CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:49:28

Tu crois quoi abruti,qu´on va faire signer Ayala?J´ai jamais dit que j´étais excité comme une pucelle à l´idée de voir Boumsong débarquer,mais ce mec à un certain vécu,une certaine expérience,et c´est quoiqu´on en dise l´une des meilleures pistes qu´on a(vait).Robert j´ai jamais dit non plus qu´il me faisait bander,mais qu´il était gratuit,et que Bordeaux est un club qui sait relancer les joueurs dans le trou,pour autant je dis simplement pourquoi pas.Après je vois pas ce que viennent faire Chamakh et Jussie,mais si tu crois que t´asi nventé l´eau chaude parceque t´as constaté l´irrégularité de Jussie et le manque de lucidité de Chamakh,alors oui t´es vraiment un crétin.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:49:46

sinon, si, je supporte bordeaux,supporter Lorient ne veut pas dire que je ne peux pas supporter une autre équipe :ok:
même si lorient reste mon équipe préféré biensur
il n´empêche que je connais suffisament l´équipe
je n´ai d´ailleurs jamais dit qu´il ne fallait pas de défenseur central et de MD
je penses qu´il faut savoir aussi considérer la D2 qui même si il n´est pas la L1,reste un championnat sans spectacle comme la L1 mais avec de très forte équipe de tête
donc oui 6 millions c´est trop,c´est au bordelais de faire descendre les tarifs mais cela serait un bon transfert,puisqu´aucun autre n´est pisté,et c´est moins risqué qu´un gars venant de l´amérique du sud

voilà sur ce :bye:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:56:26

si tu as si peux d´ambitions pour ton club tant mieux pour toi,au moins tu n´es pas déçu de certaines saison mediocre des saisons passés
mais tu sais moi je sais que ce n´est pas la deuxième place de bordeaux la saison d´avant qui a fait beaucoup bougé les choses,triaud annonce vouloir être continuellement en ligue des champions,mais M6 ne tiens pas à ce club
je ne vois pas comment on peut voir sur le long terme
mais bon si tu considère que bordeaux est un club qui roule,libre à toi de penser cela
et des bordelais pense la même chose :ok:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:56:39

Remou destress? Chacun peut avoir son avis.
Même si je suis d´accord avec toi, Goufran a 6M? NON MERCI.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:59:03

C´est certainement pas moi qui vais sous évaluer le niveau de la Ligue 2.Je connais la valeur intrinsèque de Gouffran,je l´ai dit c´est un jeune très intérréssant.Mais débourser 6 millions pour un joueur qui n´est pas prioritaire,c´est incensé.Faut aussi prendre conscience de certaines réalités économiques.On peut pas faire n´importe quoi,surtout dans un club comme Bordeaux qui roule pas sur l´or.Personnellement je veux pas entendre parler d´attaquant avant qu´on ait suffisemment de joueurs en défense.Des attaquants on en a encore quoique t´en dise (y´a personne dérrière c´est n´importe quoi,Chamakh qui a fait une très bonne saison,faut arrêter de réduire la qualité d´un attaquant à son ratio de buts,Jussie qui est deuxième attaquant de formation,Perea malgrès son manque de talent) à défaut de qualité on a de la quantité.En défense centrale on est décimés,si le championnat commençait maintenant,on serait bien dans la merde à ce niveau.Question de priorités.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:00:32

Je suis simplement réaliste,c´est un terme que tu ne semble pas connaître.Et c´est pas non plus moi qui décide des ambitions dem on club,je suis pas dirigeant j´te signale.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:05:56

Je suis déçu que Ena parte quand même. Il était capable de bonne chose je pense.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:09:21

Enakharire,Cid,Planus ça avait de la gueule :snif: Sur le moyen terme,je pense qu´Ena aurait pu être un joueur indispensable.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:10:18

Oui, je suis d´accord. :snif:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
10 juillet 2007 à 23:24:17

:salut: a tous je vais prendre mon abo jeudi matin alors j ai deux questions a poser :
on peut payer en liquide ?
est ce qu il faut remplir un bon avant car j ai vu ça sur le site mais c mal explique ?

[perea]
[perea]
Niveau 5
11 juillet 2007 à 03:19:06

Et dire qu´à son arrivé j´avais crée un pseudo pour lui... Je peste. :-(

[perea]
[perea]
Niveau 5
11 juillet 2007 à 03:19:34

(mavuba33)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:32:27

Les nuits sont tendus sur ce topic :lol:

Allez patience, on va en acheter des joueurs, faut juste attendre encore un peu! Mais je suis d´accord avec vous que si on avait pu si prendre plus tôt, sa m´aurait pas dérangé du tout :-)))

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:48:21

11/07/07 à 11h22: Camara dit non?

- Alors que Bordeaux s´intéresse au joueur et aurait même fait une offre à l´ASSE. Zoumana Camara (28ans), ne voudrait pas venir en Gironde, le joueur aurait toujours pour objectif de rejoindre le PSG.

- L´OM a proposé Habib Bamogo (attaquant de 25 ans) à Bordeaux. Le Parisien (merci lebigboss971)

je l´avais dit pour camara :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:50:06

Bordeaux: Amine Rbati à l´essai
Les Girondins de Bordeaux vont mettre à l´essai Amine Rbati dès ce soir, dans le match amical qui opposera les Bordelais à Libourne Saint-Seurin. International marocain, ce défenseur central athlétique (1,87 m) sera intégré au groupe de Laurent Blanc pour quelques jours. Il évoluait la saison passée au Qatar.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:56:03

habib bamogo vous en pensez quoi :question: moi franchement je suis pas trop pour :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:32:40

Il avait fait un excellent début de saison l´année derière,après je crois pas qu´il ait fait grand chose au Celta.Ca peut être un bon joker je trouve,mais je suis de toute façon pas sur que l´OM lâche encore un attaquant alors que Pagis vient de partir.Ca m´étonne de lire qu´on nous l´a proposé.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:35:50

Je pensais aussi que Camara était pas chaud pour Bordeaux,mais étant donné l´arrivée imminente de BOurillon,je pensais qu´il changerait son fusil d´épaule...Tant pis pour lui,d´ailleurs j´en voulais pas :-)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:57:13

1-0 pour libourne :hum:

D´un autre coté, à part chalmé et le petit tremoulinas, je connais personnne en défense :mort: Je sais pas ce que sa va donner ce marocain à l´essai :peur: Vite des recrues!! Au moins les dirigeants vont voir que sa urge de recruter un voir des défenseurs centraux :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:59:48

:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment