CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Gabi_Obertan
Gabi_Obertan
Niveau 5
13 juillet 2007 à 12:56:18

Ne t´enerves pas Enzo je disais ça comme ça c´etait pas méchant :o))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:03:41

ok sorry!!!

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:24:22

13/07/07 à 13h48: Bellion, négociations

Selon FranceFootball.fr, les négociations sont en cours entre Bordeaux et Nice au sujet de l´attaquant David Bellion (24 ans). Le joueur (12 buts en 45 matchs) est de son côté très intéressé par Bordeaux.

Selon moi ce serait la solution idéale,un titulaire tout à fait honnête pour pallier à l´absence de Cave puis un joker de luxe à son retour,encore qu´il pourrait être plus productif que Chamakh...Fait voir le prix (là je suis un peu plus sceptique...) mais si on peut l´avoir pour un prix raisonnable,ce serait une bonne affaire.

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 42
13 juillet 2007 à 18:52:35

Pour Bellion moi ça me va pour le prix on peut inserer un joueur en echange pour le faire baisser ou meme le pret d´un jeune .
Et ça y est j´ ai pris mon abonnement ce matin :bave:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:02:34

je me demande ou sont passer les 18 millions de mavuba et faubert :question:
vu le mal qu´ils ont à négocier franchement je me pose des questions

Gabi_Obertan
Gabi_Obertan
Niveau 5
13 juillet 2007 à 21:49:46

Le joueur dont parlait Girondins4ever pourrait etre Bamogo car il a joué a l´Om, est suivi par Bordeaux et ...Nice :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
13 juillet 2007 à 21:51:10

bamogo n a pas le cALIBRE , ENCORE UNE SAISON GALERE A VENIR :ouch:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:29:12

bamogo :honte: on avait un tireur de pigeon en la personne de darcheville, il s´en va, et on récupère un autre tireur de pigeon qui doit etre supérieur à darcheville :rire:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:37:25

14/07/07 à 11h56: Offre pour Diarra

Les négociations continue pour le milieu de terrain défensif Lyonnais Alou Diarra qui est une priorité pour Laurent Blanc. Selon Foot Transferts de ce jour, Jean-Louis Triaud a fait savoir à Jean-Michel Aulas qu´il était prêt à mettre 6,5 Millions d´Euros. Mais selon le journal, Alou Diarra veut toujours partir de Lyon et le club du président Aulas doit trouver une solution. Les négociations se poursuive tout en sachant que le joueur est ok pour venir en Gironde. L´OL pourrait donner son accord pour une offre légèrement plus haute soit entre 7 et 8 Millions d´Euros.

ça avance bien logiquement les 7 ou 8 millions d´euros on les a avec le transfert de faubert et mavuba

14/07/07 à 11h50: Relance sur Diakhaté?

De retour à Nancy, après une visite des installations du Dynamo Kiev : Quel complexe sportif ! Je ne pensais pas que ça pouvait exister. J´ai réagi comme mon fils Yanis quand il découvre quelque chose de nouveau. Il y a neuf terrains d´entraînement dont un en altitude pour travailler physiquement. Il y a également un stade avec un toit, une grande piscine couverte, des salles de kinés individuelles ou encore une chambre pour chaque joueur... Les télés sont équipées pour recevoir toutes les chaînes, même celles du Sénégal ! Mon agent a déjà fait le tour du monde des clubs. Or, il m´a avoué que seuls le Milan AC et le Real Madrid avaient des installations aussi splendides. J´ai croisé l´ancien attaquant du Mans Ismaël Bangoura qui vient de signer ici et qui, lui aussi, n´imaginait pas trouver de telles conditions à Kiev. On a discuté ensemble et il m´a lancé : "J´espère que tu vas me rejoindre !" ." Pape Diakhaté hésite toujours à l´option a prendre, est-ce du à l´intérêt de Bordeaux ? à la question du journal : "Selon nos sources, les Girondins de Bordeaux vous auraient relancé. Est-ce la raison de votre délai de réflexion ? Pape Diakhaté répondra juste : "Disons simplement que je dois bien peser le pour et le contre."

L´Est Républicain (merci Seb)

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:25:57

bellion devrait signer je sais pas trop si c´est le joueur qui nous fallait...

Gabi_Obertan
Gabi_Obertan
Niveau 5
14 juillet 2007 à 13:36:21

Si c´est vrai pour Diarra,Triaud a enfin compris qu´il devait mettre la main a la poche pour recruter :-d

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:47:47

7-8 millions pour Diarra ça ferait un sacré trou dans le budget...Mais si Bellion est pas trop cher,avec Robert gratuit,il nous reterait de quoi prendre 2 bons DC :) A mon avis Diarra sera le "cadeau" que les dirigeants veulement faire à lolo.En tout cas j´espère que les trois joueurs cités vont rapidement signés,on sera un peu plus tranquille.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:55:50

le 14 juillet à 19h35: Bellion, propos
Alors que la presse fait état d´une arrivée imminente de l´attaquant de l´OGC Nice, David Bellion, ce dernier, interrogé sur RMC a affirmé qu´il était heureux de jouer dans un grand club ambitieux comme Bordeaux. Une offre qui ne se refuse pas selon le joueur.
La signature d´un contrat de 4 ans devrait intervenir Lundi selon RMC.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:52:31

14 juillet 2007 à 20h39: [Officiel] Bellion
Du moins du côté de Nice. Voici l´information :

David Bellion transféré à Bordeaux 14/07/2007
L´attaquant niçois David Bellion s´engagera dans les heures à venir pour une durée de quatre ans avec les Girondins de Bordeaux. Un transfert d´environ deux millions d´Euros.
Arrivé en provenance de Manchester United en janvier 2006, David Bellion aura disputé 45 matches de Ligue 1 sous le maillot niçois, pour douze buts marqués.

Site Off Nice

:ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:54:28

http://www.ogcnice.com/acm/actualite/news.php?clef=4049

2 millions pas mal :bravo:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:56:41

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2007-2008/sport_sto1244583.shtml

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:18:58

Franchement 2 millions pour Bellion,bonne affaire :) Ce mercato va devenir intérréssant :-)

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:38:08

a suivre peut etre diarra :svp: :ange: :coeur: ça serait comme si il y avait encore mavuba et que villareal nous donneait 7 millions d´euros

en plus diarra est plus grand donc de la tete meilleur

[real]
[real]
Niveau 4
15 juillet 2007 à 10:28:45

bordeaux c´est vu proposé ivan helguera mais il ont refusé car salaire trop cher (il est libre) source lequipe

[real]
[real]
Niveau 4
15 juillet 2007 à 10:40:06

Bordeaux songe à Kahlenberg et Arnolin !

La vidéo du moment