L´attaquant du FC Seville n´a pas apprécié sa nouvelle mise en concurrence alors qu´il a gravi tous les échelons au sein du club. A 23 ans, il aimerait bien rebondir à l´étranger et pourquoi pas à Bordeaux...
Le recrutement de d’Alexander Kerzhakov n´est pas du goût de tout le monde et en premier lieu de Kepa Blanco, l´attaquant de l´équipe espoir espagnole. Désormais en conurrence, il veut désormais saisir une opportunité pour pouvoir évoluer dans un autre club et pouvoir avoir plus de temps de jeu.
« J’ai besoin de plus de temps de jeu et à Séville je ne l’obtiendrais pas. Il est donc impératif que je parte . Un départ dans un club étranger est très attractif. J’ai la conviction que je peux réussir ailleurs pour peu qu’un coach me donne ma chance. La Premier League et la Ligue 1 sont tous les deux de bons championnats. Tout dépendra de ce que décidera Séville, moi je n’ai pas de préférences ».
A 23 ans, auteur de 12 buts en 41 rencontres de Liga, il n´a été que très rarement aligné depuis le début de saison. Pour autant acceptera-t-il le turn over mis en place par Ricardo et la concurrence qui est de mise dans l´effectif girondin ? En tout état de cause, Aston Villa est également sur les rangs et il appartient aux dirigeants bordelais de se positionner sur ce dossier.
ça va faire au moins un heureux
je vais me coucher