deivid c 3M + on a encore 50% de ses droits!
Le foot Bordeaux: Un grand Bordeaux la saison prochaine?extraits:
Le Stasbourgeois Mickael Pagis ( 31 ans) reste " toujours attiré par les Girondins" selon son expression. Et celui qui a travaillé sous la direction d´Eric Bédouet à Laval d´ajouter: " j´ai toujours voulu porter le maillot des Girondins. Mais attendons un peu, il est encore tot et la saison n´est pas terminée".
Le Caennais Sébastien Mazure ( 26 ans) devrait changer d´air, surtout si les Normands étaient amenés à quitter la l1. Lui aussi semble attiré par les Girondins. " J´attends de voir ce qui va se passer à Caen, mais Bordeaux fait indéniablement partie des équipes qui me permettraient de progresser".
Cyril Jeunechamp:" Concernant Bordeaux, j´ai déjà eu des contacts la saison dernière. Les Girondins s´étaient renseignés ici, mais les dirigeants rennais n´avaient pas voulu que je parte. Je connais très bien Michel Pavon. On s´est déjà rencontré et nous avons parlé de tout cela ensemble. Je connais le projet qui existe à Bordeaux."
Dans cet article, on nous aprle aussi de Bangoura, Grax, Ouadah, Landrin, Savinaud, bref rien de neuf. En revanche, dans l´article " la forte identité de la formation bordelaise" où l´on nous parle des joueurs français sortis du centre de formation du club mais qui n´y sont plus actuellement, on peut lire des propos de quelques joueurs:
Les années passées aux Girondins sont suffisamment marquantes pour que François Grenet se déclare pret " à donner un coup de main" à son ancien club " à la manière de Lilian Laslandes" si l´occasion se présente un jour, tandis que Mathieu Chalmé n´exclue pas de revenir, lui aussi, au Haillan. " On ne sait pas de quoi demain sera fait!".
Voilà, encore des infos qui vont en faire rever plus d´un, en dégouter d´autres. Ou alors nous apprendre ce qu´est une désillusion...