CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:57:29

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:58:52

nan c est juste un copier collé que j ai trouvé :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:00:15

pas moi :-p

peut etre

ta peur

ta raison

GoldofSound
GoldofSound
Niveau 3
30 juin 2007 à 19:00:42

Ok. :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:02:06

j ai peur de personne moi :cool:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:09:19

pk tu ment

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:10:18

je ne ment jamais :cool:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:15:53

pk tu ment encore

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:07:37

Le coup de gueule
Et quel coup de gueule ! Comme cela n’était plus arrivé au Haillan depuis des années. Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que ça arrive au début de la saison. Bref, arrêtons nous là, et narrons… Lors des tennis-ballon, Eric Bedouet demanda de compter les victoires des équipes présentes. Sur les bords de la pelouse, on sentait la sanction pour l’équipe perdante, et nous avions vu juste. L’équipe composée de Wilfried Moimbe, Abdou Traoré et Gilles Meslin, n’a remporté aucun de ses matches. Traduction ? A la fin de ces derniers, Laurent Blanc fit le compte des matches gagnés et lorsqu’il apprit que les trois jeunes incorporés au groupe professionnel ne gagnèrent aucun match, il eut ces propos : « Comment ça… C’est bien beau le tennis ballon mais c’est inacceptable de ne pas avoir gagné un seul match. Ce n‘est pas digne d’un statut de professionnel. Vous êtes la pour progresser, le tennis ballon c’est bien, c’est amusant, mais il faut avoir un tempérament de vainqueur ». Sanction, une dizaine de pompes. Mais ce n’est pas tout, propos de Laurent Blanc « Jean-Louis (Gasset), laisse les plots, laisses les bouteilles, ne range rien, c’est les jeunes qui vont les ramasser ». Tout cela devant une poignée de spectateurs encore présents, ça a de suite fait baisser la tête aux concernés… A noter que dans le lot, il y avait un certain Moimbe, qui s’était fait reprendre à l’ordre la veille par un certain… Jean-Louis Gasset…

Les photos Comme à chaque tennis-ballon, c’est toujours un plaisir car nous savons que nous vous ramenons de jolies photos. Après la bouche en cul de poule de Flo Marange hier, voici la bouche du petit oiseau effrayé, toujours du même Florian Marange. Sans oublier d’autres clichés plus… sportifs, dirons nous. Voici le lien :
Les photos de l’entraînement

je c´est pas quoi en penseé y a du bien et du moins bien

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:55:31

qu´il les motive en les "titillant" un peu c´est bien mais de leur faire ramasser la merd à la fin c´est pas cool du tout!!! :non:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:37:28

Ca va ramasser les plots c´est ce que font tous les gamins en club,faut arrêter,ils leur a pas donner 40 coups de fouets non plus.Moi j´trouve ça bien qu´il marque son autorité,il communique,ça veut pas dire pour autant qu´il doit toujours être jovial avec les joueurs,quelques petits coups de pieds au cul ça fait pas de mal,encore faut il être assez intelligent - je parle des joueurs - pour comprendre que c´est salvateur :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:29:06

Oui je dis pas qu´il a tort de faire ça, mais si sa avait été jurietti, mavuba et planus qui avaient perdu, je ne crois pas qu´il se serait permis de faire ça :non: Alors dans le groupe, ils sont tous professionnels, donc ils doivent être logé tous à la même enseigne :oui: Faut pas "profité" de faire ça parce qu´ils viennent juste de passer professionnel :non:

Et à la rigueur, Blanc n´avaient qu´à faire des équipes équilibrées au lieu de laisser libre choix aux joueurs car c´est normal qu´un gars qui arrive du centre de formation soit moins bon qu´un jurietti ou autres qui ont fait des tennis ballons tous les jeudi depuis 2 ans (merci ricardo... :honte: )

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:31:16

Faubert à West Ham
L´international français Julien Faubert jouera à West Ham la saison prochaine. Bordeaux s´est mis d´accord avec le club anglais et le milieu de terrain est actuellement à Londres où il passera la visite médicale. Il doit s´engager pour quatre ans. Montant de la transaction : 9 millions environ.

:rire: et dire qu´il devait aller ç la Roma et que là il se retrouve à West Ham :rire2:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:57:47

01/07/07 à 17h26: Mavuba/Villareal

Rio Mavuba aimerait rejoindre Villareal a en croire mercato365.com. Jean Louis Triaud commente la situation et confirme la piste espagnol : "C’est une information qui circule. Mavuba plaît aux Espagnols. Mais je ne sais pas quand nous allons prendre rendez-vous.
Une réunion entre dirigeants des deux clubs pourrait avoir lieu demain à Bordeaux. Pour un transfert qui tournerait autour de 8 Millions d´Euros.
La piste Alou Diarra est toujours d´actualité en cas de départ de Rio Mavuba. Le joueur aurait confirmé son envie de venir à Laurent Blanc.

mercato365.com

Si ça se confirme ça nous ferait 16-17 millions qui nous permettrait de prendre Diarra,Chalmé et probablement deux défenseurs centraux :-d :content:

john23
john23
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:42:59

:ange: croisons les doigts

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:27:53

J´aimerai bien savoir le salaire que va toucher Faubert... Sinon Rio, moi je veux qu´il reste, c´est un battant. :hap: Mais je rêve je crois...

_girondins33_
_girondins33_
Niveau 2
01 juillet 2007 à 20:29:53

http://www.webgirondins.com/breves.php?id=1880

cervomor
cervomor
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:47:06

ptite info:
Gabriel Obertan a eu son Bac serie L, félicitation a lui !
:bravo: :fete: :bravo:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:39:44

Moi mon bac Es :hap: :fete:

cervomor
cervomor
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:44:44

mavuba33 : Bac ES, flemmard va !

La vidéo du moment