CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

guayaquil
guayaquil
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:22:38

mazure se rapproche de sainté
PUTAIN QU´EST CE QU´ON ATTENDS POUR RECRUTER MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous les joueurs à notre portée vont ailleurs!!!!!!!!!!!!

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:48:50

Encore sous contrat pour une saison à Bordeaux, Jean-Claude Darcheville a indiqué qu’il voulait terminer son contrat en Gironde, même si le public l’a pris en grippe.....RAD

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
30 mai 2005 à 23:19:58

Il veut notre mort le Darch´ ! :mort:

guayaquil
guayaquil
Niveau 5
31 mai 2005 à 11:55:19

toulouse fait signer santos, mansaré, discute avec laurent robert.
et pendant ce temps, bordeaux branle les mouches....

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 42
31 mai 2005 à 12:00:58

Ou encule les poules, ça se dit aussi.

angelino_lebizu
angelino_lebizu
Niveau 3
31 mai 2005 à 12:14:58

et limbecile de chamakh va aller a lyon tant mieux un abruti de moins et comme ça toutes les pisseuses qui mouillent la culotte quand il rentre ce connard qui pense qu´aux thunes au moins elles nous embeteront plus bon vent idiot de marouane

guayaquil
guayaquil
Niveau 5
31 mai 2005 à 13:37:20

Ou encule les poules, ça se dit aussi
:lol:

guayaquil
guayaquil
Niveau 5
31 mai 2005 à 13:41:34

c vraiment dommage pour chamack si il part
mais c vrai kil pense + aux thunes ko reste dans ce cas ou alors il est de bonne foi et il veut réellement progresser dns un club ki lui assure un defi sportif intéressant
ce ki n´est pas le cas de paris ni de l´om, avec toutes leurs embrouilles, ces idiots ils enfoncent tous leurs bons joueurs ( luyindula,pedretti,
costa,liza,bamogo,................................
..................................................
.....................................)
trop bête ce chamack.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:54:12

31 mai 2005 16:52 ( Heure locale) Page précédente

Transferts-Un échange Pauleta-Chamakh ?
Article du 31-05-2005 - Lu 1304 fois

Selon RMC Info, un echange entre Pauleta et Marouane Chamakh pourrait être envisagé. Bien que le président Triaud ait à nouveau indiqué le marocain intransférable, les tractations pour la saison 2005/06 ont déjà commencé...

Bordeaux, moribond il y quelques jours, est au coeur de l´actualité. Marouane Chamakh qui est annoncé partant après ses récentes déclarations, pourrait faire l´objet d´une transaction croisée. Ainsi, la rumeur qui circulent depuis ce week-end sur le possible retour de Pauleta, apparait presque inespérée si elle devait se concrétiser.

En l´état, il est de toute façon bien difficile de déméler le vrai du faux, chacun tentant par une lutte d´influence d´aboutir à ses propres objectifs. Marouane Chamakh n´a jamais caché son souhait d´évoluer dans un grand club mais à moyen terme. La rumeur, qui peut avoir été détournée de son vrai sens n´apporte pas de véritable piste.

Toutefois, les déclarations dans la presse du marocain restent assez surprenantes et reste un peu décalées pour un joueur ayant une si faible expérience. L´ogre lyonnais qui lui tend les bras selon la rumeur pourrait être un candidat idéal. Alors pourquoi faire intervenir Pauleta dans cette rumeur ? Ces bruits son donc aussi incompréhensibles qu´enigmatiques. Il faudra rechercher à qui profite le crime...

Ce vieil echange pour se faire arnaquer :non:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:54:59

Triaud n´avait pas dit que si Mavuba ou Chamakh partait il quittait le club? :question:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:56:38

Si y a un echange pareil, je péte un plomb serieux

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 42
31 mai 2005 à 17:03:23

L enculage de poules continue.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:05:43

[montana] Posté le 30 mai 2005 à 21:36:12
ouais ça fait deja 5 ans que je suis abonné et 7 ans que je viens regulierement au stade

j´ai etais abonné pendant 7 ans :fou: cette année je m´etais pas abonné... merci dieu et cette année je pense que non aussi vu que sa bouge enormement sur le marché des transferts :o))

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:06:26

[montana] Posté le 30 mai 2005 à 21:36:12
ouais ça fait deja 5 ans que je suis abonné et 7 ans que je viens regulierement au stade

j´ai etais abonné pendant 7 ans :fou: cette année je m´etais pas abonné... merci dieu et cette année je pense que non aussi vu que sa bouge enormement sur le marché des transferts :o))

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:49:10

Putain mais vraiment ces joueurs m´énervent...

On les forme, on leur donne leur chance, cest grace a nous qu´ils sont lancés avec 10 buts en L1 à 20 ans et le mec veut partir sans conflit pour un grand club... on est maintenant moins réputés que Lyon.

Chamakh a vraiment aucune reconnaissance.

Et je le trouve très orgueilleux parce que il a pas non plus un très haut niveau et veut jouer dans un grand club...

Enfin s´il part pour 18 millions, tant mieux pour les caisses et peut-etre pour le staff ( Départ de Triaud?). Et puis on le surestime bcp je trouve :ok:
il a fait 4 ou 5 bons matches et une ou deux bonnes rentrées sur 38 matches...

giuly64
giuly64
Niveau 2
31 mai 2005 à 18:50:21

Chamakh NE VA PAS PARTIR S sur il la dit

lukarne33
lukarne33
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:53:19

et franchement, je ssisupporter de bordeaux, mais si je suis a la place de chamack, et que le club dans lequel je usis ne montre pas d ambition, c normal qu il est envi d aller voir ailleur ! moi je suis pas etonner si les meilleur venai a partir...on trouvera des jouuerus en CFA au pire...

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 42
31 mai 2005 à 21:00:58

Je veux bien comprendre qu ´il est envie de partir mais pas dans un club français cela s´appelle de la trahison mais ne nous excitons pas car ce ne sont que des declarations.ALLEZ BORDEAUX avec ou sans Chamackh.

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:08:13

lukarne33 Posté le 31 mai 2005 à 20:53:19
et franchement, je ssisupporter de bordeaux, mais si je suis a la place de chamack, et que le club dans lequel je usis ne montre pas d ambition, c normal qu il est envi d aller voir ailleur ! moi je suis pas etonner si les meilleur venai a partir...on trouvera des jouuerus en CFA au pire...

:d) moi non plus je suis pas étonné je m´habitue a force on peut pas garder nos meilleurs joueurs plus de 2 saisons Bordeaux est vraiment devenu un club moyen c´est triste à dire...

guayaquil
guayaquil
Niveau 5
31 mai 2005 à 23:10:28

oué et visiblement on va recruter des joueurs moyens... si on en recrute parce qu´à l´allure ke ça va...

La vidéo du moment