CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:37:49

Non Non Enzo , c'est pas Rouyé , mais Sars et d'autre sites également , et il suffit de voir le ralenti aussi :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:39:04

Et oui , Bordeaux a fais un match remarquable aujourd'hui , que d'attaque , que de bon coups , aucune erreurs :honte:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:42:51

Laisse tomber Shaba, ils reconnaitront rien du tout... :honte:

On sait ce qu'on vaut et on sait que ce match on doit le gagner... :ok:

Bordeaux a une petite équipe puisqu'il on besoin de l'arbitre pour battre Nancy... :rire:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:48:11

on a jamais dit que vous aviez tort on essaye de voir toute les possibilté pour comprendre quelque chose a ce match

moi perso pour moi le mot de la fin c'est juste , que si sa aurait etait bordeaux qui aurait etait "victime" de l'arbitre et ben les supporter bordelais aurait dit comme vous aujourd'hui et vous vous aurait dit la meme chose que nous donc voila

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:48:41

On reconnait nous l'erreur de l'arbitre sur le péno. :ok: Vous par contre, vous voyez que de votre coté, trouves moi un site où ils disent qu'il y a pas faute sur le 2ème carton jaune de nancy que je rigole un peu, hormis le site asnl qui doit etre vachement objectif :ok:

Si tu veux, on a une petite équipe, mais quand vous serez devant, vous pourrez dire que vous etes meilleur, là vous etes à 6points, donc basta :cool:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:49:41

Je suis quand meme pas d'accord avec toi Gefrey, soyons franc, Bordeaux a un meilleur niveau de jeu sur toute l'année et mérite la 2eme place :-)))

Moi je suis juste dégouté pour la 3eme place :-)))

Mais bon , si on la garde jusqu'au bout , l'affaire sera oublié :)

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:40:39

"On" a clairement enflé Nancy sur le penalty c'est clair et net.Pour le rouge,Brison doit dejà le prendre en première mi-temps (Sars parlera de psychologie,moi j'appelle sa non-application du règlement).Pour le corner,d'abord c'est quand même très difficile à voir à vitesse réelle,si on marque pas personne n'en parle.Alors oui y'a une faute d'arbitrage,mais selon moi assez relative quand même.Des erreurs comme celles là y'en a des paquets à chaque matchs,seulement là y'a but au bout.Maintenant faut quand même voir que juste avant on a deux énormes occaz,et qu'à mon avis on aurait égalisé dans la foulé de toute façon.Enfin je vois pas l'interêt de venir nous fustiger,on était pas sur la pelouse,ou dans la tête de Poulat pour lui dire quoi faire,on est de simples supporters,cette saison on s'est fait enfler un paquet de fois,ce soir c'est l'inverse,idem pour Nancy.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:53:26

oué j'avoue pour une fois que l'arbitre donne des decisions chelou qui sont a notre avantage :hum:

poulaaaat :coeur:

micouuuuud :coeur:

:cool:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:06:47
  1. ~~¤¤Pronostics saison 2007/2008~~¤¤

Rennes - Bordeaux (Samedi 05 Mars 17h00)

Jurietti33-> Rennes 2-0 Bordeaux

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des équipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´équipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Bien sûr nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´équipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Jurietti33-->44 pts
2)Magic_Obertan-->34 pts
3)john23-->32 pts
4)Marine-et-blanc-->31 pts
5)--fcgb-6-->28 pts

1. Dernier classement mis à jour page 1405#
jurietti33
jurietti33
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:11:13

~~¤¤Pronostics saison 2007/2008~~¤¤

Rennes - Bordeaux (Samedi 05 Avril 17h00)

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des équipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´équipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Bien sûr nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´équipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Jurietti33-->44 pts
2)Magic_Obertan-->34 pts
3)john23-->32 pts
5)--fcgb-6-->28 pts

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:12:25

bande voleurs vous n avez pas honte? :honte:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:17:02

C'est le parisien qui dit ça avec son luyindula plongeur de piscine :rire:

Vous feriez peut etre bien de tricher vous aussi pour pas aller en L2 :rire: :rire:

PARIS :sors: en L2

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:20:41

Micoud :malade: :-((

Poulat :malade: :hum: :nonnon:

Bordeaux :nonnon: :sarcastic: :malade: :malade:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:22:53

osef de ton avis :ok:

Nancy :mort:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:24:24

Ils avaient qu'à attaquer les nancéens au lieu de défendre à 11, ils auraient peut etre pu faire le break en inscrivant un 2ème but, et là Bordeaux serait pas revenu. Mais au lieu de ça, Ramé a pas touché un ballon parce qu'il n'y avait plus aucun attaquant :honte:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:24:25

Micoud :malade: :-((

Poulat :malade: :hum: :nonnon:

Bordeaux :nonnon: :sarcastic: :malade: :malade:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:30:50

:rire: c'est bon de voir rager :content:

Tu peux me le refaire encore une fois :ange:

baldursgatee
baldursgatee
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:10:33

Mais c'est pas Micoud qui est honteur c vous !!

Le probleme tous le monde gueule sur Bordeaux et Micoud mais si cissé qui fait sa tous les marseiller vont dire bien jouer. Si c Diané tous les parisien vont dire bien joué ectt... C pas bien ce que a fait Micoud mais vous etes des faux culs...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:20:11

Bah il est malin de l'avoir fait et d'avoir caroter tout le monde :oui: Si c'est une honte de faire ca ( une fois hein pas tt le temps non plus :hap: ) bah faut faudrait arréter d'en rajouter a chaque faute de lever la main pour avoir un corner alors que le joueur c'est tres bien que c'est lui qui l'as mis dehors ETC ...

baldursgatee
baldursgatee
Niveau 8
31 mars 2008 à 19:37:36
  1. ~~¤¤Pronostics saison 2007/2008~~¤¤

Rennes - Bordeaux (Samedi 05 Avril 17h00)

Bldursgate-> Rennes 1-1 Bordeaux

~~ Important ~~

¤¤ Les Points ¤¤

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Jurietti33-->44 pts
2)Magic_Obertan-->34 pts
3)john23-->32 pts
5)--fcgb-6-->28 pts

La vidéo du moment