14/07/07 à 11h56: Offre pour Diarra
Les négociations continue pour le milieu de terrain défensif Lyonnais Alou Diarra qui est une priorité pour Laurent Blanc. Selon Foot Transferts de ce jour, Jean-Louis Triaud a fait savoir à Jean-Michel Aulas qu´il était prêt à mettre 6,5 Millions d´Euros. Mais selon le journal, Alou Diarra veut toujours partir de Lyon et le club du président Aulas doit trouver une solution. Les négociations se poursuive tout en sachant que le joueur est ok pour venir en Gironde. L´OL pourrait donner son accord pour une offre légèrement plus haute soit entre 7 et 8 Millions d´Euros.
ça avance bien logiquement les 7 ou 8 millions d´euros on les a avec le transfert de faubert et mavuba
14/07/07 à 11h50: Relance sur Diakhaté?
De retour à Nancy, après une visite des installations du Dynamo Kiev : Quel complexe sportif ! Je ne pensais pas que ça pouvait exister. J´ai réagi comme mon fils Yanis quand il découvre quelque chose de nouveau. Il y a neuf terrains d´entraînement dont un en altitude pour travailler physiquement. Il y a également un stade avec un toit, une grande piscine couverte, des salles de kinés individuelles ou encore une chambre pour chaque joueur... Les télés sont équipées pour recevoir toutes les chaînes, même celles du Sénégal ! Mon agent a déjà fait le tour du monde des clubs. Or, il m´a avoué que seuls le Milan AC et le Real Madrid avaient des installations aussi splendides. J´ai croisé l´ancien attaquant du Mans Ismaël Bangoura qui vient de signer ici et qui, lui aussi, n´imaginait pas trouver de telles conditions à Kiev. On a discuté ensemble et il m´a lancé : "J´espère que tu vas me rejoindre !" ." Pape Diakhaté hésite toujours à l´option a prendre, est-ce du à l´intérêt de Bordeaux ? à la question du journal : "Selon nos sources, les Girondins de Bordeaux vous auraient relancé. Est-ce la raison de votre délai de réflexion ? Pape Diakhaté répondra juste : "Disons simplement que je dois bien peser le pour et le contre."
L´Est Républicain (merci Seb)