CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 42
15 juillet 2007 à 11:04:22

Bellion ok mais on pourrait peut etre prendre Koné aussi pour jouer sur les cotés il devrait pas etre trop cher non plus et il peut meme jouer dans l´axe .

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:19:26

15/07/07 à 10h20: Forcing sur Diakhaté

Jean-Louis Triaud confirme qu´il a relancé la piste Pape Diakhaté ce vendredi : "J´ai effectivement eu Pape Diakhaté au téléphone vendredi. Je lui ai expliqué notre projet. On a pris un tas de renseignements à son sujet. En plus d´être un excellent joueur, c´est un gars impeccable humainement. Le seul bémol concerne sa participation à la CAN 2008 en janvier février. Ce ne sera pas facile d´être privé d´une recrue durant deux mois. Mais on peut aussi voir les choses à plus long terme. J´ai bien pesé le pour et le contre avec Laurent Blanc. Nous pensons que Pape a le profil pour nous rejoindre. Voilà pourquoi nous attendrons sa réponse avant de privilégier une autre piste en défense centrale. S´il nous disait oui, je rappellerais mon homologue Jean Jacques Rousselot. On essaierait de trouver un accord assez vite. Je sais que notre coach à besoin de renfort à ce poste".

Alors que Laurent Blanc a aussi eu une discussion avec l´international Sénégalais, ce que confirme Pape Diakhaté qui donnera sa décision public ce lundi : "Nous avons eu une bonne discussion, il a dit qu´il me voulait vraiment. C´est flatteur. Maintenant, j´ai tous les éléments pour faire le bon choix. "Je vais aller soit au Dynamo Kiev soit à Bordeaux. Comme je vous l´ai raconté vendredi ce que j´ai vu à Kiev m´a beaucoup impressionné. C´est du très haut niveau. Sportivement, le Dynamo m´offre la possibilité de découvrir la LDC alors que Bordeaux disputera l´UEFA, une compétition que j´ai jouée avec Nancy.

L´est Républicain (merci à Seb111279)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:21:05

:rire:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:24:48

y a quoi de marrant a part paris qui fait une saison de merde et qui recrute personne :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:27:07

elle est meme pas commencé la saison boulet :rire:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:29:40

:gne: ta rien compris ou quoi :rire:

vous avez fait une saison de merde 2006-2007 et pour la saison 2007-2008 vous modifier meme pas l´effectif :doute: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:31:39

y a rien a modifier , maintenant qu on commence la saison avec le guen on est sur de faire une saison corect :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:34:18

j´en doute apres peut etre que oué mais c´est bizarre quand meme :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:34:21

je pense que paris va faire une bonne saison :oui: au alentour de la 6eme place :ok:

boysub87
boysub87
Niveau 4
15 juillet 2007 à 13:36:26

t serieu il fo visé plus oh mé avec de meilleur joueur

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:55:36

Diakhité ok,mais pas pour 7 millions :non: 5 ca semble plus correct :) Le bémol étant la CAN comme le souligne l´article :(

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:57:14

Diakhaté est bien meilleur que traoré et planus est supérieur à yepes (surtout depuis sa blessure, avant non!), alors MS au lieu de rigoler, va au camp des loges et demandes des recrues

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:38:22

15 juillet 207 à 14h32: "Stupidité"
Voici les propos de Raymond Domenech dans Le Parisien concernant le choix de Julien Faubert de rejoindre West Ham.

"Quand certains m´appellent pour me parler de leur transfert, je leur dis OK si c´est pour jouer dans l´un des quatres premiers du championnat anglais, allemand, italien, ou espagnol. Au-delà c´est une stupidité sans nom à part financièrement. C´est dommage quand on est aux portes de l´équipe de France. J´ai du mal à comprendre son choix."

N´oublions pas que "West Ham est un grand club". Fin de citation.

je suis d´accord mais pas trop non plus si pour lui il faut aller a aesenal milan ect bah je suis pas d´accord les joueur vont cirer le banc alors que la si il se fait remarquer dans le championnat et ben peut etre qu´il voudront de lui mais en tant que titulaire

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:27:18

:bravo: raymond

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:31:05

si on veut :(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:32:08

je suis desolé si on ne pense pas qu´au fric on part pas de bordeaux pour allez a west ham :hum:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:35:01

oui mais il avait pas tellement de proposition mais moi je suis d´accord a sa place j´orais fait encore une saison

demain on saurat pour diakhaté :peur: je pense qui viendra les autre il font la LDC

moi perso je trouve qu´il prend trop de cartons ça c´est pas bon pour un defenseur il sera toujour expulsé :-((

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:35:34

je pense qui viendra PAS les autre il font la LDC

dsl

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:28:49

Le défenseur sénégalais de Nancy, Pape Diakhaté, devrait annoncer lundi où il jouera la saison prochaine : il hésite entre le Dynamo Kiev (Ukraine) et Bordeaux.

Pape Diakhaté va se décider : relancé par Bordeaux, le joueur sénégalais pèse le pour et le contre entre deux clubs : Bordeaux et le Dynamo Kiev. Heureux d´avoir été appelé par Laurent Blanc, l´entraîneur girondin, Diakhaté confiait dans l´édition de samedi de L´Est-Républicain que le club ukrainien restait bien placé : « Nous avons eu une bonne discussion. Il (Laurent Blanc, ndlr) a dit qu´il me voulait vraiment. C´est flatteur. Maintenant, j´ai tout les éléments en main pour faire le bon choix « Comme je vous l´ai raconté, ce que j´ai vu Kiev m´a beaucoup impressionné. C´est du très haut niveau. Sportivement, le Dynamo m´offre la possibilité de découvrir la Champions League alors que Bordeaux disputera la Coupe UEFA, une compétition que j´ai jouée avec Nancy la saison dernière ».

Bon etant Nancéens , je le vois plus aller a Bordeaux :)

Car il l´a dit depuis le debut : " Je favorise un depart en France "

Alors a mon avis , Bordeaux va etre son choix :-)))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:32:10

Bellion c´est pas une super recrue je trouve :(

Vous en pensez quoi :question:

La vidéo du moment