Enzo-33 Posté le 24 août 2007 à 12:47:20 Kenshiro_Kasumi
excuse moi mais je ne vois pas ce qu´il y a de non fair play et de prétentieux à dire que ces dernières années Lorient est l´apotre du beau jeu et que les matchs de Bordeaux sont pathétiques depuis le départ de Baup.
Je ne vois pas non plus pourquoi on ne peut pas pronostiqué une victoire de Lorient ni leurs buteurs sur le topic bordelais...
Lorient est l´apotre du beau jeu Je n´ai vu nul part que lorient était l´équipe qui pratiquait du beau jeu par excellence (hormis ce début de saison, je te l´accorde)!! Lyon oui C´est pas parce que t´arrives à faire 30 passes d´affilés et que tu marques pas au bout que c´est du jeu alléchant. 39 buts pour bordeaux l´année dernière contre 33 pour lorient, donc le jeu c´est joli mais si c´est pour faire tes 30 passes dans ton camp, sa sert à rien du tout. Alors le jeu bordelais était peut etre médiocre mais les résultats étaient là. Si Lorient arrive à se maintenir chaque année, tu verras qu´il se peut qu´ils aient une période de moins bien quelques années
Maintenant j´ai jamais dit que tu pouvais pas pronostiquer une victoire de lorient, j´ai meme dit que c´était possible qu´il créait la surprise, mais de là à gagner 1-4 à bordeaux, oui je rigole. Maintenant si je me trompes, tu auras toutes mes excuses et mes respects ami lorientais
j´ai soif après tout ça
Ben si malheureusement pour ta petite théorie Lorient est connu depuis des années pour son beau jeu
mais ça ne m´étonne guère que tu ne sois pas au courant 
Tu n´as donc jamais entendu parler du jeu à la lorientaise qui a remplacé le jeu à la nantaise
tiens je te laisse ce petit lien qui te prouvera que Gourcuff est reconnu depuis des années pour la beauté du jeu qu´il fait pratiquer à son équipe (désolé j´aurai sans doute pu trouver mieux mais là j´ai un peu la flemme) :
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/105417/
Pour moi le beau jeu c´est le beau jeu : basé sur le jeu de passe et la technique ; pas sur le fait de jouer à 10 derrière et de gagner ses matchs 1 à 0 sur contre attaque.
Inutile de parler au parler au passé du jeu médiocre des bordelais : comme je le disais plus haut Bordeaux joue mal depuis des années (depuis l´arrivée de Ricardo) et c´est pas 3 matchs sur 4 cette saison meilleurs qu´à l´accoutumée qui fait que Bordeaux est redevenu une équipe qui fait du beau jeu en règle générale.
C´est quand même étrange que tu me reproches de m´enflammer à propos de Lorient en croyant que ce n´est que depuis cette saison qu´ils produisent du beau jeu alors qu´en lisant tes postes ont voit que c´est exactement ce que tu fais cocernant Bordeaux.
Et contrairement à ce que tu crois je ne pense malheureusement pas que Lorient continuera ainsi de nombreuses années car nous devons notre présence en Ligue 1 au seul Christian Gourcuff (notre Guy Roux à nous quoi).
Je crois que malheureusement nous redescendrons quand CG quittera Lorient (ou peut être avant du fait de notre faible budget mais c´est le lot des "petites villes").