37:01

"# baldursgatee Voir le profil de baldursgatee

1. Posté le 13 mai 2008 à 14:11:00 Avertir un modérateur
  2. Faut pas s'enflammer moi l'année derniere j'entendai

Zé Roberto, Silvestre, Pauleta retour (comme chaque année, >Tamudo mais yen a aucun qui est venut se sont juste des rumeurs"

La différence c'est que cette année on a Laurent Blanc.Et ça va jouer énormément sur la réussite de certains dossiers.De plus cette fois y'aura pas de problèmes entre lui et la cellule de recrutement,ce qui avait été le cas avec Ricardo.Maintenant on dit pas que ces mecs vont signer,mais on a espoir qu'ils le fassent,et ça paraît quand même faisable.Les mecs sont intérréssés,Blanc semble les vouloir,donc on peut espérer.

"Jurietti n'ira pas à droite, Chalmé est le préféré de lolo :oui: "

J'ai pas dit qu'il remplacerai Chalmé,je pense qu'il remplacera Jemmali,donc il alternera avec Chalmé.Cela dit,y'a quand même quelques noms de latéraux droits qui sortent (Chrétien sera suivit notamment) mais d'un côté ou de l'autre,un latéral devrait arriver.Moi je serai pas étonné qu'un Mancunien (Silvestre ou Saha) arrive en prêt,Lolo a gardé de bonnes relations avec Ferguson,et faut pas oublier que MU est intérréssé par Gaby,donc pourrait y avoir un deal pour qu'Obertan rejoigne MU dans les années à venir,et qu'en échange ils nous prête un mec,en prenant en charge une partie du salaire même.Bref on verra bien.

Pour Fernando,ça paraît de plus en plus évident,d'abord parceque le nom de Gourcuff est de plus en plus institant,ensuite parceque Blanc a l'air de privilégier un 4-5-1 avec un 10,et puis parcequ'effectivement Fernando à l'air de vouloir changer d'air,ce qui est compréhensible après 3 belles saisons chez nous.

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
13 mai 2008 à 17:23:33
  1. baldursgatee Voir le profil de baldursgatee
  2. Posté le 13 mai 2008 à 14:11:00 Avertir un modérateur
  3. Faut pas s'enflammer moi l'année derniere j'entendai

Zé Roberto, Silvestre, Pauleta retour (comme chaque année, >Tamudo mais yen a aucun qui est venut se sont juste des rumeurs

La différence entre cette année et l'année dernière est énorme...
1) On est en LDC poids important en notre faveur.
2) L. Blanc, très grand joueur qui a gardé des relations un peu partout en Europe et qui est en train de prouver qu'il peut devenir un (très) grand entraineur... :ok:
3) Une cellule de recrutement et un président dévoué à Blanc.
4) Une équipe en devenir qui va surement jouer un rôle important l'année prochaine.
5) Avec tout ces données, cela fait de nous un club très attractif pour beaucoup de joueurs, c'est un club paisible pour bien progresser. :)

Sinon j'espère que Fernando ne partira pas mais on se dirige de plus en plus vers un échange Fernando - Menez ( Bordeaux donnera des $$$ en plus ).

La vidéo du moment