CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 42
05 juin 2007 à 15:25:31

Enzo d´accord avec toi JPP ça me convient pas
Furlan a fait un putain de bon boulot Guy ROUX par rapport a son age pour moi c´est pas un regret et pour Deschamps je reste sur ma position tres bon entraineur mais il ne peut pas venir comme ça et encore si il vient il faut voir sa motivation

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:26:30

furlan un bon boulot tu abuses un peu ...

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:29:02

deschamps :ange:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 42
05 juin 2007 à 15:33:30

un bon boulot bien sur il a fait monter son club la maintenue uen saison et lui a fait pratiquer un beau jeu et son equipe a eu un gros manque de chance cette saison sinon Troyes se serait maintenu .

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:31:51

-fcgb-6

enzo pourquoi il te fait peur JPP

Car il a aucune expérience en L1 et que les supporters de strasbourg disent que meme si ils sont montés cette année, le jeu n´est pas très beau à voir à la meineau!! Alors quitte à prendre un entraineur, je préfère furlan qui a prouvé en L1 qu´il pouvait faire maintenir un club avec peu de moyen (l´année dernière) et qu´il aimait que son équipe procure du beau jeu (cette année). Voilà pourquoi je préfère furlan tout en gardant un mince espoir pour que ce soit deschamps :ange:

baldursgatee
baldursgatee
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:46:28

salut a tous le monde bon voila mon ancien pseudo été (Baldursgat(e))
et maitenant c (Baldursgat(ee)).
Jme suis fait bann donc c pour sa.

bon bé moi je trouve quand meme dommage que Ricardo pars meme si apparament il s´entendé plus avec les joueurs.Mais au contraire je serai super heureux que se soit Furlan qui arrive, il est tres competent meme si c difficle de le juger parce qu´il a tjr evoluer avec des equipes inferieur meme si Troye été pas mal. Et jai vu aussi que Chamack pars a Toulouse a 90 % sa daille pour nous on perd tous le monde !! !!!

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:59:05

c´est pas plus mal que chamack parte ça obligera l´entraineur a faire jouer cavenaghi et jussiê :oui:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:10:16

Je sais pas où tu as vu que chamakh c´était fait à 90% mais sa m´étonne drolement!! Il a dit que si il partait c´était pour l´étranger et pas un autre club en france.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:12:59

Par Rédaction Les Girondins, à 09:59 :: Transferts :: [3865]
Si le recrutement pourrait rester en suspend le temps de l´annonce de la décision définitive de Ricardo au sujet de son avenir, les premiers départs devraient intervenir d´ici la fin de la semaine prochaine...

Ricardo aurait finalisé un acocord avec l´ASM hier et devrait annoncer son départ dans la journée. Ce dernier a reconnu que des négociations avaient été engagées avec Monaco. Toutefois, à Bordeaux on se refusait à confirmer cette information.

Pour autant, il est difficile de croire aujourd´hui à une autre issue, la direction ayant déja auditionné plusieurs succésseurs. Guy Roux a confirmé que les négociations n´avaient pas abouti. Aujourd´hui, entre Didier Tholot, Jean-Marc Furlan et Didier Deschamps, il y a fort à parier que le nom du futur entraineur se trouve entre ces trois là.

Par ailleurs, France Bleu Gironde confirmait le départ de Rio Mavuba pour la Juventus de Turin en dépit de negociations pour le moins difficiles. L´autre partant de marque est Marouane Chamakh. Toulouse semble être sa destination définitive. Enfin, concernant Ulrich Ramé ce dernier devrait poursuivre son aventure bordelaise.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:17:11

5 juin 2007 à 19h53: Prague, Smicer
L´Equipe nous indique que Vladimir Smicer pourrait revenir au Slavia Prague : «Je n´ai pas encore l´intention de prendre ma retraite sportive»
. Info étonnante lorsque l´on sait que le concerné avait refusé toute intention de rentrer dans son pays, sachant la pression qu´un joueur tel que lui ou encore Nedved aurait...

:snif2: non il faut qu´il reste :ange: associé a micoud je suis sur que ça peut faire une bonne paire

baldursgatee
baldursgatee
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:56:10

Enzo-33
Posté le 05 juin 2007 à 20:10:16 Je sais pas où tu as vu que chamakh c´était fait à 90% mais sa m´étonne drolement!! Il a dit que si il partait c´était pour l´étranger et pas un autre club en france.

C´était dans Sud Ouest il pars pas en Angleterre car ya aucun club qui le veut a pars West Ham est il prefere retrouver Elie Baup a toulouse

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:58:46

fcgb

:sarcastic:

Smicer - Micoud ça fait vraiment réver oui...

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:52:36

:lol:

baldursgatee :d) :ok: Meme si je pense qu´il va rester si il trouve personne à l´étranger :doute:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:14:28

lol effectivement Smicer Micoud,70 ans a eux deux des blessures à répétition pour l´un,une fin de carrière en eau de boudin pour l´autre...

J´ai du mal à croire que Chamakh nous quitte pour Toulouse quand même.Sachant qu´il a jamais été chaud pour aller à Lens alors qu´à l´époque ils semblaient en passe d´accéder à la LDC :doute:

Gabi_Obertan
Gabi_Obertan
Niveau 5
06 juin 2007 à 10:32:33

le 6 juin à 7h45: Blanc contacté

Alors que plusieurs noms circulent depuis le début de semaine pour remplacer Ricardo à la tête du club Girondin, le quotidien l´équipe nous apprend que la situation pourrait se débloquer dans la journée.
M6, qui aura le dernier mot dans la nomination du nouvel entraîneur, cherche un profil bien précis : un homme très médiatique mais pas exigeant. Aujourd´hui la liste des candidats semble s´être réduite. Guy Roux a signé à Lens alors que Furlan aurait donné sa parole à Strasbourg. La piste de Tholot a été écartée par M6 qui le juge pas assez connu. Papin dont le nom est évoqué avec insistance ne devrait pas non plus être le lauréat, le président Triaud le jugeant un peu juste. Par ailleurs, le quotidien nous apprend que Denoueix et Tigana qui avaient été contacté ont décliné l´offre bordelaise. Deschamps, qui plait aux dirigeants, est jugé trop cher et exigeant. Mais alors qui ?
Le quotidien indique que 2 entraîneurs étranger ont proposé leurs services, Hector Cuper et Eric Gerets, mais c´est un nouvel arrivant qui pourrait bien obtenir le poste, Laurent Blanc. L´ancien champion du monde, qui avait failli devenir l´entraîneur de Nantes, a été suggéré par Michel Pavon et semble faire l´unanimité. Blanc devrait donner sa réponse dans la journée, et pourrait être accompagner d´un ancien montpelliérain, Baills ou Bernardet.
Toujours selon le quotidien, si la piste Blanc, priorité du club, ne devait pas se concrétiser, c´est l´ancien entraîneur de Rennes et de Monaco, Laszlo Bölöni, proche de Triaud, qui pourrait être nommé.

L´équipe

Bölöni ne me plait pas tellement :non: ,quand a Laurent Blanc je vois pas pourquoi on refuse Papin et Tholot par manque d´experience car a ce que je sache Blanc n´a jamais entrainé :doute:

Gabi_Obertan
Gabi_Obertan
Niveau 5
06 juin 2007 à 10:33:47

le 6 juin 2007 à 7h46: Faubert, 10M

Alors que Julien Faubert a manifesté une volonté de quitter la Gironde, le quotidien l´équipe nous confirme l´intérêt du club italien de l´AS Roma qui devrait sous peu faire une offre officielle au club Girondin. Si Bordeaux ne semble pas forcément contre un départ de son jeune international, le club a clairement affirmé ses exigences. Et pour Faubert, ce sera 10M d´euros. L´offre romaine semble très loin de ces chiffres.

L´équipe

Dans ce cas la pourquoi Rio ne vaut que 8millions :question:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:41:43

lol je pensais justement à Blanc hier et son nom sort aujourd´hui :-d Moi je serai preneur mais comme tu le dis on peut pas reprocher le manque d´experience de Papin et Tholot tout en donnant priorité à Blanc :doute: Mais je suis persuadé qu´il serait un très bon entraîneur,je considère que c´est pas une mauvaise piste.Boloni j´en veux pas non plus,c´est Ricardo bis ce mec il va se mettre le vestiaire à dos comme à Monaco...Le rêve Deschamps prend sérieusement du plomb dans l´aile,y´a un autre nom intérréssant dans le tas - outre Denoueix,mais qui a refusé :-( - c´est Hector Cuper,après des Hadzibegic ou Gerets bof nan merci.J´ai peur qu´on soit en train de louper tous les bons entraîneurs...

Et je me suis dis la même chose pour Faubert :gni:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:18:18

N´importe quoi :honte:

On va couler le club avec des entraineurs comme ça...
Furlan, Deschamps et Denouex ok... mais les autres... laissez moi rire, on va donner les reines du club à un "Pavon bis"... un nom ne fait pas les résultats... Je sais plus quoi penser... :(

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:22:39

fcgb

:sarcastic:

Smicer - Micoud ça fait vraiment réver oui...

smicer est tres bon malgré son age aprer si j´ai dit la paire avec micoud c´est que je vois mal un entraineur lui dire non tu joue pas meme si desfois moi je pourrais sachant qu´il est venue pour jouer mais bon

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:51:34

moi non plus je veux pas de boloni :honte:

La vidéo du moment