CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
24 août 2007 à 00:20:13

Pour le carton rouge reçu durant Bordeaux - Le Mans, Ulrich Ramé prend finalement un match ferme et un match avec sursis suite aux décisions de la commission de discipline. Ulrich pourra donc reprendre sa place dans le but dès samedi.

C´est n´importe quoi :honte:

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
24 août 2007 à 00:21:04

En meme temps un sursis c´est pas grand chose juste qui doit faire attention l´essentiel est qui revienne

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
24 août 2007 à 00:23:23

Il se prends un carton jaune lors des 10 matchs qui arrivent (je crois) il est encore suspendu en plus Ramé a tendance a s´en prendre de temps en temps donc bon :-(

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
24 août 2007 à 00:27:43

Galatasaray :diable:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
24 août 2007 à 02:27:11

remou91_bis Posté le 23 août 2007 à 19:59:36 "faut vraiment s´ennuyer au stade avec votre jeu pathétique depuis des années "

Ca c´est de l´observateur avisé.Pourtant même les médias arrivent à parler de nous en bien en ce moment...

"en ce moment" comme tu dis ca fait 4 journées de championnat (3 si on retire le match ignoble sur le plan du jeu qu´a réalisé bordeaux à st etienne), contre les années de purge depuis le départ de Baup tu avoueras (en tant qu´observateur avisé) que ça fait comme même très peu tu ne trouves pas ?

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
24 août 2007 à 02:27:37

franchement faut pas espèrer que lorient face comme nancy
Lorient compte quand même sur de grosse indivualité,comme vahirua saifi abriel*mais bon notre profondeur de banc est assez limité donc on aura un problème un moment donné mais j´espère que notre jeu nous permerttra de rester au niveau

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
24 août 2007 à 02:31:42

Enzo-33 Posté le 23 août 2007 à 21:49:02 Ben mince alors, je croyais que les supporters lorientais étaient humble et fair play mais meme pas ils s´enflamment avec 2 victoires contre le psg où il y a des bras cassés et lyon où c´est une équipe bis qui joue...

Enfin... ils sont pas tous comme ça du coté de lorient... heureusement

excuse moi mais je ne vois pas ce qu´il y a de non fair play et de prétentieux à dire que ces dernières années Lorient est l´apotre du beau jeu et que les matchs de Bordeaux sont pathétiques depuis le départ de Baup.

Je ne vois pas non plus pourquoi on ne peut pas pronostiqué une victoire de Lorient ni leurs buteurs sur le topic bordelais...

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
24 août 2007 à 02:42:48

tu peux pronostiquer une victoire de lorient :hum:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
24 août 2007 à 02:51:10

NI leurs buteurs :sarcastic:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
24 août 2007 à 02:56:53

Vu que içi on est sur un topic des girondins ceux qui pronos doivent evidement connaitre les joueurs bordelais mais a l´inverse tout le monde ne connait pas les joueurs lorientais :ok:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
24 août 2007 à 03:04:40

et on me parlait d´observateurs avisés :-d

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
24 août 2007 à 03:05:42

je parlais en general pas forcement pour moi je la connais un minimum ton equipe et puis je ne l´ai jamais critiqué :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
24 août 2007 à 03:39:39

""en ce moment" comme tu dis ca fait 4 journées de championnat (3 si on retire le match ignoble sur le plan du jeu qu´a réalisé bordeaux à st etienne), contre les années de purge depuis le départ de Baup tu avoueras (en tant qu´observateur avisé) que ça fait comme même très peu tu ne trouves pas ? "

La purge ignoble,très nuancé tout ça,on a joué à trois jours d´intervalles après une défaite dans laquelle on lâche énormmément d´energie,jouant à 10 durant plus d´une heure,cela en plus de jouer chez une équipe en très grande forme,dans ce contexte,il me semble logique qu´on ait pris moins de risques,assurant avant tout le match nul.Alors dire qu´on a mal joué ok,mais faudrait voir à nous accorder quelques circonstances atténuantes.Depuis que Blanc est arrivé,Bordeaux joue bien,la philosophie de jeu à changé et on est les premiers à s´en réjouïr.Donc l´argument du jeu de merde,pour le moment vous pouvez vous me coller dérrière l´oreille et nous le ressortir dès que le moment s´y prêtera.Consternant de voir que même des supporters Lorientais peuvent se montrer aussi cons que des Marseillais/Parisiens...J´vous préviens quand même,y´a peu de chances que Lorient soit toujours premier à la fin du championnat,donc vous sentez pas obligés de vous enflammer,ou alors restez sur votre topic pour le faire.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
24 août 2007 à 04:20:39

¤¤~~Pronostics saison 2007/2008~~¤¤

Bordeaux - Lorient ( Samedi 25 aout 20h00)

jurietti33--> Bordeaux 1-0 Lorient (Bellion)
Baldursgatee--> Bordeaux 2-0 Lorient ( Bellion,fernando)
roms57 --> Bordeaux 1-0 Lorient (bellion)
Enzo-33---> Bordeaux 2-0 Lorient (Chamakh, Jussié)
MacPerea --> Bordeaux 2-0 Lorient (Bellion, Micoud)
bibi-le-gouelan --> Bordeaux 1-1 Lorient (jussie)
UuB -> Bordeaux 2-1 Lorient (Bellion,Wendel)
Gabi_Obertan-->Bordeaux 1-0 Lorient(Chamakh)
Dj_Garry--> Bordeaux 3-0 Lorient(Fernando Micoud Bellion)
mavuba33 -> Bordeaux 2-1 Lorient (Obertan, Bellion )

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des equipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´equipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Biensur nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´equipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)BIGSMOKE33-->9 pts
2)Gabi_Obertan-->7 pts
3)Jurietti33-->6 pts
4)Magic_Obertan-->5 pts
5)cervomor-->4 pts

1. Dernier classement mis à jour page 1305##
roms57
roms57
Niveau 10
24 août 2007 à 10:33:12

Fernando menegazzo a été retenu par le sélectionneur brésilien, Dunga, pour affronter le Mexique en match amical à Foxborough (E-U) le 12 septembre.

Gardiens: Doni (AS Roma/ITA), Julio César (Inter Milan/ITA)

Défenseurs: Daniel Alves (FC Séville/ESP), Gilberto (Hertha Berlin/GER), Kleber (Santos), Maicon (Inter Milan/ITA), Alex (Chelsea/ENG), Aex Silva (Sao Paulo), Juan (AS Rome/ITA), Lucio (Bayern Munich/GER)

Milieux: Fernando (Bordeaux/FRA), Gilberto Silva (Arsenal/ENG), Josué (Sao Paulo), Mineiro (Hertha Berlin/GER), Diego (Werder Brême/GER), Elano (Manchester City/ENG), Julio Baptista (Real Madrid/ESP), Kaka (AC Milan/ITA), Ronaldinho (FC Barcelone/ESP)

Attaquants: Alfonso (Heerenveen/NED), Robinho (Real Madrid/ESP), Vagner Love (CSKA Moscou/RUS)

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
24 août 2007 à 11:38:43

y monte en puissance le Fernando! et Dunga le selectionne souvent depuis un moment c´est bon ça

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
24 août 2007 à 12:47:20

Kenshiro_Kasumi

excuse moi mais je ne vois pas ce qu´il y a de non fair play et de prétentieux à dire que ces dernières années Lorient est l´apotre du beau jeu et que les matchs de Bordeaux sont pathétiques depuis le départ de Baup.

Je ne vois pas non plus pourquoi on ne peut pas pronostiqué une victoire de Lorient ni leurs buteurs sur le topic bordelais...

Lorient est l´apotre du beau jeu :rire2: Je n´ai vu nul part que lorient était l´équipe qui pratiquait du beau jeu par excellence (hormis ce début de saison, je te l´accorde)!! Lyon oui :oui: C´est pas parce que t´arrives à faire 30 passes d´affilés et que tu marques pas au bout que c´est du jeu alléchant. 39 buts pour bordeaux l´année dernière contre 33 pour lorient, donc le jeu c´est joli mais si c´est pour faire tes 30 passes dans ton camp, sa sert à rien du tout. Alors le jeu bordelais était peut etre médiocre mais les résultats étaient là. Si Lorient arrive à se maintenir chaque année, tu verras qu´il se peut qu´ils aient une période de moins bien quelques années :ok:

Maintenant j´ai jamais dit que tu pouvais pas pronostiquer une victoire de lorient, j´ai meme dit que c´était possible qu´il créait la surprise, mais de là à gagner 1-4 à bordeaux, oui je rigole. Maintenant si je me trompes, tu auras toutes mes excuses et mes respects ami lorientais :-)

:bave: j´ai soif après tout ça :lol:

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
24 août 2007 à 12:55:00

a l´epoque de ricardo
le jeu etait a dormir, c´est vrai
mais maintenant , ca va franchement mieux

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
24 août 2007 à 12:57:31

J´ai remarqué y a trop de gens qui s´emballe 4 journées jouées et sa y´est Lorient est une belle équipe , de belles individualités etc... mais faut arreter tu crois vraiment Enzo33 que Lorient va rester comme tu le dit avec un beau jeu pendant toute la saison.J´en doute.

Lorient fera comme Nancy l´annéé dernière et meme je dirais quand novembre y seront déjà redescendus , je dis pas que j´aime pas lorient mais un moment faut arreter de faire du Blabla inutile

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
24 août 2007 à 13:02:55

j´ai pronostiquer vs me l´avez pas compté :ok: p

La vidéo du moment