"jurietti33 Posté le 21 février 2008 à 21:38:56 Une prolongation pour bien nous fatigué pour lille bah oui bien sur franchement je suis pas d'accord du tout sur les choix de laurent blanc on peut pas negliger l'uefa comme ça surtout quand il y a le Bauern a l'horizon"
Je suis d'accord c'est dommage de négliger l'UEFA,d'autant que Lolo disait qu'il y accordait beaucoup d'importance en début de saison.Et une confrontation face au Bayern ça fait envie.D'un autre côté soyons réalistes on peut pas jouer sur 3 tableaux,et même si l'UEFA serait super à gagner,le championnat reste majeur,d'autant qu'à jouer à fond partout on risque de tout perdre à l'arrivée.Cette saison malheureusement on doit faire un choix,et à la place de Lolo,je pense que j'aurai fait le même.Maintenant je crois aussi que si Obertan,Ducasse,Marange (lui qu'il dégage j'en peux plus)ou même Chamakh ne sont pas capables de saisir leur chance quand on la leur donne c'est quand même problèmatique.Si on peut pas compter sur ces joueurs c'est pas normal.C'est bien joli après de traîner les pieds à l'entraînement parceque ça veut plus de temps de jeu...