CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:11:52

Comme Jussiê problème d'adducteurs,et comme on parlait d'opération pour Jussiê,si c'est le même problème pour Planus...Enfin j'ai regardé j'ai pas vu de nouvelles officielles,mais ça devient quand même inquiétant,on pensait qu'il reviendrait vite et ça fait dejà un moment qu'il est absent.J'espètre qu'on aura vite des (bonnes) nouvelles :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:38:41

Au passage,je regrette d'autant moins l'UEFA aujourd'hui,parceque là avec blessures accumulation de matchs et cette défaite qu'on va devoir digérer,on perdait certainement la LDC.

Je trouve ça grave ce genre de réactions...

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:50:01

occupe toi de ton club toi :nah:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:06:04

"Il_Pinturicchio Posté le 10 mars 2008 à 17:38:41 Au passage,je regrette d'autant moins l'UEFA aujourd'hui,parceque là avec blessures accumulation de matchs et cette défaite qu'on va devoir digérer,on perdait certainement la LDC.

Je trouve ça grave ce genre de réactions... "

"Il_Pinturicchio Posté le 10 mars 2008 à 17:47:35 Il sera là contre l'OM donc autant, Réveillère aurait du y aller plus fort :honte: "

J'te retourne le compliment.

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:31:37

~~¤¤Pronostics saison 2007/2008~~¤¤

Lyon - Bordeaux (Dimanche 16 Mars 18h00)

Jurietti33-> Bordeaux 2-0 Strasbourg (Cavenaghi, Bellion)
Dj_Garry-> Bordeaux 2-0 Strasbourg(Bellion Micoud)

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des équipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´équipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Bien sûr nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´équipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Jurietti33-->38 pts
2)Magic_Obertan-->32 pts
3)mavuba33-->29 pts
4)john23-->28 pts
5)roms57-->25 pts

1. Dernier classement mis à jour page 1397#
baldursgatee
baldursgatee
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:47:47

~~¤¤Pronostics saison 2007/2008~~¤¤

Lyon - Bordeaux (Dimanche 16 Mars 18h00)

Jurietti33-> Bordeaux 2-0 Strasbourg (Cavenaghi, Bellion)
Dj_Garry-> Bordeaux 2-0 Strasbourg(Bellion Micoud)
Baldur :rire: -> Bordeaux 1-0 Strasbourg (Bellion)

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des équipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´équipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Bien sûr nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´équipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Jurietti33-->38 pts
2)Magic_Obertan-->32 pts
3)mavuba33-->29 pts
4)john23-->28 pts
5)roms57-->25 pts

1. Dernier classement mis à jour page 1397#
jurietti33
jurietti33
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:00:24

Qui on va faire jouer MG contre Strasbourg ? :doute:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:48:05

A priori Gaby,qui a fait une bonne rentrée hier mais qui n'est pas à l'aise à gauche.Sinon je verrai bien Jurietti qui continuerai sa visite du terrain,après l'axe centrale,d'ici une semaine il devrait logiquement épauler Cavé devant :gni: Sinon je vois pas,peut-être Fernando pour dépanner ou Bellion qui peut jouer dans les couloirs mais c'est quand même pas folichon.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:29:12

11/03/2008 19:53
Foot - ARG - Cavenaghi en sélection

Auteur de neuf buts inscrits depuis janvier, l'attaquant argentin de Bordeaux Fernando Cavenaghi a été convoqué par le sélectionneur Alfio Basile pour disputer un match amical contre l'Egypte, le 26 mars au Caire. Le sélectionneur devra composer avec le forfait de l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, qui a été victime la semaine dernière d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Celtic Glasgow. Carlos Tevez ne fait également pa spartie de cette liste.

La sélection argentine
GARDIENS : Roberto Abbondanzieri (Getafe/ESP), Oscar Ustari (Getafe/ESP), Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL).
DEFENSEURS : Javier Zanetti (Inter Milan/ITA), Martin Demichelis (Bayern Munich/GER), Gabriel Milito (FC Barcelone/ESP), Gabriel Heinze (Real Madrid/ESP), Nicolas Burdisso (Inter Milan), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Pablo Zabaleta (Espanyol Barcelone/ESP).
MILIEUX : Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Fernando Gago (Real Madrid), Esteban Cambiaso (Inter Milan), Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Luis Gonzalez (FC Porto/POR).
ATTAQUANTS : Lisandro Lopez (FC porto), Sergio Aguero (Atletico Madrid), Julio Cruz (Inter), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Fernando Cavenaghi (Bordeaux/FRA).

Source: L'Equipe

Cavéééé :coeur: RAAAhhh :bave: :content: :bave:

roms57
roms57
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:18:28

le 12 mars à 14h55: Obertan suivi

Après l'intérêt de Chelsea ou encore Milan, le quotidien espagnol Marca annonce que le Real Madrid s'intéresserait au jeune joueur Girondin, Gabriel Obertan. On sait que le Real cherche, depuis 2 saisons, à engager de trés jeunes joueurs à fort potentiel. Gaby en fait partie.

Medine47
Medine47
Niveau 5
12 mars 2008 à 19:31:18

slt les gars j'suis pour bordeaux , y'a bcp de supp sur le forum ? dite moi tout sa ...

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:35:11

Premiere fois que tu viens ici ? Pourquoi ce forum ? ^^

Bienvenue a toi sinon :hap:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:36:50

Y'a peut etre moins de supporters borlelais que parisiens marseillais ou autres, mais ceux qui sont là, ce sont des fidèles :ok: On retourne pas notre veste après une défaite contrairement à d'autres :sarcastic:

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:25:59

Victime d'un début de pubalgie aux adducteurs, Renaud Cohade est forfait pour le déplacement à Bordeaux.
:snif2: :snif2: il est indispensable
vous avez d'ores et déjà gagné :ok:

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:31:08

vous avez des suspendus/blessés à part Wendel ?

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:18:23

Peut être encore Planus. :-(

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:19:33
  1. Enzo-33 Voir le profil de Enzo-33
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:36:50 Avertir un modérateur
  3. Y'a peut etre moins de supporters borlelais que parisiens marseillais ou autres, mais ceux qui sont là, ce sont des fidèles :ok: On retourne pas notre veste après une défaite contrairement à d'autres :sarcastic:

Tout est dit... :ok: :fier:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:38:52

maxibut4 Posté le 12 mars 2008 à 20:25:59 Victime d'un début de pubalgie aux adducteurs, Renaud Cohade est forfait pour le déplacement à Bordeaux.
il est indispensable
vous avez d'ores et déjà gagné

Tu nous prends pour des marseillix??? On crie jamais victoire avant d'avoir joué le match :ok:

john23
john23
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:39:55

oé mais qd meme si on gagne pas la
ça craint :(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:49:46

Ben faut reagir apres notre defaite donc j'espere qu'on va gagner.
Mais c'est vrai que l'absence de Cohade ne peut etre que benefique pour nous (desolé c'est pas tres beau joueur mais bon ^^)

La vidéo du moment