CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:37:05

je peux vous dire de source sur que Pavon ne sera pas entraineur des girondins la saison prochaine. Il va rester dans le staff malgré tout ( surement directeur sportif avec camporro).

Pour ce qui est du nouvel entraineur, Le Guen était le choix 1 et Bordeaux attend sa réponse mais elle devrait apparemment etre négative, malgré son gout pour le sud ouest. Mais Triaud a un autre entraineur pret au cas ou, je ne suis pas sur du nom mais ca devrait etre Lacombe car il est arrivé ce matin a Bordeaux, il a été vu a l´aéroport.

On devrait donc en savoir plus tres vite.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:38:05

Source: L´Equipe du jour

Info: Le joueur de Neuchâtel Xamax Kader Mangane ( milieu déf ou défenseur central), qui a failli signé à l´AJA l´an dernier, intéresse les Girondins, mais également le LOSC

je connais pas ce joueur mais s´il interesse Lille et Auxerre c qu´il doit pas etre mauvais... A confirmer.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:40:29

Autre info Rool s´est mis d´accord avec Nice pour aller jouer la bas l´an prochain, il y est actuellement et il retrouvera son ancien entraineur bastiais antonetti. Mais Nice veut que Bordeaux libère son joueur ( car l´an dernier nice avait libéré laslandes) et c pas sur que Bordeaux accepte. Rool veut en tout cas partir.

J´aime pas ce joueurs qu´il s´en aille!

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:05:32

:honte: Rool n´etait en fait qu´un mercenaire

lukarne33
lukarne33
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:45:59

j pense pas que le guen va venir a bordeaux, il a dis ke si il quittait lyon c etai pour un grd club, et exsusez moi mais meme supporter de bordeaux, je trouve qu on fait pitier kan meme en ce moment!mais c pas d entraineur k on a besoin, c de joueur qui veule mouiller le maillot , c tout, et peut etre un autre president...

beckham11
beckham11
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:12:37

:up:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:56:18

RMC confirme ce que j´ai dis: ils ont dit que Le Guen a renoncé au poste d´entraineur a la Lazio et a Bordeaux et que Lacombe est a Bordeaux en train de négocier un petit truc avec les dirigeants Girondins. :ok:

j´espere que ca va pas tomber a l´eau et que ca va vite etre officialiser qu´on puisse recruter!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:57:53

Jean-Michel Aulas a également confirmé l´intérêt de l´OL pour l´attaquant de Bordeaux, Marouane Chamakh avec lequel " un accord a été trouvé sur les conditions d´un contrat".

" Nous allons transmettre très prochainement une offre aux Girondins", a affirmé le président, assurant que le milieu de terrain nantais Jérémy Toulalan " est également d´accord pour venir à Lyon". " Nous allons là-aussi formuler une offre au FC Nantes", a-t-il dit.

" Les président de Nantes et Bordeaux peuvent-ils s´opposer à des départs qui représenteront d´importants actifs pour eux? Moi aussi, je dis que mes joueurs ne partiront pas, mais la situation de nos clubs n´est pas la même", a précisé Jean-Michel Aulas.

On va voir si Triaud va tenir sa parole ou non...

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:55:33

Entendu ce matin sur LequipeTV :

Chamakh contacté par Lyon
Smicer pourrait rejoindre Bordeaux, il aurait finalement envie de revenir en France
Lacombe vers Bordeaux

Rien de nouveau mais ça sélectionne les pistes les plus chaudes :ok:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:07:21

DE SOURCE SURE, SMICER A SIGNE A BORDEAUX!!!

L´officialisation du transfert devrait se faire en début de semaine prochaine.

Quant à Guy Lacombe, c´est en tres tres bonne voie mais c´est pas encore signé :ok:

L´agent de Chamakh a trouvé un accord avec Lyon ( car Chamakh est en Afrique) et Aulas va faire une offre a Bordeaux. C´est pas sur qu´il parte, Triaud peut refuser et meme DOIT refuser s´il veut pas perdre toute crédibilité.

vivi-fcgb
vivi-fcgb
Niveau 8
10 juin 2005 à 14:13:01

salut a tous! enfin un peu d´espoir a bordeaux: cet article en donne un peu Transferts-Du mouvement en perspective
Article du 10-06-2005 - Lu 103 fois

Alors que le petit monde girondin avait sombré dans uen certaine torpeur, les informations diffusées aujourd´hui pourrait redonner un peu d´espoir aux supportrers bordelais...

Rien est sur bien sur mais les informations montrent une certaine cohérence avec ce que les supporters pourraient attendre de cette intersaison.

Marouane Chamkh qui est depuis plusieurs jour présenti à l´OL reste encore la priorité de Gérad Houiller qui a indiqué hier qu´il voulait absolument le joueur. Mais Jean-Louis Triaud se refusait à tout départ de son international marocain. ean-Michel Aulas nous a effectivement contactés. Il s´intéresse à Marouane Chamakh mais nous, ça ne nous intéresse pas. C´est un garçon pour lequel nous avons prévu un plan de carrière.Il s´est épanoui dans ce club mais il a besoin encore de travailler, de progresser. Je dis que c´est prématuré. Si nous formons des joueurs, ce n´est pas pour les voir quitter le club sans en avoir vraiment bénéficié, ajoutait le président bordelais. ce dernier confirmait d´ailleurs que la demande ne venait pas de CHamakh ni de son agent.

En revanche la piste de Guy Lacombe semblerait se préciser. l´ancin entraineur de Sochaux pourrait ainsi venir renforcer le staff technique bordelais, avec deux de ses adjoint, Michel pavon concervant une partie de ses attributions, selon l´Equipe du jour.

Dans la même idée, Vladimir Smicer serait également du voyage et devrait rejoindre le groupe bordelais.

Si ces informations devaient se confirmer ces prochains jours, Bordeaux afficherait de nouvelles ambitions.

source:lesgirondins.net

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
10 juin 2005 à 14:24:01

jespere ke tu a raison vivi mé je c pas si triaud arrivera a garder chamack. Mais si il part je prefere ke ce soit a lyon plutot ka marseille. quand a smicer ca seré bien

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
10 juin 2005 à 14:55:10

Bon il serait temps qu´on officialise la venue de Lacombe,parceque niveau transfert,mine de rien,ben...toujours rien :o))

maitre_pes17
maitre_pes17
Niveau 8
10 juin 2005 à 14:58:32

Savioenforce Posté le 10 juin 2005 à 14:55:10
Bon il serait temps qu´on officialise la venue de Lacombe,parceque niveau transfert,mine de rien,ben...toujours rien

c clair et de smicer aussi

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:16:36

:oui: et puis il faut d´autre joueur aussi...

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:18:49

chamakh est toujour à bordeau :question:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:23:18

:oui:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:27:00

bordeau et nantes dan la meme situation !

movaise direction! :ok:

movaise recru :ok:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:29:28

:rire: mauvaise recrues... il faut d´abord en avoir des recru pour dire qu´elle sont mauvaise :o))

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:31:10

à ki bordeau sintéresse pour ke je puisse comparé

car nou gripond sintéressé à pierre,frutos,elfakiri :honte: et plein de jouer de ce genre :honte:

et vou ? :ok:

La vidéo du moment