CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:42:59

On a ce qu'on mérite.Bravo aux joueurs qui préfèrent se passer d'un trophée qu'on pouvait gagner :ok:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:43:34

:rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:44:21

Ouais on a tout gagné sur ce match :sarcastic:

Aucune envie, match perdu logiquement, et Cave suspendu contre Nice, je me demande meme si Fernando était pas sous la menace lui aussi :nonnon:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:45:14

En plus on s'est tapé 120 minutes avant d'aller à Toulouse,nan là franchement chapeau,on pouvait pas faire pire :)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:46:08

C'est pas grave les 120 minutes vu les kms qu'ils ont couru :lol:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:46:46

Vous allez vous faire massacrer par too lose :rire: :rire2: :lol:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:47:35

C'est pas grave, c'est pas Nancy qui va nous inquiéter :fete: :rire: :rire2: :lol:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:47:47

fait chier de courir 120 min pour rien :bravo:

je savais pas que les cartons de coupe de france comptait pour la ligue 1 :honte:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:49:19

On cherche pas d'excuses nous quand on perd :sarcastic: , contrairement à certains :sarcastic:

Bravo Sedan, 100 fois mérité :oui:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:49:28

J'avoue Nancy,32 fois sur le podium qui se fait torcher par Marseille sur les dernières journées :rire:

Bref tant pis,on terminera seconds avec le sentiment qu'on pouvait gagner le championnat et/ou la coupe.

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:50:22

Franchement en ligue des champions ca va etre rock'n roll pour vous...

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:51:07

Rage pas,vous la jouerez un jour...ou pas... :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:52:16

Ah pas mal le rapport CDF et LDC :ouch2:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:56:28

"J'avais aps vue ta réponse... Ziani comme recrue? A d'accord la blague..."

C'est pas un souhait,c'est une forte probabilité, puisque Blanc le veut.Et arrête de juger n mec sur 6 mois,Ziani était très bon avant d'aller à Marseille.

:d) Il était surtout très irrégulier, un Obertan bis ou autre Meriem, capable du pire comme du meilleur, or si on veut "jouer le titre" comme tu le dis, il faut des joueurs réguliers...

"3-4 joueurs alors qu'on a déjà un bon groupe? Tu rêves "

On va jouer la LDC ma grosse pas l'intertoto,actuellement notre banc est clairement trop léger.Sans compter qu'on va devoir combler quelques départs (Jemmali sur,Micoud,Ramé,Chamakh possibles) va sur des forums de Bordeaux,tu verras que tout le monde pense à 3-4 recrues.

:d) Déjà t'es qui pour dire "ma grosse" :( Enfin bon, Micoud, Ramé, Chamakh possible départ, dans ce cas tu peux mettre toute l'équipe qui peut partir... mme irma. :ok: :sarcastic: Et "tout le monde" c'est pas nos dirigeants, rien d'autres que des supporters qui ne décide de rien. Seul Blanc décidera du nombre de recrue, et tant qu'à faire, peu mais de bonne facture parce qu'une individualité qui vient pourir un groupe c'est pas rare...

"De Tavernost, ce n'est pas Abramovic "

Tu crois Lloris il vaut 20 millions?J'ai lu 7 millions récemment,et à moins qu'un gros club se ramène,ce sera pas plus cher.Un gardien ça vaut pas le même prix qu'un attaquant.Et Lloris est une priorité de recrutement,on le veut depuis un moment,et lui semble très intérréssé par Bordeaux.

:d) "J'ai lu"... tout ce qu'on peut lire en même temps... il lâche Ederson pour 14 et ça sera la moitié pour Lloris??? okok... Notre enveloppe sera probablement de 15 sans les ventes possibles...

" Mais d'accord pour segnorino même si on voie aujourd'hui, que peut être notre recrue est déjà chez nous... Trémoulinas??? "

Tremoulinas alternera avec Signorino (ou une autre recrue) et Juriette passera à droite pour combler le départ de Jemmali.

:d) D'accord coach. :ok:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:57:11

Match apathique de nos marine-et-blanc...

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:04:18

"Il était surtout très irrégulier, un Obertan bis ou autre Meriem, capable du pire comme du meilleur, or si on veut "jouer le titre" comme tu le dis, il faut des joueurs réguliers... "

Irrégulier,bah va dire ça aux supporters Lorientais ou Sochaliens.Mais bien sûr une brêle vendu 7 m à l'OM y'en a tous les jours :nononn:

"Déjà t'es qui pour dire "ma grosse" :( Enfin bon, Micoud, Ramé, Chamakh possible départ, dans ce cas tu peux mettre toute l'équipe qui peut partir... mme irma. "

Voilà pourquoi je t'appelle ma grosse.Micoud avait annoncé sa retraite pour cette saison.Donc oui son départ est possibile,même si une année supp est également possible.Idem pour Ramé qui hésite sur une année supp ou pas.Donc possible aussi.Donc Madame Irma,je vois pas ou puisque je parle de possibilité et non de faits.

"Et "tout le monde" c'est pas nos dirigeants, rien d'autres que des supporters qui ne décide de rien. Seul Blanc décidera du nombre de recrue, et tant qu'à faire, peu mais de bonne facture parce qu'une individualité qui vient pourir un groupe c'est pas rare..."

Bah écoutes si t'es aveugle...Encore une fois les départss y'en aura faudra les combler,et encore une fois quand on veut jouer la LDC faut se renforcer,ne serait-ce qu'au niveau du banc.Actuellement on a pas un effectif pour jouer la LDC,c'est un fait.

""J'ai lu"... tout ce qu'on peut lire en même temps... il lâche Ederson pour 14 et ça sera la moitié pour Lloris??? okok... Notre enveloppe sera probablement de 15 sans les ventes possibles..."

Regarde les prix des gardiens,Mandanda sera acheté 2-3 millions par Marseille cet été...

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:21:47

mdrrrr les nanceens eliminé contre carquefou et il parle l'autre idiot :rire: Alala je me demande si tu t'y remettra un jour de ce penalty :fier:

J'aimerai bien que vous finissiez 4eme a au maximum 2pts de marseille (3eme) comme ça ça sera micoud qui vous aura sucré votre ldc :rire: :rire: :fete: :ange:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:21:55

Sedan :coeur:

Allez quand meme bordeaux lachez rien en championnat faut pas les laissez faire ces lyonnais :-(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:24:45

Bien joué cartman :ok:

Qualification entierement merité :-)))

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:28:50

Ouais enfin Sedan n'a pas non plus été transcendant.Mais eux ils voulaient passer,nos joueurs pas.

La vidéo du moment