Diarra y´a 6 mois c´était même pas la peine...Mais quand on le voit face à Lens - physiquement y´a rien de mieux en France - si c´est pour remplacer Rio,perso je suis archi-pour.Il est plus complet,et avec Fernando ce serait monstrueux.Finallement Mavuba est quand même très unidimensionel comme joueur,il sait défendre et jouer court,Diarra sait accélérer le jeu,il percute et il apporte le danger sur les coups de pieds arrêtés...Puis perso j´ai pas tellemet apprécié de voir le grand sourire de Rio à la fin du match contre Nantes.Bon je vais pas non plus le descendre pour ça mais ça m´a deçu,malgrès que ce soit son dernier match à Chaban.Maintenant faut voir à quel prix Lyon voudra le lâcher,en admettant que ce soit pour un club Français.
Sinon Kleber Boas est désormais libre il me semble,donc pour remplacer Perea,pourquoi pas.De toute façon on va pas prendre un mec proche de la retraite et qui n´a jamais mis un pied en Europe pour lui donner du temps d´jeu non plus
Bobo serait bien plus intérréssant,il a de belles qualités athlétiques il s´est quand même imposé dans un chapionnat rude,à défaut d´être de grande qualité,et il est encore assez jeune il me semble.Itandje possible aussi,Lorris étant proche de Lens,mais je le vois plutôt signer en Angleterre,comme pour Diarra ce sont des joueurs qui aspiret maintenant à voir autre chose et pour lesquels les clubs seront pas forcémment très chauds de vendre à un concurrent.
Bref,pour l´instant le problème c´est de savoir si on va finir en LDC ou en UEFA,parceque le mercato il se décidera là dessus.Alors avant de sortir des noms,espérons qu´on accroche le podium,ce qui est encore faisable et qui ne dépend j´en suis sûr que de nous