CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:47:21

Oui mais non c´est bon quoi Perea est pas un joueur très intérréssant,il pourrait le devenir avec une condition physique de sportif professionel mais même sans ça il a pas démontré les aptitudes d´un grand attaquant.Bon j´immagine qu´en jouant 38 matchs en tant que titulaire il planterait probablement sa dizaine de buts,mais Perea n´a pas d´avenir chez nous.Et il n´aura pas sa chance avec Cavenaghi-Chamakh-Jussie-Obertan.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:19

Tout a fait d´accord. :ok:

En fin de saison il a été titulaire 2-3 fois je pense avec notament un but chanceux sinon, fantomas ! Jussie - Chamakh avec Jussie et Obertan pas loin ça peut faire très mal !! !

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:59:24

Je voulais dire "Cave - Chamakh" avec Jussie et Gaby derrire.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:23:51

Moi non plus j´aime pas perea mais c´est quand même bizarre qu´il plante des buts avec la colombie (même si la défense de l´équateur vaut pas une défense de la L1) et qu´il en plante pas avec bordeaux.

Mais bon, c´est vrai, qu´on voit vite qu´il est pas très technique et en plus il est lent comme un escargot :malade: Enfin... on verra bien mais c´est que je pense comme vous, qu´il jouera sûrement peu cette année :oui:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 42
26 juin 2007 à 15:31:43

Bordeaux : Cavenaghi refuse Velez
Rédaction Football365 - mardi 26 juin 2007 - 12h05

Le club argentin de Velez Sarsfield a approché l´attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, pour tenter de le convaincre de rentrer au pays. Il a refusé.

Velez Sarsfield rêvait de rapatrier en Argentine Fernando Cavenaghi. Le projet est tombé à l´eau avant même les premières discussions. L´attaquant des Girondins de Bordeaux a répondu qu´il n´avait pas l´intention de bouger. Rappelons qu´il a coûté près de 7 millions d´euros en janvier dernier.

I.B.
Pariez vo

baldursgatee
baldursgatee
Niveau 8
27 juin 2007 à 13:20:55

Moi jai vu Perea a l´entrainement jpe vous dire qu´il est quand meme un bon joueur on voit que c un buteur il a une belle frappe et il c cadre LUI

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:40:15

Le problème c´est sa vitesse d´execution, à l´entrainement quand il fond des une deux puis enchainement frappe, perea se débrouille bien mais en match quand arrive le défenseur qui presse le joueur, il a pas cette faculté à éliminer afin de pouvoir enchainer une frappe qui ferait mouche. Donc on en revient toujours au même, il est pas au niveau de la L1 :snif:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:28:14

27 juin 2007 à 20h34: Faubert force
Et ça y est, cela devient du grand nimporte quoi ce cas Faubert... Nous voici retombés une nouvelle fois bien bas, très bas. On peut être certain que s´il avait eu un autre emploi que celui de footballeur, la situation et sa réaction puérile n´auraient pas eu lieu.
Le joueur n´a donc pas participé aux deux entraînements du jour, voulant nous faire une "Pascal Feindouno". Jean-Louis Triaud, interviewé sur RTL, a d´ailleurs stipulé qu´il ne se laisserait pas impressionner.
Du côté de Rio Mavuba, possible qu´il reste. Personne n´en sait plus.

:honte:

pour en revenir a perea moi je pense qu´on peut pas le juger il a pas eu la chance de pouvoir evolué comme il le souhaiterai e jouant un macht sur 20 :hum:

john23
john23
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:34:25

mais stp laurent lannée prochaine fait jouer gabi et cavé :bave: :coeur:

en esperant que gabi obertan est son bac :hap: jcrois que c pr ça kil a pa joué la fin de saison pour reviser :-( ( apré g entendu dire lol)

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:37:30

oué c´est pour ça moi je suis impatient de voir si on va recruter au poste de MG car franchement je vois pas qui faire jouer a cette endroit a part wendel

wendel est bon mais pas assez rapide

Gabi_Obertan
Gabi_Obertan
Niveau 5
28 juin 2007 à 12:40:36

Honte a Faubert! :honte: Le type arrive de national il joue en L1,la LDC et devient international et en remerciement il veut se barrer!Quel blaireau ce mec ça m´etonne pas que Ribery soit son ami ils sont aussi betes l´un que l´autre! :-d

john23
john23
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:44:10

http://www.webgirondins.com/breves.php?id=1872

Selon football.fr, l´attaquant Ukrainien Kalynychenko serait pisté par Bordeaux, et pourrait être mis à l´essai dans les prochains jours. Il évolue au Spartak Moscou, l´ancien club de Fernando Cavenaghi.

ces stats:
http://www.eurosport.fr/football/personnews_prs5642.shtml

:honte: mais ou il vt chercher tout ces joueurs
jspr que c kune rumeur parmis dautre

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:19:31

On verra bien mais voir les noms qui circulent, et demander à blanc de finir dans les 3 premiers c´est complètement disproportionné :oui:

On va encore faire un mercato de mer**!!! :honte:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:15:41

C´est trop demander que de laisser L.Blanc évaluer son groupe, les faiblesses où il y a besoin de renfort? Il a pri l´entrenement que depuis 2 jours... il a sans doute vu des vidéos mais ça ne suffit pas. Alors laissons lui le temps de faire ses choix.

So, wait & see...

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:59:31

Ce que tu comprends pas, c´est qu´il n´y a plus de sous dans les caisses!!! Donc oui il va voir qu´il manque des défenseurs centraux, un milieu gauche voir un attaquant. T´inquiètes qu´il le sais déjà le niveau de l´équipe, il a pas attendu hier pour le savoir, et en plus ils font du foncier cette semaine donc si il arrive à voir le niveau technique c´est qu´il est balaise notre lolo :sarcastic:

Il manque juste des sous :bave: on doit rester en tout 6 millions où quelquechose comme ça dans les caisses :diable:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:00:31
    • il doit rester**
mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:02:13

ptdr le mercato de bordeaux :rire:

john23
john23
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:10:42

taggle ms :noel:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:03:48

Avec le départ de Faubert ca va faire des $$$ + d´autres peut être.

john23
john23
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:06:20

que dieu t´entende :ange:
en esperant 15 et pas 4.5 M d´€

La vidéo du moment