CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
31 janvier 2007 à 22:59:58

DANS LA JUNGLE TERRIBBLE JUNGLE, LYON EST ENCORE MORT CE SOIIIIIIIIIIIIIIR
DANS LA JUNGLE TERRIBBLE JUNGLE, LYON EST ENCORE MORT CE SOIIIIIIIIIIIIIIR

BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!

Fo bien detramatise

mactour
mactour
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:13:42

si on gagne a nice j oublie tout promis ....

mactour
mactour
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:15:08

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Enzo-33-->27 pts
2)mactour-->26 pts
3)jurietti33-->25 pts
4)baldursgate-->23 pts
--Mavuba33-->23 pts
--Kingjames-->23 pts
7)natty-->21 pts
8)Ciroj-->19 pts
9)HellGod-->18 pts
10)cervomor-->12 pts
11))Perea-->11 pts
--fcgb6-->11 pts
13)Antonio mavuba-->10 pts
14)rame33-->9 pts
15)roms57-->8 pts
--Remou-->8 pts
17)Scotti-->5 pts
--Gotenkaichi-->5 pts
--Best00-->5 pts
--BIGSMOKE33-->5 pts
21)stancoco-->3 pts
--wiltord111-->3 pts
--generalxav-->3 pts
--Gabi_Obertan-->3 pts
25)Gef333-->2 pts
--Boo_DameBlanche-->2 pts
--TH14Burdigala-->2 pts
--Joju-->2 pts
--LyonTheBest-->2 pts
30)warefire-->1 pt
--scal24-->1 pt
--2packg-->1 pt
--zenden27-->1 pt
--Betis-Seville-->1 pt
--Cricri_ronaldo-->1 pt
--servietteski-->1 pt
--elbigote-->1 pt
--juju0gogol-->1 pt
--Adrianokiller-->1 pt

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:15:55

Un peu dur à digérer là...Je rgrette d´avoir eu raison en disant qu´il fallait pas sous estimer cette équipe comme on l´avait fait contre Niort.En plus on a encore joué une prolongations on va aller à Nice avec un moral en berne et un physique au même niveau.Super.

mactour
mactour
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:16:32

¤¤~~Pronostics saison 2006/2007~~¤¤

Nice - bordeaux (Samedi 3 fevrier 20 h00)

mactour ->Nice 0 - 1 bordeaux (micoud)

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des equipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´equipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Biensur nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´equipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Enzo-33-->27 pts
2)mactour-->26 pts
3)jurietti33-->25 pts
4)baldursgate-->23 pts
--Mavuba33-->23 pts
--Kingjames-->23 pts

1. Dernier classement a jour page 1137##
-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:28:26

-fcgb-6->Nice 0 - 1 bordeaux (cavenaghi)

~~ Important ~~

Pour que votre pronostic soit compté veuillez bien inscrire le score avec le nom des equipes et du/des buteur(s) dans la liste actualisé par le dernier utilisateur.

¤¤ Les Points ¤¤

Un pronostic tout juste (bon score et bon(s) buteur(s)) vaudra 5 pts, un pronostic bon sans les buteurs vaudra 3pts et le pronostic de l´equipe gagnante (sans bon score et bon buteur(s)) vaudra 1 pt.
/!\ Biensur nous ne pronostiquerons pas sur les buteurs de l´equipe adversaire /!\

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Enzo-33-->27 pts
2)mactour-->26 pts
3)jurietti33-->25 pts
4)baldursgate-->23 pts
--Mavuba33-->23 pts
--Kingjames-->23 pts

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:39:01

arffff y´a des journées où je préfèrerai rester couché :sarcastic: je vous le dis sale journée pour moi!! De ce matin à ce soir :-(

Moi aussi mactour, j´oublie tout si on gagne à nice :ange: :peur:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
01 février 2007 à 00:48:23
  • Enzo-33 profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 22:20:53
* # fandelom1
# Posté le 31 janvier 2007 à 22:12:18
# parole de perdant

C´est vrai!! Mais t´inquiète tu vas pas tardé à dire ça aussi vu ton pseudo :rire: :rire:

Aie aie aie y´en a un qui aurait mieux fait de se taire

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
01 février 2007 à 08:58:59

On va tout oublier :oui: :p)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2007 à 12:58:53
  • Enzo-33 profil
  • Posté le 31 janvier 2007 à 22:20:53
    1. fandelom1

C´est vrai!! Mais t´inquiète tu vas pas tardé à dire ça aussi vu ton pseudo

Aie aie aie y´en a un qui aurait mieux fait de se taire

J´avoue :oui: Il valait mieux attendre la fin du match avant de parler :o)) J´ai voulu la jouer à la marseillais en parlant victoire avant un match et puis...paf sa revient en pleine goule :lol:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
01 février 2007 à 13:03:11

à quand un grand capitaine à bordeux? pke ramé il est bien gentil mais il peut pas tout faire tout seul

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 février 2007 à 13:05:31

Personellement, je suis pour l´OM :coeur: Mais sa me fait de la peine pour Bordeaux . :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 février 2007 à 13:05:59

Me suis tromper de smileys.

Personellement, je suis pour l´OM :coeur: Mais sa me fait de la peine pour Bordeaux . :-(

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2007 à 13:07:35

:merci: de ta sympathie :o))

Bonne continuation à vous, il vous reste plus que lens ou paris chez eux qui peuvent vraiment vous arréter :oui:

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
01 février 2007 à 13:18:17

Ben jsuis content que Lyon s´est pris une bonne raclé et pas contre nimporte ki "Marseille", mais Bordeaux par contre :snif:

Mais bon, on va evacué cette deception avec la branlé de Lyon à la coupe de la Ligue.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
01 février 2007 à 15:36:30

c´est loin d´etre un drame :non: ça peut etre mieu pour nous par la suite et puis jouer 7matchs durement ce mois de janvier :hum: , enfin bref la conference de presse de jussié tres interessante :ok:

Les aventures de Fanto(mas)33 ne se sont pas arrêtées là… Bien caché derrière un site Internet, ce sera peut-être la dernière fois que nous aurons un résumé de Conférence de Presse, mais on en profite… Norbert était au Haillan ce matin, pour vous faire vivre de l’intérieur et en exclusivité pour Girondins4ever la conférence de presse de notre nouvel arrivant, Jussiê. En voici le compte rendu, les questions… Merci à lui une nouvelle fois.

JLT et Jussié arrivent. JLT précise que cette configuration (à deux) est exceptionnelle et pas inquiétante pour l´entraîneur mais ils sont tout simplement pas encore rentrés sur Bordeaux.
Le contrat est donc un prêt de 6 mois avec option d´achat. La précision est que si Bordeaux lève l´option d´achat, c´est un contrat de 4 ans qui est prévu. Il a était dit par De Tavernost et Ricardo que le recrutement était terminé, mais JLT avait précisé qu´il resté à l´affût d´une opportunité.
Le nom de Jussié n´est pas inconnu car cela fait longtemps que Ricardo en a parlé au Haillan, aussi a-t-il été d´accord pour ce joueur. Surpris de la rapidité de la négociation mais d´accord (c´est bien là l´essentiel !) .
A noter que Jussie parle Français... avec l´accent « ch´ti » précise en rigolant JLT.

Question à JLT : Bordeaux avait-il vraiment besoin d´un joueur offensif supplémentaire ?
L´abondance de qualité ne nuit pas. D´autre part, il reste encore beaucoup de matches à jouer et la concurrence entre joueurs est plutôt un plus. Jussié n´est pas communautaire. Il n´est pas non plus qualifié pour l´UEFA.

Question à Jussié
Comment s´est passé ce transfert ?
Tout cela a été décidé au dernier moment. C´était soit je reste à Lens soit je vais à Bordeaux. Pour moi, c´est une bonne chose. Je suis content d´être ici. J´espère pouvoir apporter un plus pour le club, l´équipe et faire plaisir aux supporters.

Il y avait-il des problèmes entre vous et Lens ?
Il n´y a aucun problème avec Lens. Je pense que ce sera mieux et plus facile de jouer et vivre ici.

Pourquoi ?
Le temps, il fait moins froid ici, la ville car Bordeaux est une grande ville (ndlr : Lens est une petite ville sans beaucoup d´animation. La grande ville est Lille), il y a beaucoup de brésiliens ici.

Vous avez donc fait un choix de vie pour votre famille plutôt qu´un choix de carrière ?
Pas du tout, c´est un choix indépendant de ma famille car à Bordeaux il y a le club avec lequel j´ai envie de jouer.

A quel poste vous comptez jouer ? J´ai déjà joué deuxième attaquant, milieu droit, milieu gauche. Donc c´est à l´entraîneur de décider. Mais ma préférence est de jouer deuxième attaquant.

Vous connaissiez Ricardo et Wendel ?
Wendel est un ami. J´ai joué 3-4 ans avec lui à Cruzeiro. Je connais Ricardo, mais je ne l´ai jamais eu en tant qu´entraîneur.

Aviez vous d´autres possibilités que Bordeaux pour ce mercato ?
Oui, il y avait aussi Paris mais je préférais venir ici à Bordeaux. Le choix s´est fait rapidement. Pour moi c´était soit je reste à Lens soit je vais à Bordeaux.

Etes vous prêt à jouer samedi ?
Oui

Re-question à JLT
Avec ce recrutement, est-ce que rater la qualification en LDC serait un échec ?
Non, cela est et reste un objectif. Nous avons raté trois possibilités de nous classer dans les trois premiers. Il reste encore des matches avec l´espoir d´y arriver.

C´est quand même curieux de la part de Lens de renforcer un concurrent direct, non ?
Je connais bien Gervais Martel, c´est quelqu´un qui à l´esprit ouvert. Il comprend ses joueurs. Avec Lens, l´accord a été trouvé en cinq minutes. Le reste c´est la partie administrative et la négociation salariale.

Comment avez vous eu l´idée de le recruter ?
Des contacts existaient avec son agent. Il était intéressés par Bordeaux depuis un moment. Le 30 au soir, Michel Pavon reçoit un appel de l´agent de Jussié pour lui dire qu´il y avait une possibilité de l´avoir. Avec JLT ils étaient sceptiques. Pavon a donc appelé Collado (Gervais Martel se fait opéré) et Collado a confirmé.

Merci Norbert

a noter aussi que micoud a refusé de se faire interviewé en presence de sud ouest :o)) et paf dans leur G*****

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
01 février 2007 à 15:37:01

durant pas durement mdr :o))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
01 février 2007 à 17:23:02

01/02 Stade : Deux écrans géants !

Le stade Chaban-Delmas sera dôté dans les mois à venir de deux écrans géants. L´adjoint au sports d´Alain Juppé, M.Quancard, a déclaré qu´ils étaient mis en place pour la coupe du monde de rugby, mais qu´ils pourraient servir pour le championnat de France de L1. Adieu donc, les bons vieux panneaux "Sud-Ouest"

Vincent

Ah enfin, c´était l´un des seuls clubs à ne pas en avoir (paris,lyon, marseille...en ont tous). Sa peut etre bien pour certains ralentis à la mi temps ou à la fin du match :-)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
02 février 2007 à 13:09:00

:up:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
02 février 2007 à 13:10:09

-fcgb-6->Nice 0 - 1 bordeaux (cavenaghi)
Enzo-33-->Nice 1-1 bordeaux (Micoud)

~~ Important ~~

¤¤ Les Points ¤¤

~~¤¤Classement¤¤~~

1)Enzo-33-->27 pts
2)mactour-->26 pts
3)jurietti33-->25 pts
4)baldursgate-->23 pts
--Mavuba33-->23 pts
--Kingjames-->23 pts

La vidéo du moment