CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:34:39

:oui:

Ramé (Lloris )
Faubert diakité Planus Segnorino

:ouch: Sérieux ca serait énorme !

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:41:50

BIGSMOKE33 Posté le 31 mai 2007 à 13:06:27 "Enfin Laurent Robert, en fin de contrat à Levante serait interessé par le challenge Girondin. Le joueur plait à Ricardo."

Je les vois pas du tout ensemble ces deux la quand on voit le relations que Ricardo entretien avec certains joueurs je vois pas comment cela pourrait bien se passer avec Robert .
Pour Signorino je l´ai deja dit et je repete, moi ça me plait beaucoup .

Idem,ça sent le Dalmat bis avec un salaire probablement plus élevé donc il peut rester là ou il est :ok:

Diakhité Signorino ce serait vraiment bien,si Faubert reste on aurait une grosse défense,pour Ramé je crois pas du tout à son départ,il va terminer sa carrière chez nous.Bon d´un autre côté si on pouvait faire signer Lloris... :rouge: Pas mal de pistes à la récup´ Romaric,Didot,Matuidi (malheureusement trop cher)...On vam ieux recruter en jouant l´UEFA que la LDC :hum:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:47:49

Par Rédaction Les Girondins, à 07:41 :: Championnat :: [4483]
Intérrogé par But Bordeaux, le buteur bordelais s´est dit patient et compréhensif vis à vis de sa situation actuelle. Il attend donc la saison prochaine pour s´exprimer.

"Je pensais jouer un peu plus c’est vrai. Mais je suis satisfait, car mon adaptation se passe bien. J’ai mis deux buts en huit matchs et je continue de bien m’installer. Pour plus de temps de jeu, on verra l’année prochaine, mais pour l’instant je suis très satisfait. Je me sens très bien. Je m’habitue très bien à la région et je connais beaucoup moins de problèmes d’adaptation qu’en Russie", commentait-il.

:coeur:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:16:28

31/05/07 à 13h58 : Robert "je suis candidat"

Laurent Robert (31 ans, 1m76, 69 kg), milieu gauche de Levante (Espagne), fait un appel du pied aux Girondins de Bordeaux. Mais il faut savoir que le joueur a un salaire hors norme :

La question est la même vous concernant mais votre salaire n´est-il pas démesuré pour la France ?

Il y a des clubs qui peuvent payer. J´ai le salaire d´un international. Je fais partie de ces joueurs qui font tourner les clubs. J´ai de l´expérience, un bon pied gauche et une motivation grosse comme ça. Le club qui misera sur moi ne sera pas déçu.

Cela tombe bien, Bordeaux cherche un milieu gauche...

Mais oui, je serais très flatté ! C´est clair, je suis candidat. J´ai vu beaucoup de matches des Girondins sur le satellite, et j´ai déjà remarqué que les Bordelais n´avaient personne pour centrer et donner des bons ballons à Chamakh. Je suis sûr que je pourrais beaucoup leur apporter.

mais quel flambeur :ouch:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:16:24

oué c´est clair qu´il se la raconte mais sur le plan football il est pas mauvais et il ferait partie des grand joueur qui evolurait dans la l1 donc c´est pas trop mal

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:18:14

ok

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 42
31 mai 2007 à 21:22:15

Voila ce que j´ai dit plus haut :

* BIGSMOKE33 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 12:58:38 avertir modérateur
* Si tu parles de Laurent Robert l´ailer gauche j´en veut pas .Il possede des qualites de footbaleur c´es vrai mais alors pretentieux ,arrogant et fouteur de merde et en plus il couterai cher donc qu il reste la ou il est celui la .

Regardez ses declarations et voyez que j ai tapé dans le mille .

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:24:05

C´est clair, c´est une buse ce mec, en plus il est passé par paris, c´est peut etre pour ça qu´il a le boulard :sarcastic:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:44:44

24900

je serais la pour les 25000

:fete:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:53:10

Bordelais,la LDC 07/08 tu la verra à la télé :noel:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:22:50

oui nous on jouera pas la coupe a toto comme vous et puis

marseillais les titre tu les vera a la télé

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:24:44

le 2 juin à 9H15: Planus, news
Selon le site Football365, Bordeaux aurait fait une proposition de prolongation de contrat de 2 ans à Marc Planus, avec une nette revalorisation salariale.
Cette proposition sera t-elle suffisante pour conserver le joueur ?

:ange:

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:21:30

Message Officiel

Suite a l apparition de nombreux fake de mon pseudo principale "Mort_Sanglante" , j ai pris la dure décision d abandonné pour quelque temps ce pseudo afin de devenir "LE_JOKER" en attendant que les chose ce calme :ok: , merci de votre compréhension

signé : MS

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:30:17

C´est dans ces cas la que le "Osef" entre en action.

OSEF de ta vie MS.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:30:54

Sinon faut vraiment qu´il reste marco... :ange:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:15:00

03/06 Transferts : Ricardo à Monaco ?

Selon l´Equipe du jour les dirigeants bordelais ne s´opposeraient pas au départ de l´entraineur brésilien, fortement pressenti pour attérir à Monaco. Jean Marc Furlan prendrait alors la direction de l´équipe bordelaise.

Pardo64

cervomor
cervomor
Niveau 6
03 juin 2007 à 11:12:55

c´est chaud, quitte à changer d´entraineur si on pouvait avoir JPP ça serait pas mal.

Gabi_Obertan
Gabi_Obertan
Niveau 5
03 juin 2007 à 11:54:19

Je serais vraiment heureux que Ricardo parte meme si Furlan ne me parait pas un super entraineur :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:01:18

JPP :ouch: Meme à strasbourg, ils en veulent pas, meme si il a réussi à faire monter le club, les supporters disent qu´il n´y a aucun fond de jeu :hum:

Moi je serais pas contre le départ de ricardo meme sa voudrait dire au revoir fernando :doute:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:12:35

Furlan amènerait peut-être Matuidi dans ses bagages :rouge: Franchement je pense que même si Furlan est pas un grand entraîneur,avec sa philosophie de jeu et un effectif quand même d´une très grande qualité il aurait d´excellents résultats.Regardez Emon à Marseille ou Banide à Monaco?Franchemenet personne ne les considère comme de grands tacticiens,simplement ils laissent de la liberté à leurs joueurs,ils jouent l´offensive,et ils communiquent,mot que Ricardo n´a visiblement pas dans son vocabulaire.

La vidéo du moment