CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:13:09

Oui 2 pistes en moins et pas des moindres en plus :snif:

C´est clair que sa sent le robert à plein nez pour le coté gauche!!

En défense centrale, il va falloir renouveler les recherches, et plus on approche du début du championnat, moins les clubs voudront lacher leurs joueurs... pfffffffff :-((

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:00:02

ont est dans la merde :peur:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:10:01

joueur libre qui ne semble pas mauvais du tout et qui semble vraiment vouloir jouer chez nous.

vous verrez bien :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:27:51

On verra quoi?J´crois que y´a aucune madame Irma sur ce topic.

Maintenant je crois pas qu´on ait trop le choix,si on a l´occasion de faire signer un défenseur on le fera,mais à mon avis Rbati va faire un second essai avant,et qu´il veuille jouer chez nous change rien,c´est à Blanc/Triaud de décider.

TonyMontana47
TonyMontana47
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:39:50

Le recrutement se boulera sur rbati, faé + un millieu gauche.
Je ne peux vous en dire plus

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:41:39

remou91_bis Posté le 16 juillet 2007 à 20:27:51 On verra quoi?J´crois que y´a aucune madame Irma sur ce topic.

aucune madame irma mais on peut deviner :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:44:36

On peut supputer,mais aux dernières nouvelles personne ici n´est suffisemment proche de JL Triaud pour affirmer quoique ce soit.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:46:42

ça s´annonce mal :snif:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:47:10

tu as vu qu´il était pas mauvais ? (je me base sur girondins4ever), il est sans club donc pas cher et veut absolument signer chez nous et on est en manque de defenseur.

Pourquoi BLANC ,puisque ce n´est pas triaud qui a decidé vu qu´il attends l´avis de blanc, ne voudrait pas de lui ?

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:51:38

Nan mais Jurietti ou tu m´as lu dire que Rbati n´allait pas signer?Je suis d´accord sur le fait que c´est une forte possibilité (qu´il signe),simplement on peut rien affirmer,et je me base également sur g4e,qui parle d´un second test pour lui.Blanc semble encore hésiter,il avait dit que c´était délicat ne se faire une opinion,du fait de la blessure,donc ne nous engageons pas à affirmer des choses qui ne sont pas sûres :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:53:19

heureusement que le centre de formation est bon sinon :mort:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:58:37

ok remou je donnais juste mon avis, bon j´avou de la façon don j´ai sortit ça, c´etait limite officiel :hum: :desole:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:03:50

Triaud a aussi dit, que meme si on recruter le marocain, sa ne changeait rien qu´il fallait recruter un autre défenseur central :ok: On verra bien, mais sa serait étonnant qu´ils en recrutent un autre en plus alors que henrique reviendra après :doute:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:06:36

le marocain sera remplaçant selon celui qui vient :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:07:55

:ok: Jurietti :)

Henrique va quand même pas revenir tout de suite,je sais plus pour quans son retour est programmé,mais c´est assezl oin j´crois :doute: De toute façon Blanc a parlé de 5 joueurs,à mon avis il pensait à 2 DC.Et puis on a perdu Cid,Enak´ et la moitié d´Henrique alors 2 renforts c´est nécéssaire.Surtout si Blanc joue en défense à 3 ce qui semble être le cas.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:03:54

marrange dit dans une interview que blanc joue un jeu offensiv :cool:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:53:49

16/07/07 à 22h38: Jemmali critique M6

David Jemmali n´a toujours pas digéré la fin de saison dernière, car outre le clash avec Ricardo, la proposition de prolongation tardif et d´une seul saison lui reste en travers de la gorge, il pique au passage l´actionnaire et décisionnaire M6 :

J´ai resigné pour un an, avant que Ricardo s´engage avec Monaco. Donc, je n´avais pas le choix et je m´étais dit : Tant pis ! Il y a eu la période marseillaise où tout était pratiquement fait et, pour un petit détail, cela n´a pas pu se concrétiser. Donc j´ai préféré rester ici où, finalement, on m´a enfin proposé une prolongation… que j´ai acceptée. Après, si Ricardo était resté, je me suis aussi dit que, si cela devait mal se passer, j´aurais dans tous les cas dû patienter quatre mois, pour partir en décembre… J´étais dans l´optique de m´en aller, alors que je n´en avais pas spécialement envie. Voilà ! Au départ, je ne demandais rien. J´attends un an, un an et demi et, au moment crucial de fin de saison, on me dit que l´on ne sait pas !! ! Attendez… Moi, je ne comprends pas ! Alors, et sans me comparer à lui, quand je vois Coupet à Lyon, Aulas n´a pas cherché à savoir s´il « savait » ou pas ! Non, c´est Coupet… Ça fait X années qu´il est au club et voilà, à 34 ans, on lui met deux ans de plus ! Je trouve ça logique… Moi, je n´ai pas demandé la lune ; j´avais demandé deux ans, et ne voulais même pas d´augmentation de salaire ! En fait, je voulais ces deux ans, aux mêmes conditions que celles dont je bénéficie maintenant. Eh bien, on m´a dit que l´on ne savait pas et que deux ans, ce n´était pas possible ! Voilà, c´est ce qui m´a énervé ! Bon après, on m´a dit un an… Alors j´ai dit oui pour un an ! Mais on verra… Peut-être que dans quatre mois je partirai. Je ne sais pas… J´ai une année pour voir venir ! Mais je ne suis pas le seul dans ce cas-là. Quand je vois Marc Planus, c´est pareil ! C´est horrible, au vu de la saison qu´il a faite, je ne comprends pas que l´on mette cent ans pour lui proposer quelque chose ! Bon, chacun voit en fonction des impératifs du club, d´accord, mais je ne trouve pas que M6 ait toujours les idées claires ! C´est même très rare qu´ils les aient !

Foot365

picko
picko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:03:09

Je suis vraiment content de Blanc comme entraîneur :cool:
Il n´hésite pas à gueuler et donner un grand coup de pied dans la fourmillière. On voit tout de suite le résultat, les dirigeants se bougent enfin pour les tranferts. En plus, si on dit qu´il pratique un jeu offensif, c´est tout bénef ! Ras le bol de Ricardo et son système ultra défensif, ça pourrissait trop le jeu :malade:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:02:35

17/07/07 à 09h50: Diarra offre proche?

Alors que Foot Transfert parlé récemment d´une offre de 6,5 Millions a venir pour Diarra. Le Parisien du jour précise qu´une offre "conséquente" sera faite par les Girondins, au retour des dirigeants Lyonnais de la Peace Cup en Corée du Sud, qui se termine le 21 juillet.

Lensois.com

:bravo: :cool:

a mon avis il vont mettre 8,5 millions

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:03:15

Les gars l´election du boulet d´or a commence :noel:

La vidéo du moment