- Sulley__Muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
- Posté le 16 avril 2008 à 01:40:43 Avertir un modérateur
- "# Marine-et-Blanc Voir le profil de Marine-et-Blanc
- Posté le 15 avril 2008 à 19:57:46 Avertir un modérateur
- Elmander, Armand c'est cher." Sauf si Toulouse et/ou Paris descendent
Sinon pour Elmander j'y penserais même pas.
" Perso, Chamakh on peut lui trouver pleins de points faible mais il est utile, plus passeur que buteur, "
J'aime beaucoup Marouane,mais Elmander pour moi c'est du top niveau.Un Chamakh version amélioré je trouve.
"Bellion ba on sait de quoi il est capable,"
De faire une bonne demie saison avant de s'éteindre?Bellion avait fait la même première saison à Nice qu'il le fait cette saison.Si on recrute en attaque - probable,puisque Chamakh devrait avoir un bon de sortie - il aura du mal à (re)trouver sa place.
" Jussié très bon technicien il manque un peu."
Pas plus que les 3/4 des matchs qu'ils jouent.J'adore Jussiê,je l'adorais dejà à Lens et j'étais aux anges quand il a signé chez nous.Mais pour l'instant c'est toujours le même joueur capable de coups d'éclats,comme de grosses périodes d'invisibilités.SOn potentiel il est évident,mais faut vraiment qu'il devienne plus régulier dans ses efforts.D'autant que mine de rien il a couté un joli paquet de fric.
" Donc, ok pour un arrière gauche, mais c'est tout à mon avis "
C'est tout?!Euh on joue la LDC et le titre l'an prochain ou j'me suis trompé de porte?A mon avis on recrutera 3-4 joueurs.Un arrière gauche (Signorino me botte bien,il a l'air d'aimer Bordeaux,il coute pas un rond,il est revanchard,il "mouille le maillot,et intrinsèquement c'est un bon joueur...)un milieu droit (Ziani),un attaquant si Chamou se barre,un défenseur central (surtout si y'a un départ,sinon c'est difficile à dire quand on voit la forme actuelle d'un Diawara ),un milieu relayeur surtout si Fernando part (Abriel...perso je suis pas chaud du tout),un 10 si Micoud confirme sa retraite (et si Lolo garde ce système;Gourcuff en prêt) et Lloris.
J'avais aps vue ta réponse... Ziani comme recrue? A d'accord la blague...
3-4 joueurs alors qu'on a déjà un bon groupe? Tu rêves et pendant que tu rêves encore, Lloris à Bordeaux... De Tavernost, ce n'est pas Abramovic et depuis qu'il est à Bordeaux n'a jamais de folie pendant le mercato donc à mon avis on a plus à perdre d'éventuels départ que l'apport de nos futurs éventuels achats... Mais d'accord pour segnorino même si on voie aujourd'hui, que peut être notre recrue est déjà chez nous... Trémoulinas???
Pour en revenir à aujourd'hui.... Jemmali est vraiment horrible.
Obertan dit fantomas qui sert à rien, Bellion à qui il manque quelque chose... et on écarte pas assez.
Faut qu'il nous fasse une belle 2ème période et j'aimerai bien voir Saivet rentrer.