Bordeaux : Ricardo répond à Houllier
Rédaction Football365 - dimanche 01 avril 2007 - 09h19
Ricardo a répondu aux déclarations de Gérard Houllier qui estimait après la finale de la Coupe de la Ligue que Bordeaux avait cassé le jeu en faisant beaucoup de fautes. L´entraîneur bordelais ne comprend pas les propos de son homologue lyonnais.
« Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d´occasions et ils n´ont pas fait de fautes, expliquait avec ironie Gérard Houllier au terme de la finale de la Coupe de la Ligue perdue par Lyon. D´habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir » ajoutait l´entraîneur lyonnais.
« Ce n´est pas un hold-up. Ils n´ont pas su profiter de leur vingt bonnes premières minutes. En seconde mi-temps, on a maîtrisé notre sujet largement et ils ne sont pas créés une occasion » estimait pour sa part Ricardo. « On mérite leurs félicitations. Si on ne les a pas eues, c´est dommage. Il y a eu beaucoup de fautes, mais c´est une finale ! »
L´entraîneur bordelais s´est montré agacé par les propos de Gérard Houllier : « Il y a eu des contacts physiques entre les deux équipes, mais sincèrement je ne suis pas d´accord avec ce discours là. Mais c´est vrai que c´est plus facile de… (il marque une pause)… mais ce n´est pas grave… »
D.M. (avec N.B. au Stade de France )