CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
17 février 2007 à 22:08:26

:sarcastic:

Je vous sens bien pessimiste lol.

Bon ok, on est des breles et on arrive pas a enchainer les bons resultats mais, c´est pas competement mort, 2-3 victoires consecutives et on est les mieux positionner pour la LDC ca va vite mais bon c´est sur que pour l´instant je les vois pas faire cela...
Mais il faudrait vraiment cette coupe de la ligue... :ange:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 février 2007 à 22:08:37

:rire: les gars qui courent pas et qui ont aucune envie :rire: Putain le marange faut le jeter celui là :rire: Allez je vais en rigoler au lieu de critiquer tout ce qui va pas sinon j´y passerai la nuit!! Les supporters des autres ont raison, faut l´avouer!!! On a AUCUN fond de jeu, AUCUN. Sur ceux, bonne nuit :malade:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
17 février 2007 à 22:12:45

c´est vrai que marange...on dit que c un futur très bon mais pour l´instant j´ai du mal à y croire...
yen a un autre que je jetterai bien c jemmali il est fini serieux en latéral il apporte rien, à la limite en defenseur central çava

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
17 février 2007 à 22:36:40

Bordeaux refais nous reverrrrrrrr :ange:

fafar42
fafar42
Niveau 4
18 février 2007 à 00:50:59

bon je pars au ski demain matin donc je lache mon prono maintenant pour osasuna

Osasuna 1-1 Bordeaux (obertan)

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
18 février 2007 à 00:51:59

:desole: je me suis tromper de pseudo :hum:
donc :

Osasuna 1-1 Bordeaux (obertan)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 février 2007 à 01:13:05

Même pas dégoûté tellement le résultat était évident à mes yeux,et d´ailleurs personnen´y croyait vraiment.Qu´on dégage ce Marange qui n´est pas au marquage et qui semble se battre complètement les steaks de savoir qu´il est résponsable d´une quantité indéfinissable de nos buts encaissés.Et dégagez nous ausi Micoud,pas foutu de pousser un putain de ballon à bout portant.Y´en a marre de ces branquignoles surayés qui se grattent le cul sur le terrain,ceux qui veulent pas se battre ils peuvent degager on les retient pas.Y´a de quoi être dégouté,une fois de plus ce soir.

Magic_Obertan
Magic_Obertan
Niveau 6
18 février 2007 à 11:46:34

quand un joueur se défonce sur un terrain ,je ne peux rien lui reprocher mais quand il la joue sénateur comme micoud on ne peut que lui en vouloir ,quelle honte ce joueur .
mais bon depuis lontemps je dis et je persiste qu avec ricardo on n ira pas loin ,je ne supporte pas ce mec qui relattivise toujours en disant on n est qu a 3pts de la ldc mais est ce qu il réfléchit???? si on est a 3 pts de la ldc on n yest pas !! !!!!!et puis pourquoi s enteter a mettre micoud qui ne sert a rien et qui pourré etre remplace par une pointe pour aider le 9.
enfin bon ricardo je ne suis pas fan loin de la ,et puis certains me diront ils nous a quand meme emmené a la seconde place ,oui c est vrai mais avecd quel jeu??? on a un jeu bidon ,des consignes trop strictes a respecter qui pour moi je pense nous met a la 20 e place du fond de jeu .quand je vois troyes ,nice ou meme sedan ils jouent 100 fois mieux que nous !! !!bref du renouveau avec un nouvel entraineur qui apporte de la gnac et qu on puisse voir de vrais gueriers sur le terrain!!

Magic_Obertan
Magic_Obertan
Niveau 6
18 février 2007 à 11:49:16

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Enzo-33-->30 pts
2)mactour-->28 pts
3)jurietti33-->26 pts
--Mavuba33-->26 pts
5)baldursgate-->23 pts
--Kingjames-->23 pts
7)natty-->21 pts
8)Ciroj-->20 pts
9)HellGod-->18 pts
10)fcgb6-->17 pts
11)cervomor-->13 pts
12))Perea-->11 pts
13)Antonio mavuba-->10 pts
--rame33-->10 pts
--Remou-->10 pts
16)roms57-->8 pts
17)BIGSMOKE33-->6 pts
18)Scotti-->5 pts
--Gotenkaichi-->5 pts
--Best00-->5 pts
21)stancoco-->3 pts
--wiltord111-->3 pts
--generalxav-->3 pts
--Gabi_Obertan-->3 pts
25)Gef333-->2 pts
--Boo_DameBlanche-->2 pts
--TH14Burdigala-->2 pts
--Joju-->2 pts
--LyonTheBest-->2 pts
30)warefire-->1 pt
--scal24-->1 pt
--2packg-->1 pt
--zenden27-->1 pt
--Betis-Seville-->1 pt
--Cricri_ronaldo-->1 pt
--servietteski-->1 pt
--elbigote-->1 pt
--juju0gogol-->1 pt
--Adrianokiller-->1 pt
--picko-->1 pt

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
18 février 2007 à 11:50:11

Je suis d´accord!! Un petit changement d´entraineur reboosterait tout le monde et changerait surement notre jeu où on se fait chier à mourir!!!! Je veux voir des gars qui mouillent le maillot et qui attaquent quittent à perdre 2-0 sur des contres attaques :oui:

Magic_Obertan
Magic_Obertan
Niveau 6
18 février 2007 à 11:54:20

¤¤~~Pronostics saison 2006/2007~~¤¤

Osasuna - Bordeaux ( jeudi 22 février 20h45 w9)

Magic_Obertan --< Osasuna 1 - 1 Bordeaux (faubert)
Jurietti33 --< Osasuna 1 - 1 Bordeaux (Obertan)

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des equipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´equipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Biensur nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´equipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Enzo-33-->30 pts
2)mactour-->28 pts
3)jurietti33-->26 pts
--Mavuba33-->26 pts
5)baldursgate-->23 pts
--Kingjames-->23 pts

1. Dernier classement a jour page 1155##
Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 février 2007 à 13:26:01

Je vous rejoins,j´ai soutenu Ricardo un temps,pensant qu´avec un effectif bien étoffé il développerait un fond de jeu,mais maintenant je considère qu´il est au moins autant responsable que les branleurs surpayés qui portent le scapulaire.Au passage quand on lis que Courbis a faillit venir alors que c´est finallement Ricardo qui est arrivé,y´a de quoi avoir les boules.C´est un mec comme ça qui nous faut,ou même un Furlan qui fait un super boulot à Troyes.

cervomor
cervomor
Niveau 6
18 février 2007 à 14:07:36

cervomor -> Osasuna 1 - 2 Bordeaux (faubert Chamakh) juis un ouf :o))

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des equipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´equipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Biensur nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´equipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Enzo-33-->30 pts
2)mactour-->28 pts
3)jurietti33-->26 pts
--Mavuba33-->26 pts
5)baldursgate-->23 pts
--Kingjames-->23 pts

cervomor
cervomor
Niveau 6
18 février 2007 à 14:09:27

Ptite question il me semble que le contrat de Ricardo prend fin a la fin de la saison, nan ?

je crois qu´il avait pas voulu prolonger, maintenant je comprends pourquoi...

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
18 février 2007 à 15:46:49

cervomor -> Osasuna 1 - 2 Bordeaux (faubert Chamakh) juis un ouf :o))
-fcgb-6--< Osasuna 1 - 1 Bordeaux (chamack)

~~ Important ~~

¤¤ Les Points ¤¤

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Enzo-33-->30 pts
2)mactour-->28 pts
3)jurietti33-->26 pts
--Mavuba33-->26 pts
5)baldursgate-->23 pts
--Kingjames-->23 pts

Magic_Obertan
Magic_Obertan
Niveau 6
18 février 2007 à 16:28:09

je ne sais pas du tout pour le contrat de ricardo je vais me renseigner mais qu est ce que jaimerais courbis mais le probleme c est le jugement en jun je crois pour les affaires louches de l om .
je veux voir du foot a bordo ,que les mecs soient sous pression des le premier mauvé résultat car a chak deplacement chez un ´petit ´ on c tré bien ce qui va se passer ( d ou mon prono d ailleurs ou je ns voyé perdant ),mank cruel de motivation d envie ,micoud n arien a faire sur un terain merde sortez le et vite ,je ne demande qu une chose : des guerirries sur un terrain !! !!( au passage courbis mais lka je reve ...)

Magic_Obertan
Magic_Obertan
Niveau 6
18 février 2007 à 16:36:29

aparemment son contrat se termine en juin 2008 minimum donc une solution le virer ....

cervomor
cervomor
Niveau 6
18 février 2007 à 17:05:47

ok merci.

il a interet a se bouger le cul Ricardo.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 février 2007 à 17:47:30

Oui il me semble que Ricardo avait été prolongé.

Le paradoxe c´est que pour une fois la direction avait fait preuve d´ambition,on peut même plus cracher à la gueule d´M6...

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 42
18 février 2007 à 18:58:44
  1. Enzo-33 profil
  2. Posté le 17 février 2007 à 21:02:55 avertir modérateur
  3. BIGSMOKE tu as enlevé mon prono :-((( Mactour faudra pas m´oublier en prenant le dernier prono :oui:

Oui excuse moi mais en fait on pa poste a tres peu de temps d intervale et j ai fait mon copier/coller avant que tu postes excuse moi je ferais plus attention la prochaine fois

La vidéo du moment