"Enzo-33 Posté le 26 février 2007 à 17:44:52 baldursgate Ah enfin quelqu´un qui pense comme moi. Micoud hormis sa passe, je l´ai trouvé inutile. On perd un joueur sur le terrain qui pourrait se donner à fond, faire un pressing comme les copains, faire du marquage comme les autres, on aurait plus de chance de voir du beau jeu en mettant jussié à sa place. Là on verrait un joueur faire des passes décisives à la pelle et meme mettre des buts "
Mais alors d´accord a 200 % quoi...Ca me fait mal au cul de voir un joueur ne jamais courir comme ça,je trouve ça insupportable et presque insultant.J´ai rarement vu un joueur qui perd en ballon et ne va pas presser dérrière,l´air de dire tant pis un d´perdus 10 de retrouver,y´en aura d´autres...Enfin moi Micoud me les brise,et comme tu le dis on pourrait voir un autre joueur qui se donnerai à fond à sa place.De toute façon faut dire les choses comme elles sont,Micoud est un échec il sauvera pas les apparences avec quelques coups d´éclats,on s´est trompé en le recrutant,et finallement ce joueur n´est pasu n grand joueur.C´est probablement sévère,mais à mon sens un mec qui est seulement capable de briller dans l´équipe la plus offensive d´Europe (attend quoi les défenseurs centraux qui mettent une pilée de buts
) n´a rien d´un grand joueur.Et malehureusement Micoud jouït d´un statut trop important pour être remis en question.