CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
14 février 2007 à 22:03:16

:ouch2: franchement premier fois que je vois un lensois se moquer comme ça des autre equipe encore om psg lyon il sont toujour en train de se vaner mais tous les st etienne lille lens bordeaux eux jamais

tu fais honte a lens

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
14 février 2007 à 22:08:52
  1. JoHn-CeNa_75
  2. Posté le 14 février 2007 à 21:49:17
  3. les bordelais sont de vrais petits comiques

je savais pas
vous avez une equipe de breles et vous le savez !
vous faites rire tout le monde avec vos 0-0 pourris !

On fait peut etre rire tout le monde, mais ici c´est toi qui fait rire tout le monde à faire le gros footix de base :rire: Alors tu sais, que tu fasses tes remarques à 2 balles ou pas, on supportera toujours notre équipe et c´est pas toi qui nous fera changer ça :oui: Alors va sur ton topic lensois et occupe toi de ton équipe :gni:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 février 2007 à 22:28:56

Je crois pas qu´il soit nécéssaire d´engager le débat - si on peut appeler ç comme ça - avec des pseudos supporters qui voient plus d´interêt à venir tailler les adversaires qu´à supporter leur équipe.

Bref,match tristoune,faut dire aussi que cette saison est celle des blessures (aucun supporters averse assez obectif pur le souligner?) Smicer qui revenait tout juste,Chamakh seul en pointe parceque personne d´autre,Francia parceque...bref Francia...On est tombé contre un clone de notre équipe l´an passé,ils sont pas venu faire le jeu mais chercher un résutat,alors bon ça faisait quand même beaucoup pour briller ce soir.Par contre ma grande frustration,et c´est même honteux,c´est d´avoir entendu les joueurs se faire siffler 90 minutes durant alors qu´ils étaient chez eux.Autant aller jouer deux fois là bas,au moins les joueurs ne seront pas déstabilisés.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 février 2007 à 09:16:05

Je me permets de donner un avis en tant que supporter français en coupe d´europe.
Honnetement, quand je vois comment a été capable de jouer bordeaux contre nous (L´ol) et que je vois le match d´hier ... je suis super déçu :honte: ... rien ... pas de jeu ... et c´est osasuna qui avait gnéralement le ballon. Il a fallu la rentrée de petit prodige qu´est Obertan (quelle classe balle au pied celui là :ouch2: ) pour que vous ayez votre plus franche occasion.
Concernant les sifflets, 5 000 supporters d´osasuna qui couvrait les chants bordelais c´était quand même bizarre.
Plus sérieusement, si ricardo veut vraiment gagner l´uefa va falloir que son équipe mette le bleu de chauffe et joue au ballon.
Il reste le retour et vous avez largement les moyens de gagner là bas.

Moi j´y crois :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
15 février 2007 à 10:31:55

C´est vrai que c´était pas beau à voir hier :snif: Mais de toute façon je vois l´interet des supporters des autres équipes à venir nous faire chi** nous forumeur sur un topic de jeux video, car c´est pas nous qui allons changé leur façon de jouer ni leur donner un peu plus de motivation :oui: Et j´aime trop les girondins depuis que je suis tout petit pour changer d´équipe à supporter parce que sa fait 2 ou 3 ans qu´on joue pas comme l´année du titre en 99 :ok:

Maintenant donner son avis comme Floninho il n´y a pas de problèmes, au contraire quand il s´agit de parler sans critiquer, là c´est interessant!!

Allez Bordeaux :fier:

P.S : Moi aussi Floninho je suis pour tous les clubs français en coupe d´europe, alors allez lyon pour la semaine prochaine :oui:

cervomor
cervomor
Niveau 6
15 février 2007 à 16:11:23

Wé allez Lyon pour la Ligue des champions !!
mais pour la finale de coupe de la ligue tintin on va pa se faire déboiter par derrière :diable:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
15 février 2007 à 18:58:22

J´espere que même si on la perd cette coupe de la ligue, on aura tout tenter :ange:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
16 février 2007 à 16:57:59

¤¤~~Pronostics saison 2006/2007~~¤¤

Troyes - Bordeaux (samedi 17 février 20 h00)

mactour -> Troyes 2 - 1 Bordeaux (alonso)
jurietti33 -> Troyes 0-1 Bordeaux (jussiê)

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des equipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´equipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Biensur nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´equipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Enzo-33-->30 pts
2)mactour-->27 pts
3)jurietti33-->26 pts
--Mavuba33-->26 pts
5)baldursgate-->23 pts
--Kingjames-->23 pts

1. Dernier classement a jour page 1152##
cervomor
cervomor
Niveau 6
16 février 2007 à 17:06:47

Pour un déplacement délicat à Troyes en quête de points samedi (25e journée, 20h00), les Girondins de Bordeaux, avides d´une bonne série pour s´approcher du podium, récupèrent leur milieu relayeur brésilien Fernando, suspendu contre Osasuna en Coupe de l´UEFA. En revanche, l´attaque pose question.

Les protégés de Ricardo retrouveront également le meneur de jeu, Johan Micoud, malade et ménagé en milieu de semaine. En revanche, le latéral gauche Wendel (coup sur le genou contre l´OM), forfait contre Pampelune, est très douteux, tout comme le milieu offensif Jussiê, grippé à son tour, et le défenseur David Jemmali, touché aux adducteurs gauches et sorti en cours de match contre Osasuna. Edixon Perea qui souffre du genou gauche a rejoint Jean-Claude Darcheville (péroné droit, retour dans 15 jours) à l´infirmerie. Et comme le jeune Gabriel Obertan a été mis à la disposition de l´équipe de CFA, le manager Ricardo ne disposera que de deux attaquants dans l´Aube, le Marocain Marouane Chamakh et l´Argentin Fernando Cavenaghi.

Source : L´equipe.fr

pff on va manquer d´attaquant (déjà qu´ils sont pas terrible) et Obertan est a la disposition de la CFA. C´est quoi le problème ? Il s´est tapé une caisse en cours ?
Enfin au moins on est sûr que Cavenaghi jouera :fier:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 février 2007 à 17:07:46

jurietti33 -> Troyes 0-1 Bordeaux (jussiê)
Remou -> Troyes 2 - 0 Bordeaux :-(

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des equipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´equipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Biensur nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´equipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Enzo-33-->30 pts
2)mactour-->27 pts
3)jurietti33-->26 pts
--Mavuba33-->26 pts
5)baldursgate-->23 pts
--Kingjames-->23 pts

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 février 2007 à 17:10:50

Jussie absent à son tour?? :ouch2: :mort: Putain mais c´est dingue ça on a 5 attaquants et 2 opérationnels :mort: Et Obertan écarté...Je sais même pas pourquoi on va à Troyes on va se faire trouve l´annus,autant rester à la maison.

cervomor
cervomor
Niveau 6
16 février 2007 à 17:13:49

jurietti33 -> Troyes 0 - 1 Bordeaux (jussiê)
Remou -> Troyes 2 - 0 Bordeaux :-(
cervomor -> Troyes 1 - 1 Bordeaux (Cavenaghi)

~~ Important ~~

¤¤ Les Points ¤¤

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Enzo-33-->30 pts
2)mactour-->27 pts
3)jurietti33-->26 pts
--Mavuba33-->26 pts
5)baldursgate-->23 pts
--Kingjames-->23 pts

Gabi_Obertan
Gabi_Obertan
Niveau 5
16 février 2007 à 17:19:40

Bordeaux
Le groupe :
Ramé, Valverde – Enakarhire, Faubert, Jurietti, Marange, Planus, Cid – Alonso, Ducasse, Fernando, Francia, Mavuba, Micoud, Smicer – Cavenaghi, Chamakh, Jussiê.

Les suspendus :
Néant.

Les blessés :
Jemmali (adducteurs gauche), Trémoulinas (genou gauche), Dalmat (gastro), Wendel (genou gauche), Darcheville (jambe droite), Perea (genou gauche).

A la disposition de la CFA :
Olimpa, Baysse, Obertan.

Choix du manager :
Dropsy, Henrique, Peruchini.

source:site off :ok:

Gabi_Obertan
Gabi_Obertan
Niveau 5
16 février 2007 à 17:46:04

Remou -> Troyes 2 - 0 Bordeaux
Gabi_Obertan->Troyes 0-1 Bordeaux (Chamakh)

~~ Important ~~

¤¤ Les Points ¤¤

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Enzo-33-->30 pts
2)mactour-->27 pts
3)jurietti33-->26 pts
--Mavuba33-->26 pts
5)baldursgate-->23 pts
--Kingjames-->23 pts

cervomor
cervomor
Niveau 6
16 février 2007 à 18:44:00

ah merci Gabi c´est un peu mieux, Peruchini qui a toujours pas joué avec les pros c´est bizarre ça.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
16 février 2007 à 18:52:56

Normal il était prévu pour la réserve dès le début :oui:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
16 février 2007 à 19:36:05

Edixon Perea s´est exprimé sur ses performances actuelles avec les Girondins. Il a conscience qu´il n´est pas au top, mais qu´il peut encore progresser :

"Je me rapproche de ma meilleure forme car j’ai du temps de jeu en ce moment. Cela se passe bien pour moi et c’est important pour l’équipe. J’ai l’occasion de jouer en ce moment et j’ai inscrit deux buts en Coupe de France depuis le début de l’année 2007. C’est important pour ma confiance mais j’aimerais faire plus pour apporter ma contribution au groupe. Je travaille pour cela".

"Je me rapproche de ma meilleure forme"

AU SECOURS :fou:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
16 février 2007 à 19:49:38

Remou -> Troyes 2 - 0 Bordeaux
Gabi_Obertan->Troyes 0-1 Bordeaux (Chamakh)
-fcgb-6->Troyes 0-2 Bordeaux (faubert,chamack)

~~ Important ~~

¤¤ Les Points ¤¤

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Enzo-33-->30 pts
2)mactour-->27 pts
3)jurietti33-->26 pts
--Mavuba33-->26 pts
5)baldursgate-->23 pts
--Kingjames-->23 pts

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
16 février 2007 à 21:06:34

Si Edixon veut retrouver la ´grande forme´ (en admettant qu´il ait dejà connu la grande forme ) faudrait dejà qu´il perde une dizaine de kilos.Perso c´est quelque chose qui me choque quand même,je trouve pas que ce mec ait un physique de footballeur de haut niveau.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
16 février 2007 à 22:52:24

Benefice, Lyon est train de gagner ça fais stagner un concurent direct :fete:

La vidéo du moment