CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:02:49

:oui: mavuba33

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:08:10

A mon avis Robert et Camara vont signer sous peu,ce n´est que mon avis.Faut espérer qu´on accélère quand même le mouvement,on a trop souvent péché par la lenteur du recrutement.

Luyindula a pas été brillant m´enfin tout le monde se fendait la tronche et finallement il a fait des prestations de qualité,surtout après avoir retrouvé un bon physique.Moi je dis juste pourquoi pas,à Bordeaux on aime bien relancer des joueurs quasi oubliés,Denilson était nulle part au Bétis quand il est arrivé chez nous.Donc bon une bonne patte gauche pour 0 €,je dis simplement pourquoi pas :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:13:04

camara j´arrive pas a voir le quelle sais il y en a tellement qui s´apelle comme ça :rire:

moi je dis robert oui comme ça ça resoud le probleme MG ensuite un SAC et un attaquant pour la blessure de cave :snif:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:18:03

Zoumana,de Sainté.Paris ne semble plus sur le coup,et Bordeaux a transmis une offre,appremment de 5M,ce que demande Saint Etienne.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:25:36

ok merci

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:47:46

C´est sur pour Zouma?

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:05:11

ben la seule motivation de camara pour quitter sainté c´etait d´allez a paris pour rejoindre sa famille mais bon maintenant que paris n´est plus dessus je pense qu´il va rester a sainté :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:10:12

Après avoir déclaré qu´il irait au bras d´fer?Malgrès l´arrivée de Tavlaridis?Franchement j´en doute.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:11:55

tavlaridis est tres complementaire a camara par contre tavlaridis hognon ça fonctionne pas il se ressemble les deux dans leur jeu!

et puis c´est pas la premiere fois qu´on voit un joueur ne pas bouger de son club malgres un bras de fer :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:15:54

Si Bordeaux a transmis une offre de 5 M,j´te garantis que Sainté se séparera de lui en tout cas.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:17:19

sainté sont ok mais camara ne voudra pas.

j´ai un pote stephanois c´est pour ça que je suis aussi bien informé :lol:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:28:28
  • remou91_bis profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 19:49:54 avertir modérateur
* Gouffran c´est un joueur très intérréssant mais franchement mettre 6 M pour un remplaçant,ch´ais pas...Qu´on achète un attaquant d´accord mais à bas prix,faut d´abord se concentrer sur les postes qui urgent :-( Sinon Robert,jle vois bien signer,c´est typiquement le joueur pour Bordeaux,à savoir gratuit...et gratuit.Sachant qu´en plus il est prêt à faire des concessions salariales,et qu´il connaît bien Gasset,et qu´on aimerait bien une milieu gauche,et qu´il a probablement envie de refaire parler de lui,ça sent la signature.Et ma foi ça peut être intérréssant :)
-----------------
franchement je ne te comprend pas du tout
gouffran a peut être joué quand D2 mais franchement je suis même pas sur qu´il terminerait remplaçant,derrière cavenaghi(blessé,je crois qu´il faut te le rappeler vu que tu n´as pas l´air de vouloir d´attaquant) y a rien du tout
et robert mon pauvre pour qu´il se propose à bordeaux c´est qu´il ne dispose d´aucune offre,ce serait d´un ridicule :nonnon:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:30:07

oh ba si il vient il sera remplacant c´est sur

deja il n´a pas d´experience en L1 ensuite devant lui il y a jussie chamakh et cavenaghi qui n´est pas blessé non plus toute la saison ^^

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:35:17

Tu lis à moitié mes posts ou t´es juste con?nan parceque j´ai précisé que si on prenait un attaquant d´accord,mais qu´on le prenne à bas prix,sachant que Cavenaghi reviendra assez vite.C´est bon ca rentre?Donc GOuffran est peut-être un excellent jeune,mais on attend de le voirà l´oeuvre,et 6 M pour un joueur qui pourrait n´être que remplaçant c´est un gros risque.Vaut mieux les mettre pour un DC qui sera assuremment un titulaire,ce dont on a BESOIN.Et puis merde ras l´bol des autistes ciao.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:37:05

tout doux :-))) entre girondins :coeur:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:38:11

tu parles a qui remou ? parce que si tu parlais a moi je m´adressais pas a toi moi mais a bibi :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:40:19

Nan mais tendu quoi les mecs qui penset qu´à acheter un attaquant parceque Cavenaghi a une légère blessure,alors que dérrière il manque un Mdf et au moins un DC,sachant que face à l´OM,Blanc à bien en 3-5-2,comme on l´attendait,ce qui nécéssiterait même l´arrivée de 2 DC...Alors l´attaquant il attendra.Et pas de "mon pauvre" avec moi,paye toi un cerveau avant de prendre un ton condéscendant.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:41:31

ok c´est pas moi ça me rassure :lol: et fcgb bibi n´est pas un supporters bordelais :hap:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:43:05

ouais il parlait à moi :rire:
enfin bon quand je vois qu´il voulait boumsong laisse moi rire
si tu cautionne les choix tant mieux pour toi,moi je ne peux pas allez à lescure,c´est toi qui te payera les bourdes de boumsong,les match pourri de laurent robert et les moitié de match de jussie :ok:
ainsi que les raté de chamack
peut être que je suis dur mais il faut parfois reconnaitre ce qui est vrai

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:44:04

je pensais que tu supportais lorient :ouch:

La vidéo du moment